Roanne : encore un match charnière !

Citation de Goof le 26 janvier 2020, 21:00Et comme c'est une belle journée de m... Kobe Bryant est décédé dans un accident d'hélicoptère...
Et comme c'est une belle journée de m... Kobe Bryant est décédé dans un accident d'hélicoptère...

Citation de Jean Pierre le 26 janvier 2020, 21:10Bon ben maintenant que l'on a vraiment le cul dans les ronces on fait quoi mister président ?
On continue de peigner la girafe ?
Bon ben maintenant que l'on a vraiment le cul dans les ronces on fait quoi mister président ?
On continue de peigner la girafe ?

Citation de Goof le 26 janvier 2020, 22:12https://soundcloud.com/activradio/basket-choulet-apres-chorale-1
Itw d'après match...
https://soundcloud.com/activradio/basket-choulet-apres-chorale-1
Itw d'après match...

Citation de jackson4 le 27 janvier 2020, 10:46Bon çà c'est fait: Au moins théoriquement DJ se doit de vite faire le ménage
Hier soir lorsqu'on m'a donné le score, j'ai naïvement cru qu'il y avait eu des prolongations: même pas!!! honte absolue
Il reste à ce jour 14 matchs à jouer:
Domicile:
Le mans-Asvel-Strasbourg-Pau-Gravelines-Limoges-Orléans
Extérieur:
Boulazac-Cholet-Reims-Nanterre-Monaco-Le Portel- JDA
Nous avons recruté 3 nouveaux joueurs pour quel résultat? C 'est encore pire qu'avant. En ayant un effectif trop important en nombre, on dilue les responsabilités de chacun et cela permet à certains de se cacher derrière leurs coéquipiers.
Les seules solutions qui restent pour éventuellement s'en sortir sont pour moi:
- Virer PH du club avant Le Mans
- Trouver un entraîneur à poigne (burné si possible)) avec carte blanche
- Faire le tri dans les joueurs entre ceux qui veulent encore se battre et les comateux qu'on traînent depuis le début.
- Monter un groupe réduit façon "commando" avec les battants et mettre les autres en civil dans les tribunes
- Voir les manques dans ce groupe restreint et le renforcer avec 1 ou 2 joueurs estampillés "combattant"
- Simplifier notre jeu et surtout exiger de la dureté et de l'engagement
Cela suffira t'il ?
Rien n'est moins sûr mais au moins on aura essayé de faire quelque chose de sensé pour s'en sortir
Faites vos jeux:
Bon çà c'est fait: Au moins théoriquement DJ se doit de vite faire le ménage
Hier soir lorsqu'on m'a donné le score, j'ai naïvement cru qu'il y avait eu des prolongations: même pas!!! honte absolue
Il reste à ce jour 14 matchs à jouer:
Domicile:
Le mans-Asvel-Strasbourg-Pau-Gravelines-Limoges-Orléans
Extérieur:
Boulazac-Cholet-Reims-Nanterre-Monaco-Le Portel- JDA
Nous avons recruté 3 nouveaux joueurs pour quel résultat? C 'est encore pire qu'avant. En ayant un effectif trop important en nombre, on dilue les responsabilités de chacun et cela permet à certains de se cacher derrière leurs coéquipiers.
Les seules solutions qui restent pour éventuellement s'en sortir sont pour moi:
- Virer PH du club avant Le Mans
- Trouver un entraîneur à poigne (burné si possible)) avec carte blanche
- Faire le tri dans les joueurs entre ceux qui veulent encore se battre et les comateux qu'on traînent depuis le début.
- Monter un groupe réduit façon "commando" avec les battants et mettre les autres en civil dans les tribunes
- Voir les manques dans ce groupe restreint et le renforcer avec 1 ou 2 joueurs estampillés "combattant"
- Simplifier notre jeu et surtout exiger de la dureté et de l'engagement
Cela suffira t'il ?
Rien n'est moins sûr mais au moins on aura essayé de faire quelque chose de sensé pour s'en sortir
Faites vos jeux:

Citation de JBAM71 le 27 janvier 2020, 12:36Si PH est encore là samedi et qu'on perd je hurle "HERVE DEMISSION" à la fin du match rien à foutre si je suis tout seul j'en ai ma clac de ce gars!!!
Si PH est encore là samedi et qu'on perd je hurle "HERVE DEMISSION" à la fin du match rien à foutre si je suis tout seul j'en ai ma clac de ce gars!!!
Citation de 2001jst1 le 27 janvier 2020, 14:54PH met en causse les joueurs, mais lui, devrait réfléchir,et se poser la question: et si c'était moi le responsable de cette déroute ?
trop fière le monsieur.
PH met en causse les joueurs, mais lui, devrait réfléchir,et se poser la question: et si c'était moi le responsable de cette déroute ?
trop fière le monsieur.
Citation de ledave71 le 27 janvier 2020, 15:14Toujours pas d'annonce de la part de la direction c'est long ,je suis prêt à parier qu'on va se taper Hervé cette année mais j'espère me tromper
Toujours pas d'annonce de la part de la direction c'est long ,je suis prêt à parier qu'on va se taper Hervé cette année mais j'espère me tromper