Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteReprise samedi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Reprise samedi

Direction le chaudron du Portel pour la reprise du championnat !

dans le Jsl Nikolic est annoncé comme incertain. On croise les doigts pour qu’il puisse jouer quelques minutes

Forfait dur dur

Citation de Nono le 29 février 2024, 19:17

Forfait dur dur

Oui d'après l'info du JSL de ce soir, c'est forfait pour Nikolic.

Les clés de la maison seront confiées à Antoine et Mathieu !

Je crois en une victoire surprise : Matthieu qui en profite, Antoine reposé et mordant, notre nouvel intérieur intégré aux côté d'un Gaudoux au top et nos ailiers durs en défense, efficaces en attaque... Sans oublier une coupure qui aura fait du mal au Portel, sur une bonne dynamique avant cela.

On va la regretter celle la

Sur la dernière possession comment peut on prendre un tir à 10metres au lieu de chercher des lf

Des regrets...

Encore un gros Gaudoux, par contre notre "petit" nouveau n'a pas apporté de plus value, ca craint!

 

Et Gravelines qui revient à 1 victoire (mais 2 matchs en moins) + Nancy qui en prend 1 de plus (avec 1 match en moins).

On nnest pas sur une bonne dynaique, fin d'année serrée où on va devoir regarder derrière et espérer certaines défaites de nos adversaires.

Nono a réagi à ce message.
Nono
Citation de Nono le 3 mars 2024, 12:36

Sur la dernière possession comment peut on prendre un tir à 10metres au lieu de chercher des lf

Personne n'a compris, je crois. Ça n'est pas travaillé à l'entraînement, ce genre de chose ?

Sinon, plus value de Harper vs Love : zéro. Plus value de Wesson vs Markusson : zéro (jusqu'à présent).

Heureusement qu'on a encore quelques joueurs qui se battent...

Je pense aussi qu’on aurait pu prendre ce match, et ça nous aurait fait le plus grand bien. La dernière possession est mal gérée. Quand on voit les temps de jeux, on a tourné à six cela a probablement coûté en terme de lucidité

ça commence à sentir mauvais cette histoire, d’autant plus que face a l’asvel c’est mission, impossible ou presque. on a encore jamais gagné, une équipe du top six….

notre championnat va se jouer juste après avec les matchs contre Cholet Gravelines Blois Roanne Boulogne Limoges.  on a tout intérêt à en prendre quatre sur cinq

Il y aurai eu nikolic on aurait certainement gagner dommage ça va ce jouer jusqu'à la fin Gravelines et Roanne vont rien lâcher

Jdc limogé je veux bien su il revienne

Citation de Nono le 5 mars 2024, 21:22

Jdc limogé je veux bien su il revienne

Le réchauffé c’est rarement bon, pas une bonne idée pour Jdc.

le BCM s’incline ce soir face au Paris Basket pour le compte d’un match en retard . Ça nous va bien !