Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePremière contre Pau
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Première contre Pau

Page 1 of 2Suivant

Alors je vous sens un poil frileux concernant le match de ce soir. Vous avez raison, moi aussi :mrgreen: Même si l’équipe de Pau a eu une préparation pas mal perturbée avec  seulement 5 matchs leurs bilan est tout de même de 4v/1d. Comparer à nous et nos 3v/5d sans compter la mascarade de Fos. 😡  Alors un réveil ce soir et de l’orgueil pour ne pas encore sortir sous les sifflets ? Ou une nouvelle désillusion pour le public Chalonnais ? Pour ma part dans le concours de pronos  j’ai mis une très petite  victoire 85-83. "Dieu m’entende !!!"  Concernant le match, Mike incertain pour nous et Sanford incertain pour eux. Il faudra contrôler le duo Evans/Dejong.  Concernant Evans, son rapport Pds/Bps est guère plus brillant que notre bon AJ Cooper avec 4,7 pds pour 3,3 bps. Cooper c’est 7,6 pds pour 4,3 bps. Jolis duels ce soir entre Cooper et Evans et Dejong et Buckner.  Et vous, vous l’a voyer comment cette soirée ? 😉

Salut JP salut à tous

perso je pense qu’ils ont été piqués dans leur orgueil depuis mardi; c’est un peu la honte !!.... je vois une belle victoire et un vrai DJ COOPER , qui va trouver BUCKNER dans la peinture et SIM et MENCO qui vont mettre dedans !!
mon prono : Élan 88 - Pau 79

On en reparle vers 23h00 .... 🤔

Allez Chalon

 

C'est bien d'être optimiste ! Je ne le suis pas par nature, et le match contre Fos était vraiment inquiétant. Pour moi, 2 solutions : soit ils sont en effet piqués dans leur orgueil, soit il n'en ont déjà plus rien à foutre. En tout cas, j'espère qu'ils ont bossé quelques systèmes offensifs à l'entraînement.

Moi je suis très inquiet pour ce soir.les 2 équipes sont très fragile psychologiquement.la 1ère équipe qui fera un petit écart au tableau d affichage prendra une sérieuse option sur le match car l'autre paniquera vite et fera des erreurs.le début de match et surtout l adresse sera décisif dès le 1er quart temps.si pas malheur on perd ce soir, des têtes vont déjà sauter.

Salut

Il y a moyen de voir le match à la télé ou sur YouTube ou autre ?

Sur le Facebook de la Lnb  en live tu peux tous voir les matches de ce SOIR

Super.

Merci beaucoup.

2min Buckner à 3futes j'adore ce joueur!! bonne recrue lol

 

[dyamar_poll id="34"]

Il est toujours plus fort que camara qui est catastrophique

ledave71 a réagi à ce message.
ledave71

Je n ai pas pu voir le match juste le score final

Bon défaite vous en pensez quoi

Pour être un peu optimiste, j'ai trouvé DJ Cooper meilleur, Buckner aussi mais pourquoi joue-t-il si peu même avec ses fautes ? Myers n'est pas si mauvais, j'ai trouvé. Par contre, ce sont tous de piètres défenseurs. Heureusement qu'en face c'était faible sinon on en prenait encore 90. Leur meneur nous a mis la misère.

On aurait pu le gagner, ça se joue à pas grand-chose. Mauvais choix de Menco à la fin. On peut quand même espérer un peu...

C'est surtout que Buckner doit sortir dès sa 2ème faute et garder son sang froid pour ne pas prendre la 3ème en 2min15... Du JBAM de la grande époque !

DJ aurait dû terminer à 15 ou 20 passes si ses coéquipiers avaient mis les shoots ouverts. Le poste 5 est notre point faible.

Les 3 fautes de Buckner nous tue le match.on est inexistant a l intérieur.je ne vais pas parlez de Camara parce que je vais etre très méchand...et il nous manque clairement un joueur clutch. Myers ne m impressionne pas du tout.il est beaucoup trop perso et force beaucoup trop. Cooper commence à montrer de bonne choses. Maintenant il faut passer au match suivant et pas faire les memes erreurs que ce soir.

Goof a réagi à ce message.
Goof

100% d’accord avec toi Goof !!
bon pour mon prono c’est raté.
Cooper doit se demander ce qu’il fou dans cette équipe. Il va se barrer et il aura bien raison , peut-être trouvera t’il des coéquipiers qui sauront au moins attraper le ballon et qui mettront leurs shoots. Ce soir on perd tout seul. Pau n’est pas mieux loti que nous ! Un petit match de ProB. Une belle saison en perspective....

Goof a réagi à ce message.
Goof
Page 1 of 2Suivant