Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteOn plume la cigogne ce soir ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

On plume la cigogne ce soir ?

Page 1 of 3Suivant

Deuxième match de championnat à domicile ce soir après le courte défaite face à Pau. Alors avec l’arrivée d’Armand certains vont peut-être ce sortir les doigts. Défendre et appliquer les systèmes vus aux entrainements.

La SIG a perdu  son premier match au Mans largement  97/79. De notre côté après le match de Cholet et le trou noir du 2eme ¼ temps, et une adresse encore catastrophique à 2pts, à 3pts, et même aux LFs. Quelle attitude aura l’équipe, de plus privée de Menco (voir article du JSL ci-dessous), un des seuls qui mouille un peu le maillot. C’est pas gagné !!! 🙄

Fichiers téléversés :
  • IMAG09321.jpg
  • IMAG09311.jpg

Si en plus Menco est forfait (cheville) ça va être vraiment compliqué.

Que c nul

Même Armand ne nous sauvera pas

Je crois que l’on peut parler d’un match offensif... J’imagine déjà la désolation de ceux qui seront deplaces pour aller au colisee, dépités.

Balle perdue, dunk manqué, faute offensive. Belle séquence en 30 secondes de Buckner

J ai rarement vu un niveau aussi faible

Honte pour notre club

Faut une révolution

Personne ne va au prochain match

 

On va en pro b

Franchement on est à chier

Sean Armand qu'aurait il apporté ce soir ?

Notre raquette, en particulier le poste 5 est d'une rare faiblesse. Myers à fait le job. La vérité est ailleurs.

Mettre en place le système alors qu'il reste 7 ou 8 secondes de jeu, qui se termine par un tir casse croute ou un exploit, c'est juste pas possible.

Du changement a été annoncé en VIP.

 

Je n'ai plus trop de doutes : Espinosa est dépassé, il n'est pas l'homme de la situation. Même si certains joueurs n'ont pas le rendement escompté, la pauvreté du jeu vient de lui. Et de temps en temps, il faut pousser un coup de gueule, il ne le fait pas...

SP a réagi à ce message.
SP

Autre chose : vous avez vu les meilleures évaluations du match ? Myers et... Assane ! Ça fait réfléchir, je trouve

Citation de cultosaurus le 3 octobre 2020, 23:22

Autre chose : vous avez vu les meilleures évaluations du match ? Myers et... Assane ! Ça fait réfléchir, je trouve

Les 2 meilleurs chalonnais ce soir avec Babacar Niasse et Yvan Mbaya :mrgreen:

Ce n’est pas les joueurs qu’il faut changer ... aucun système de jeu. Pauvreté affligeante. Aucune révolte. Pire que Philippe Herve. Armand ne changera rien .

Bon d'après le proverbe:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Après le lamentable match contre Pau, j'avais décidé de ne plus aller au Colisée tant qu'il n'y aurait pas de gros changements.

Ben! j'y suis allé sans me faire d' illusions et je n'ai pas été déçu=> très très peu énervé.

Maintenant je sais que Cooper n'est pas un professionnel digne de ce nom et qu'il doit avoir une mentalité spéciale. Vraiment ce garçon par son comportement sali le maillot et fait un doigt d'honneur au club. Je propose en attendant qu'Armand arrive de le mettre en civil sur le banc et de diffuser largement sur tous les supports concernant le basket qu'il est sanctionné pour son attitude déplacée.

Pour Buckner lui c'est aussi une catastrophe et il faudra bientôt analyser toutes les solutions le concernant.

Sans poste 1 digne de ce nom, pas de poste 5 et Menco absent, il était impossible à notre équipe de gagner ce match malgré une petite prestation de la SIG.

J'ai beaucoup aimé l'investissement d'NDoye. Positionné prés du cercle, il a vraiment démontré que c'est à cette place et dans ce rôle qu'il est et sera le plus efficient. Bravo à lui.

Petits signes encourageant pour Myers qui a ce soir montré un bien meilleur visage et qui à mes yeux a une belle marge de progression.

Hesson a été bon en attaque (16) bémol son adversaire direct en a mis 20 + 10 rebonds + 6 PD donc....

Sim ....pas en réussite aux tirs idem pour Gelabale.

Pour toutes ces raisons, nous sommes donc ce soir à notre place au classement général

Mille excuses, j'ai oublié JE.

Pour moi, il n'est pas dépassé mais il a affaire à 2 ricains aux postes les plus importants qui ne font pas le job pour des raisons différentes mais qui plombent et gangrènent le jeu de l'équipe.

Il suffit d'avoir vu le 1/4 avec Cooper sur le banc pour s'en rendre compte

Page 1 of 3Suivant