Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteNanterre pour se relancer ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nanterre pour se relancer ?

Page 1 of 2Suivant

Sur la route du maintien se dresse Nanterre qui va bien mieux depuis qu'ils nous ont battu...

J'espère que nos joueurs enfileront le bleu de chauffe, victoire nécessaire pour espérer !

Citation de Goof le 11 mai 2021, 21:13

Sur la route du maintien se dresse Nanterre qui va bien mieux depuis qu'ils nous ont battu...

J'espère que nos joueurs enfileront le bleu de chauffe, victoire nécessaire pour espérer !

Sean Armand confiant pour la fin de saison dans un interview du JSL d'aujourd’hui, alors ...... pourquoi se faire du souci, équipe à priori au complet ce soir.

Je vais aller bruler un cierge à la cathédrale pour le match ! 🙄

bon au bout de 15min, belle équipe chalonnaise : adresse au RDV, peu de balles perdues, grosse intensité défensive, fort aux rebonds... bref comme dit précédement faut y croire....

Oups j'ai oublié les négations dans ma phrase... 🙂

Sérieux c'est pathétique cette équipe!

On est toujours en vie à la pause... Tout est jouable encore.

 

Fichiers téléversés :
  • elannatmit.JPG

Bon j'ai bien fait d'être en retard et de ne pas avoir pu voir le 1/4. Visiblement on est pas au niveau ProA. Aujourd'hui Sim et Menco ont mis les doigts dans la prise et sont moins pires que d'habitude. Mais voilà c'est au tour d'Hesson d'être en mode touriste et Crawford qui est déjà entrain sûrement de penser aux vacances.

Pour terminer que dire de Meiers qui en contre attaque explose sur "l'impact" tout  seul et perd la balle et Niasse sur la dernière action, attaque le cercle et jette la balle contre la tranche du panneau. Ces 2 situations résument bien les carences énormes de notre équipe. Si je n'était pas un grand garçon , j'en pleurerais tellement je suis dépité de voir notre déchéance. Que dire d'autre........

ouais on est vraiment très mauvais  on ne mérite pas de rester en élite. que des guignols

Perso très satisfait ce soir, on ne prends pas 100pts seulement 97 lol!!! Que 19BP plutôt correct...

A part Gelabal ba rien.. Pas de jeu, pas d'envie, est-ce que le staff sait que le basket se joue avec des pivots?? On doit être la seule équipe sans pivot (Meirs est un guignol)

Quand je vois ce que les autres équipes recrutent et que sois disant il n'y'a aucun joueur sur le marché je me demande si le staff ne veut pas couler le club...

Enfin bref direct proB.. nul

didou71 a réagi à ce message.
didou71

Positivons ! Le BCM a perdu aussi...

A part ça...

mr juillot vos dauphins coule le club !!ah non mr armand a dit tout va bien ont est pas mauvais ont fera les zorros un jour !

mr delpon j espere que vous donnerez votre demission en fin annee ainsi que votre cellule recrutement ...qui depuis 2017 est au top ....

un entraineur !! ah fallait   ... regarder coter nanterre ça bouge ça gueule ça recadre ça donne des consignes et surtout les requins ecoutent !

au faite une nouveaute pour notre futur saison pro b l annee prochaine ...le toit du colisee va etre refait !!!!

nous meritons pas de rester en jeep elite tellement nous sommes nul ....le seul joueur qui merite le maillot de chalon ! c est encore mr propre 37 ans vous vous rendez compte le staff ....

 

Depuis le début de la saison j ai dit que c était la cata

On m'a demandé de dégager du forum ce que j ai fait vu que l on peu pas dire ce que l on pense

Et aujourd'hui sa dégomme a vue

Suis triste pour notre club

 

 

Pas de défense.Fin du match. L'ÉLAN est une équipe d'amateur et quand je dis L'ÉLAN en majuscule C'est l'équipe (à par un joueur qui donne toujours tout à chaque match) le staff, la direction tout le monde.et quand je dis équipe d'amateur c'est pour rester poli.On est mort C'est une réalité.la fin de L'ÉLAN au niveau professionnel est plus que très proche.DJ a fait que des mauvais choix depuis 2018 et je ne parle pas de RD qui est un pur imposteur juste capable de lever les bras lorsque le Colisée commence à gronder contre les arbitres C'est a ce demander si il connaît les règles du basket je pense même qu'il ne sait pas se que veut dire le mot basketball. A part faire le coq il ne sert à rien à  part peut être le réaffecter à  l'entrée du salon VIP pour faire le videur et surtout le délit de salle gueuler parce qu' in sait faire que ça....

 

Même pas en colère, juste très triste... L'Elan est tellement important dans le chalonnais. Comment on a pu en arriver là ? 4 ans de suite, ce n'est pas un hasard. Autant d'entraineurs ces 2 dernières années qu'en 15 ans ou presque auparavant ! Si on se casse la gueule, il faut tout reprendre sinon nous ne retrouverons jamais le haut de tableau de feu jeepelite/proA. On connait tellement d'exemples de club champions devenus des habitués de l'antichambre du plus haut niveau national, dans ce sport (Nancy, Antibes) et dans d'autres (Fc Sochaux, AJAuxerre)...

Si on veut rester positif on peut voir que nous ne sommes qu'à 1 victoire de Nanterre qui est 10ème... mais avec 3 matchs de moins. On peut aussi se dire que toutes les équipes ne vont pas gagner tous leurs matchs.. En fait on en est à regarder les autres et à souhaiter qu'ils ne gagnent pas pour ne pas dire qu'ils perdent... C'est très triste.

Je ne comprend pas plus le navire coule plus on prend des décisions de merde pour encore plus le faire couler.J ai rien contre Ali Bouziane mais on prend pas un jeu coach comme lui quand on est dans la merde jusqu'au cou.du temps de JDC on était dans la merde il faisais sortir le carnet de chèque. Là on voit clairement que les caisses sont vides.Allo messieurs les dirigeants vous voulez que l'on fasse la manche pour vous??? C'est bien beau de fanfaronner mais quand C'est la merde on se mouillé au lieu de rester les bras croisés et mettre des rustines sur le bateau.Et vous allez voir qu'à la fin de saison, tout le monde va faire ces valises.Courage, fuions!!!! Quelle bande de merde alors....

ASSEZ DE CETTE MASCARADE

Ca y est, nous sommes à notre place.

Merci à Mrs Juillot et Delpon pour ces 4 admirables saisons que vous nous avez fait vivre en ProA depuis le titre en 2017. Grâce à toutes vos lumineuses décisions que vous avez prises durant celles ci, vous avez réussis le tour de force à amener le club dans la situation actuelle.

Vivement la fin de saison. Quel qu'en soit le résultat (maintien ou ProB), nous aurons enfin une vue d'ensemble de la situation (sportive et financière) dans laquelle vous avez plongés le club.

Malheureusement, comme à chaque fois, ce sont les lampistes qui trinqueront (coach adjoint, éducateurs, salariés, centre de formation etc...etc....). J'attends avec une certaine impatience de connaître et de voir vos réactions.

Perso, dès la fin du championnat, j'irais au club pour me faire rembourser une partie de mon abonnement manière à moi petit anonyme supporter de l'Elan Chalon d'exprimer mon mécontentement pour ne pas dire plus.

SP and didou71 have reacted to this post.
SPdidou71

Moi aussi je pense demander un remboursement d’une partie de mon abonnement. Dire que j’ai accepté de ne pas bénéficier de la ristourne en début d’année pour « aider le club »... quel con je suis.
DJ est-il « satisfait » de se dire que le club n’aura pas survécu à son départ ? Je ne l’espère pas. Quand à RD je préfère me taire je pense que tout à été dit. Simplement on peut lui rappeler que les limitations de déplacement à 10 km sont terminées et qu’il peut dégager. Vite, loin et maintenant.
merci messieurs , JDC doit bien rigoler.

Page 1 of 2Suivant