Nancy pour une première ???
Citation de ledave71 le 14 octobre 2024, 16:30c'est pas rassurant et que dire du president il sert a quoi au juste
au moins avec dominique juillot il prenait des decisions
c'est pas rassurant et que dire du president il sert a quoi au juste
au moins avec dominique juillot il prenait des decisions
Citation de adecouvrir71 le 14 octobre 2024, 19:27a l elan il y a cette année beaucoup de monde dans le staff ....
mais apparament personne pour s occuper du site de l elan
ont est la seul equipe a avoir en photo d equipe celle de l annee derniere et en individuel des fantomas
emploi l elan recherche un photographe !!!! je blague
je voulais juste dire si l elan est gouverner comme le site de l elan ont va pas aller loin .......
a l elan il y a cette année beaucoup de monde dans le staff ....
ont est la seul equipe a avoir en photo d equipe celle de l annee derniere et en individuel des fantomas
je voulais juste dire si l elan est gouverner comme le site de l elan ont va pas aller loin .......
Citation de Jean Bebert 71 le 14 octobre 2024, 20:06C’est sur qu’avec monsieur Juillot ce serait différent….
C’est sur qu’avec monsieur Juillot ce serait différent….

Citation de Goof le 14 octobre 2024, 20:55Citation de adecouvrir71 le 14 octobre 2024, 19:27a l elan il y a cette année beaucoup de monde dans le staff ....
C’est une anecdote assez révélatrice d’un certain laisser aller.
Citation de adecouvrir71 le 14 octobre 2024, 19:27a l elan il y a cette année beaucoup de monde dans le staff ....
C’est une anecdote assez révélatrice d’un certain laisser aller.
Fichiers téléversés :