Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteMatchs de préparation
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Matchs de préparation

Ce ne sont que des matchs de préparation. Cela permet néanmoins d'avoir quelques indices, notamment au poste 3, on n'a pas de rotation (Assane est dans le dur) et Mike n'était pas là pour combler le manque. Babacar est un peu tendre, mais il va apprendre vite. Trop de pertes de balles, on est trop naïfs sur de nombreuses passes (15 interceptions ??). Bref il y a encore du boulot sur la planche. On verra samedi s'il y a du mieux dans l'intégration de Buckner.

Match de préparation OK mais on a bien vu l année dernière on perdait tous et en championnat ce fut pareil

je suis ok.

Depuis le début je dis que le poste 3 est faible en terme de rotation.

Je trouve l'équipe pas assez équilibré et qu'il manque pas grand chose pour la réequilibré... C'est sur que Blake dans cette équipe pourrait à mon sens apporter une vrai sérénité...

Les dirigeants investissez dans un joueur bon sang!!... Ce n'est pas demandé la lune d'avoir un back up aillier

Le club avait parlé d un gros sposor si maintien il est ou

Citation de bananedamour le 3 septembre 2020, 16:55

je suis ok.

Depuis le début je dis que le poste 3 est faible en terme de rotation.

Je trouve l'équipe pas assez équilibré et qu'il manque pas grand chose pour la réequilibré... C'est sur que Blake dans cette équipe pourrait à mon sens apporter une vrai sérénité...

Les dirigeants investissez dans un joueur bon sang!!... Ce n'est pas demandé la lune d'avoir un back up aillier

Ce n'est pas aussi simple que tu l'avances : avec 4 US et 2 Bosman dans l'équipe, tu ne peux que prendre 1 JFL.... Et 1 JFL libre au poste 3 qui tient la route, la liste n'est pas très longue !

Citation de Goof le 3 septembre 2020, 22:03
Citation de bananedamour le 3 septembre 2020, 16:55

je suis ok.

Depuis le début je dis que le poste 3 est faible en terme de rotation.

Je trouve l'équipe pas assez équilibré et qu'il manque pas grand chose pour la réequilibré... C'est sur que Blake dans cette équipe pourrait à mon sens apporter une vrai sérénité...

Les dirigeants investissez dans un joueur bon sang!!... Ce n'est pas demandé la lune d'avoir un back up aillier

Ce n'est pas aussi simple que tu l'avances : avec 4 US et 2 Bosman dans l'équipe, tu ne peux que prendre 1 JFL.... Et 1 JFL libre au poste 3 qui tient la route, la liste n'est pas très longue !

+1, par contre une solution existe. A NDoye ne sera jamais un poste 3. Vu son physique, Il pourrait jouer en 4 sans problème. Et on remet Gelabale en alternance sur les postes 3 et 4. Menco tournant à 25/27 mn par match. Mike aurait 13/15 mn en 3. Et autant en 4. Mais c'est J Espinosa qui décide. 😉

Confrontation de 1er ordre ce soir contre l'ASVEL à 20h au Colisée. Alors quelle équipe ce soir face au gros morceaux de JE cette année avec Monaco ? L'Elan du Ain Star Game qui n'a perdu que de 12 points face au même ASVEL, mais privé de Myers et Buckner ? Ou l'Elan de Roanne avec sa défense open bar ? Réponse ce soir sur le coup de 22h.

Ci-dessous l'article du JSL de ce matin. A priori équipe au complet (enfin !) pas d'absent signalé dans cet l'article. 😉

Fichiers téléversés :
  • IMAG0895.jpg

le seul joueur qui sort du lot est pour moi garett sim habitant a bourg en bresse mais de chalon sur saone  d'origine

ils ont pas bien compris pourquoi il est pas reste ,c'est le joueur de l'elan qui est a son niveau

on a bien de la chance de l'avoir et c'est sur lui qu'il faudra compter

Purée je la. Sent pas cette saison

Je pense que la mayonnaise ne prend pas sa devient Très inquiétant

Avis perso

Bon on est pas loin mais toujours pas convaincu

Bon bin de pire en pire

Lamentable

55 d eval on va jouer le maintien encore une foi

Plus les années passent plus le club regresse

Serait toujours derrière l élan mais je me demande où l on va

ça y est, je suis inquiet ! On n'est pas prêt du tout. Les 2 pivots, c'est la cata pour l'instant. DJ Cooper est loin de son niveau et ça n'aide pas le collectif. Seuls satisfactions  : Sim et Menco.

Faut bosser...

Contrairement à vous, je ne suis toujours pas inquiet. La vraie question est qui sera vice champion de France cette année ? Il y a un monde d'écart...

En face c'est injouable, un effectif pléthorique taillé pour l'Euroligue. On a tenu 22 minutes et puis après on a déjoué, on prend la pression, physiquement, on se fait manger, manque d'adresse. Bref on a été surclassé par meilleur que nous.

La première mi temps à été plutôt bonne, la plus aboutie de la préparation mais qu'espèrer face à l'ogre ? Sim, Menco c'est tout bon.