Match en BCL
Citation de Vincent Monthel le 7 décembre 2025, 19:42Je suis en train de suivre notre prochain adversaire pour la BCL,Alba Berlin contre Francfort dans le championnat d'Allemagne.Ils ménent,mais difficilement dans le 4 QT:74-72.
Victoire de l'Alba Berlin:89-83.
Je suis en train de suivre notre prochain adversaire pour la BCL,Alba Berlin contre Francfort dans le championnat d'Allemagne.Ils ménent,mais difficilement dans le 4 QT:74-72.
Victoire de l'Alba Berlin:89-83.
Citation de Jean Pierre le 9 décembre 2025, 12:32Match très important ce soir face à une équipe de Berlin en forme actuellement. Elle sera peut être privé de leur meneur Islandais Hermannsson blessé lors de la fenêtre internationale, c'est le joueur le plus utilisé de l'équipe et le 5eme passeur du championnat Allemand. Toujours est-il qu'en cas de victoire ce soir, Chalon sera qualifié d'office pour le 2eme tour de la BCL. Il s'évitera ainsi de jouer 2 voir 3 (appui) matchs de play in début janvier (5 & 6 janvier). En cas de défaite de moins de 5 points ce soir, tout est encore jouable en battant Nymburg au Colisée dans une semaine. En cas de défaite de plus de 5 points là on n'est tributaire des résultats des autres et d'un défaite improbable de Berlin la semaine prochaine à domicile face à Baku. UN JOLIE MATCH A GAGNER CE SOIR ! ALLER L'ELAN !!!!
Match très important ce soir face à une équipe de Berlin en forme actuellement. Elle sera peut être privé de leur meneur Islandais Hermannsson blessé lors de la fenêtre internationale, c'est le joueur le plus utilisé de l'équipe et le 5eme passeur du championnat Allemand. Toujours est-il qu'en cas de victoire ce soir, Chalon sera qualifié d'office pour le 2eme tour de la BCL. Il s'évitera ainsi de jouer 2 voir 3 (appui) matchs de play in début janvier (5 & 6 janvier). En cas de défaite de moins de 5 points ce soir, tout est encore jouable en battant Nymburg au Colisée dans une semaine. En cas de défaite de plus de 5 points là on n'est tributaire des résultats des autres et d'un défaite improbable de Berlin la semaine prochaine à domicile face à Baku. UN JOLIE MATCH A GAGNER CE SOIR ! ALLER L'ELAN !!!!
Citation de Vincent Monthel le 9 décembre 2025, 20:33Grosse surprise dans l'autre match,Sabah a largement gagné contre Nymburk:105-87.Je viens de voir sur basketinforum que notre capitaine n'était pas aligné sur la feuille de match.Blessé???
Grosse surprise dans l'autre match,Sabah a largement gagné contre Nymburk:105-87.Je viens de voir sur basketinforum que notre capitaine n'était pas aligné sur la feuille de match.Blessé???
Citation de Vincent Monthel le 9 décembre 2025, 23:12Bon,ce soir,nous avons perdu contre l'Alba Berlin de 9 pts (91-100),et,nous leur laissons la premiére place.Ils nous ont fait trés mal dans le money-time.Il nous reste un match contre Nymburk,la semaine prochaine au Colisée.
Question:Si nous gagnons contre Nymburk,et,quand même temps que Berlin gagne contre Sabah,nous ne pouvons reprendre notre premiére place???Ou alors,il faudrait que Sabah gagne.Pourquoi pas,ils ont bien battu Nymburk,ce soir.
Même si ce soir,nous avons été battu,on peut-être satisfait de notre bilan en BCL avec 4 victoires pour 1 défaite.
Bon,ce soir,nous avons perdu contre l'Alba Berlin de 9 pts (91-100),et,nous leur laissons la premiére place.Ils nous ont fait trés mal dans le money-time.Il nous reste un match contre Nymburk,la semaine prochaine au Colisée.
Question:Si nous gagnons contre Nymburk,et,quand même temps que Berlin gagne contre Sabah,nous ne pouvons reprendre notre premiére place???Ou alors,il faudrait que Sabah gagne.Pourquoi pas,ils ont bien battu Nymburk,ce soir.
Même si ce soir,nous avons été battu,on peut-être satisfait de notre bilan en BCL avec 4 victoires pour 1 défaite.
Citation de Jean Pierre le 9 décembre 2025, 23:33C'est mort pour la premiere place, a moins d'une défaite de Berlin contre Baku la semaine prochaine à Berlin, je n'y croit pas une minute vu ce que j'ai vu ce soir. Et une victoire de Chalon contre Nymburg. On était trop court se soir niveau banc et on a péter en fin de match. On c'est fait bouffer aux rebonds, ils ont eu une quantité industrielle de tirs ouverts à 3pts (17/35 quand même). Bon c'était un jolie match, avec une belle équipe de Berlin. 2 questions :
- Avec Lionel ça passe ?
- Pourquoi E Delord n'a pas cherché à lancer A Naji, tant C Nadolny a été hors sujet ce soir ?
C'est mort pour la premiere place, a moins d'une défaite de Berlin contre Baku la semaine prochaine à Berlin, je n'y croit pas une minute vu ce que j'ai vu ce soir. Et une victoire de Chalon contre Nymburg. On était trop court se soir niveau banc et on a péter en fin de match. On c'est fait bouffer aux rebonds, ils ont eu une quantité industrielle de tirs ouverts à 3pts (17/35 quand même). Bon c'était un jolie match, avec une belle équipe de Berlin. 2 questions :
- Avec Lionel ça passe ?
- Pourquoi E Delord n'a pas cherché à lancer A Naji, tant C Nadolny a été hors sujet ce soir ?
Fichiers téléversés :
Citation de ledave0171 le 10 décembre 2025, 18:22le coach delord cherche toujours un joueur depuis 4 mois ?
le coach delord cherche toujours un joueur depuis 4 mois ?