Match à Nancy
Citation de Gbmaju le 4 mars 2026, 18:54A 3 jours de notre prochain match à Nancy, quelqu'un aurait-il des nouvelles de nos 2 bléssés ?
Site de l'Elan toujours aussi nul au niveau communication. Jacques Monclar lors du match de l'équipe de France dimanche dernier a laissé entendre que Lionel ne serait pas rétabli pour le match de mardi prochain..
A 3 jours de notre prochain match à Nancy, quelqu'un aurait-il des nouvelles de nos 2 bléssés ?
Site de l'Elan toujours aussi nul au niveau communication. Jacques Monclar lors du match de l'équipe de France dimanche dernier a laissé entendre que Lionel ne serait pas rétabli pour le match de mardi prochain..
Citation de ledave0171 le 5 mars 2026, 14:11Il a étais dis qu'avant la trêve que Lionel gaudoux serait rétabli début mars
Il a étais dis qu'avant la trêve que Lionel gaudoux serait rétabli début mars
Citation de Jean Pierre le 6 mars 2026, 13:01Elan au complet pour la première fois depuis le début de saison (avec l'arrivée de G Golden). Encore un petit doute concernant M Leray. Voir l'interview de E Delord ci-dessous. 😉
https://www.elanchalon.com/elan-tv-12-avec-elric-delord/
https://www.elanchalon.com/nancy-vs-elan-chalon-la-preview-21eme-journee/
Elan au complet pour la première fois depuis le début de saison (avec l'arrivée de G Golden). Encore un petit doute concernant M Leray. Voir l'interview de E Delord ci-dessous. 😉
Citation de Goof le 7 mars 2026, 10:08En attendant le match de cet après midi, j’espère une réponse de l’équipe sur le terrain et aussi une grosse perf le 2/5 face à Paris…
quand on lit la déclaration du Paris Basket, mais quelle honte !
En attendant le match de cet après midi, j’espère une réponse de l’équipe sur le terrain et aussi une grosse perf le 2/5 face à Paris…
Fichiers téléversés :Citation de Jean Pierre le 7 mars 2026, 10:47Citation de Goof le 7 mars 2026, 10:08En attendant le match de cet après midi, j’espère une réponse de l’équipe sur le terrain et aussi une grosse perf le 2/5 face à Paris…
Pour citer Lino Ventura dans les tontons flingueurs "les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !" 🙄
Citation de Goof le 7 mars 2026, 10:08En attendant le match de cet après midi, j’espère une réponse de l’équipe sur le terrain et aussi une grosse perf le 2/5 face à Paris…
Pour citer Lino Ventura dans les tontons flingueurs "les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !" 🙄
Citation de 71fait... le 7 mars 2026, 13:52Très déçu de Kahn, jusqu’ici je le trouvais plutôt humble et au fait de l’histoire du basket français. Au dela du manque de respect, La Rochelle est en elite 2, Boulazac a botté les fesses de Paris, il a un joueur formé à Chalon$-sur Saone et un titre de champion de moins que l'Elan...
Si on lit l’ensemble de ses propos, c’est mêmes choquant, il aimerait que les championnats francais (club de beatclic et d’elite 2réunis) soient composés de poules en fonction des budgets et de la taille des villes afin d’interesser davantage les medias (qd on est riche financierement). Sauf qu’il oublie/n’a pas observé que s’il y a certes des spectateurs dans les salles, ceux qui portent nos clubs se sont les supporters, les fans et les partenaires historiques. Donc pb de culture car chez les ricains, hors sports universitaires il n’y a que des spectateurs payant leur place mini 80 euros et qui assistent à des shows.
Ce qu’il defend comme politique basket c’est grosso modo ce qui s’est passé en Euroleague avec Dubai, du fric, beaucoup de fric, encore du fric mais pas d’âme. C’est bien triste...
Très déçu de Kahn, jusqu’ici je le trouvais plutôt humble et au fait de l’histoire du basket français. Au dela du manque de respect, La Rochelle est en elite 2, Boulazac a botté les fesses de Paris, il a un joueur formé à Chalon$-sur Saone et un titre de champion de moins que l'Elan...
Si on lit l’ensemble de ses propos, c’est mêmes choquant, il aimerait que les championnats francais (club de beatclic et d’elite 2réunis) soient composés de poules en fonction des budgets et de la taille des villes afin d’interesser davantage les medias (qd on est riche financierement). Sauf qu’il oublie/n’a pas observé que s’il y a certes des spectateurs dans les salles, ceux qui portent nos clubs se sont les supporters, les fans et les partenaires historiques. Donc pb de culture car chez les ricains, hors sports universitaires il n’y a que des spectateurs payant leur place mini 80 euros et qui assistent à des shows.
Ce qu’il defend comme politique basket c’est grosso modo ce qui s’est passé en Euroleague avec Dubai, du fric, beaucoup de fric, encore du fric mais pas d’âme. C’est bien triste...
Citation de Christophe Bouchacourt le 7 mars 2026, 19:05et bien 61 points a la mi temps sa fait mal
et bien 61 points a la mi temps sa fait mal
Citation de ledave0171 le 7 mars 2026, 19:46Ça va être long cette fin de championnat et pourtant pas d'excuse l'effectif est au complet et pour la bcl aïe aïe
Ça va être long cette fin de championnat et pourtant pas d'excuse l'effectif est au complet et pour la bcl aïe aïe
Citation de Gbmaju le 8 mars 2026, 09:11Elrik ds l'interview d'avant match nous annonçait des entrainements sérieux avec montée en puissance... commentaires très optimistes avec enfin un effectif au complet et retour des blessés..
Résultat mise à part le 1er 1/4 temps et encore, une bouillie de défense, des balles perdues à gogo et à nouveau un % famélique à 3 points.. et semble t-il des vacances pas encore terminées pour certains. C'est simple à la fin du 3ème, j'ai basculé sur Le Mans -Nanterre tellement j'avais honte.. et cerise sur le gâteau, Dijon va gagner à Strasbourg
Bilan depuis le début d'année en championnat : 1 victoire pour 6 défaites, je pense le pire bilan avec Le Portel !!
Mais il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter... à voir donc dès samedi contre Limoges qui semble reprendre du poil de la bête.
En attendant match de gala mardi soir. si on montre le même visage qu'à Nancy, ça va être une boucherie. Mais on dirait que le Chalon de la BCL n'est pas le même que celui du championnat..
Elrik ds l'interview d'avant match nous annonçait des entrainements sérieux avec montée en puissance... commentaires très optimistes avec enfin un effectif au complet et retour des blessés..
Résultat mise à part le 1er 1/4 temps et encore, une bouillie de défense, des balles perdues à gogo et à nouveau un % famélique à 3 points.. et semble t-il des vacances pas encore terminées pour certains. C'est simple à la fin du 3ème, j'ai basculé sur Le Mans -Nanterre tellement j'avais honte.. et cerise sur le gâteau, Dijon va gagner à Strasbourg
Bilan depuis le début d'année en championnat : 1 victoire pour 6 défaites, je pense le pire bilan avec Le Portel !!
Mais il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter... à voir donc dès samedi contre Limoges qui semble reprendre du poil de la bête.
En attendant match de gala mardi soir. si on montre le même visage qu'à Nancy, ça va être une boucherie. Mais on dirait que le Chalon de la BCL n'est pas le même que celui du championnat..
Citation de ledave0171 le 8 mars 2026, 09:20Avec l'effectif au complet j'étais pourtant optimiste mais je me suis trompé
Avec l'effectif au complet j'étais pourtant optimiste mais je me suis trompé
Citation de Jean Pierre le 8 mars 2026, 11:09
- Les joueurs étaient rincé, 10 jours de repos total.
- On était en sous effectif, 1er match de la saison AU COMPLET !
- Efficiency de -20 pour notre joueur vedette à 250 k€ la saison.
- Les "cadres" complètement à la rue. C'est grave docteur.
Mon petit doigt me dit qu'ils vont tout péter contre Malaga la semaine prochaine . Va falloir que la plaisanterie de choisir ses matchs s'arrête , et vite ! Cela nous coûte déjà une place en coupe d'Europe l'an prochain . 😡
- Les joueurs étaient rincé, 10 jours de repos total.
- On était en sous effectif, 1er match de la saison AU COMPLET !
- Efficiency de -20 pour notre joueur vedette à 250 k€ la saison.
- Les "cadres" complètement à la rue. C'est grave docteur.
Mon petit doigt me dit qu'ils vont tout péter contre Malaga la semaine prochaine . Va falloir que la plaisanterie de choisir ses matchs s'arrête , et vite ! Cela nous coûte déjà une place en coupe d'Europe l'an prochain . 😡