Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteMarkusson sur le départ
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Markusson sur le départ

PrécédentPage 2 of 2

"C'est un travail de longue haleine"... Il rigole le père Savo, on n'est pas au début du championnat, c'est la phase retour ! Avec Markusson, on avait d'autres arguments que le shoot. Gaudoux, il ne vient pas d'arriver. Non, vraiment, je crois qu'il est dépassé

Citation de cultosaurus le 9 février 2024, 23:19

"C'est un travail de longue haleine"... Il rigole le père Savo, on n'est pas au début du championnat, c'est la phase retour ! Avec Markusson, on avait d'autres arguments que le shoot. Gaudoux, il ne vient pas d'arriver. Non, vraiment, je crois qu'il est dépassé

Sans vouloir défendre S Vucevic à tout prix, car moi même je reconnais que son coaching parfois est un peu ......... nébuleux dirons nous. Il ne faut surtout  pas perdre de vue que nous sommes des promus, certains l'oubli un peu facilement. Que depuis le début de saison on savait que les choses ne seraient pas faciles. Pour moi deux erreurs ont été faites. La coupure de Love et non de Williams, même si ont a compris que c'est l'aspect financier qui a pris le pas sur le sportif sur ce coup. Et d'avoir trop attendu pour couper Markusson qui même si c'est un garçon que j'adore, il ne pouvais visiblement pas se mettre au niveau ProA. Pour le reste si tout ce faisait en claquant des doigts cela se saurait 😉 

PrécédentPage 2 of 2