Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLimoges
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Limoges

Hesson il connaît le « collectif »?

Limoges n'est pas dans la même catégorie que nous. Ils mettent des 3 pts improbables et possède des joueurs d'un autre niveau que nous.

Même si c'est dur à dire on va tous droit en pro B c'est peut être un mal pour un bien ,ça fait plusieurs années que ça dure on va faire comme Nancy

Ont y va tout droit pas d électrochoc toujours pas de défense encore pas loin des 100 points .1 match gagné à  l extérieur vu le calendrier je n y crois plus du tout.Un beau gâchis depuis 4ans. Que d erreurs de nos dirigeants !!!!

certes pas d'électrochoc, mais je trouve qu'ils défendaient pas trop mal . on peut aussi dire que Limoges n'a pas mieux défendu avec 90 points, c'est l'adresse qui pêche à l'elan 7 à 14 , la différence est là.

1 victoire en 10 matchs... 8 sur 25... Et l'autre Châlons c'est 7 sur 22 !

Avec cette série nous sommes virtuellement en prob.

Mais quel gâchis.

Je n'ai pas vu le match... Mais presque 100 pions encaissés. Comment espérer gagner quelque chose dans ces conditions.

La pire crise de l'élan... Elan Crisis History messieurs dames !

Qui y croit encore ?

[dyamar_poll id="38"]

Sérieusement moi le 1er je pensais qu'on pouvait gagner 1 match contre Limoges mais ce n'était qu'un rêve bien vendu par nos dirigeants.

Comment battre cette équipe où il y a du talent à chaque poste.

Smith qui lamine totalement Crawford (absent pendant 3/4temps)

Scrubb joueur d'une efficacité dans tout ce qu'il fait contre Armand obligé d'être au four et au moulin pour maintenir l'équipe hors eau.

Lang véritable leader de l'équipe qui a littéralement atomisé notre poste 3 s'il y en a un dans l'équipe ?

Caboclo ancien joueur NBA  doué dans tous les secteurs du jeu contre Hesson qui visiblement a du mal à se mettre en mode guerrier.

Lampe ancien joueur NBA stratosphérique sans commune mesure avec nos pivots Meiers et Mbaya.

Que peut on attendre de Menco et de Sim qui encore ce soir ont démontrés qu'ils n'avaient absolument pas le niveau ProA.

Quand on voit Gelabale 37 ans qui les mangent dans tous les domaines, on peut se dire que de les avoir recrutés est une grosse erreur ou une enflure de leurs agents qui doivent bien rigoler de nous les avoir refourgués.

Autre détail: Lampe et Caboclo ont acceptés d'aller à Limoges comme simple joker médical comme quoi il y avait bien de bons joueurs sur le marché. Encore une galéjade de RD qui doit penser qu'on est des benêts à qui on peut raconter tout et n'importe quoi. Il devrait lui aussi penser à faire sa valise si on se retrouve en ProB afin de faire table rase du passé et repartir avec des hommes neufs à tous les niveaux .

Allons nous descendre en ProB ?

Tout dépendra des résultats que l'on aura contre des équipes ayant quasiment le même niveau que le notre (Châlons, Gravelines et peut être une autre victoire contre Roanne, Boulazac ou Nanterre (qui a un jeu qui ne nous conviens pas, mais sur un malentendu pourquoi pas).On en saura plus fin Mai.

M'baya wallah t'es nul, casses toi Juillot wallah, équipe de merde, pas de défense on fait pitié, l'époque des grandes places est bien loin, nouveau défi aller en pro b en espérant gagner 10 matchs dans l'année zbi.
Une honte .

j'aimerai bien une interview de dominique juillot sur l'avenir du club maintien ou pas

et ce qui compte faire de delpon etc ....................;

didou71 a réagi à ce message.
didou71

he oui !! le basket pro a chalon a du plomb dans l aile .....

pourquoi nos derrniers entraineurs  ne leurs rentrent pas dedans .... comme certain dans d autre equipe ! ce samedi c etait pareil

comment un joueur comme menco donne des conseilles au autres alors qu il joue comme une merde  et qu il discute a part avec notre meneur sur un temps mort de l equipe au lieu d ecoute les directives qu il balaye devant sa porte deja ......

notre meneur tricote trop et les secondes tombe et apres tir casse croute ça doit changer .....

ensuite le gros mal !!! ils sont tous a mettre dans le meme sac .....comment un joueur pro perde autant de balle  !!! concentration laxisme sur de soi se fou de tout envie pas d envie personnelle  etc

mr juillot j espere que vous partirez  pas en ce moment  ...mais que vous allez mettre de l ordre dans tout cela ...et apres quand tout ira mieux oui vous avez droit a votre retraite sportive

regarde les belles annees de l elan et regarde les annees delpon ?

je regrette les annees jackson un americain qui nous fessais vibrer et qui jouais pour son club !!

 

Citation de Goof le 8 mai 2021, 21:28

1 victoire en 10 matchs... 8 sur 25... Et l'autre Châlons c'est 7 sur 22 !

Avec cette série nous sommes virtuellement en prob.

Mais quel gâchis.

Je n'ai pas vu le match... Mais presque 100 pions encaissés. Comment espérer gagner quelque chose dans ces conditions.

La pire crise de l'élan... Elan Crisis History messieurs dames !

Qui y croit encore ?

Qui y croit encore, moi peut être en incorrigible optimiste. A Bouziane vient de reprendre les rennes. Hier j'ai vu que les temps de jeu ont été bien modifiés par rapport à ce que J Espinosa donnait. Aucun joueur au-delà des 30mn. 7 joueurs entre 22 & 27mn. On cède sur leur grosse adresse à 3 pts (14/27 52%). De bonne séquence défensives pour nous, mais beaucoup trop ponctuelles.

Il faut atteindre les 12 victoires pour se maintenir, il en manque 4. Commençons par Nanterre au Colisée la semaine prochaine, ils se sont renforcés donc dommage pour nous. Après déplacement à Boulazac. Puis déplacement au BCM . Puis réception de Boulogne-Levallois. Pour finir ce joli mois de mai.  Restera en juin à recevoir Châlons-Reims. Recevoir la JDA. Aller à Roanne. Aller à Orléans. Aller à Pau. ouf

En vert les matchs à absolument gagner 3 , il en manque encore 1. En orange les options a petite cote. En rouge les options à grosse cote. L'opération sauvetage commence mardi contre Nanterre, c'est pas fini la bête bouge encore  !!!!!! 😆 

Je suis dépité de constater l’état de notre club aujourd’hui. Dépité de voir comment on peut le laisser s’enfoncer comme ça. Surtout quand on voit comment un petit chef fait la pluie et le beau temps. Mr Juillot comment pouvez-vous conserver cet énergumène à la tête du club ?? J. Espinosa a payé l’incompétence de RD a sa place. Comme d’autres avant lui ... va t’on attendre la pro b pour s’en rendre compte ???? Impossible de s’en sortir avec ce directeur général qui ne mérite pas ce poste et qui n’aura jamais la délicatesse de laisser sa place.

Les deux responsables de la situation du club sont les 2 plus haut placés Remy delpon et Dominique Juillot si le club est en pro b c'est uniquement à cause de eux,  l'année prochaine il est hors de question que les 2 continue d'être au club...

Pendant ce temps là, Fall Faye obtient la meilleure évaluation (26) lors de l'écrasante victoire de Monaco contre Gravelines. Ok, ça n'a aucun rapport avec le sujet mais c'est aussi un exemple des mauvais choix de ces dernières années