Leaders Cup
Citation de Christophe Bouchacourt le 26 octobre 2021, 20:14sa fonctionne toi nono
sa fonctionne toi nono
Citation de bananedamour le 26 octobre 2021, 20:38Lol meme à 4 Nancéens contre 5 chalonnais on se fait contrer!!!! j'adore cette équipe!!!!!!!!
Lol meme à 4 Nancéens contre 5 chalonnais on se fait contrer!!!! j'adore cette équipe!!!!!!!!
Citation de tonio71 le 26 octobre 2021, 20:44Bon bah c est une branlee fenomenale qui nous attends presque 20 points pour Nancy j arrêté de regarder il n y a pas de jeux ni d adresse là nationale1 nous attends les copains meilleur budgets lol lol lol
Bon bah c est une branlee fenomenale qui nous attends presque 20 points pour Nancy j arrêté de regarder il n y a pas de jeux ni d adresse là nationale1 nous attends les copains meilleur budgets lol lol lol
Citation de adecouvrir71 le 26 octobre 2021, 20:46sans commentaire !!
mi temps samedi 24 points .....aujourd hui 28 points ....equipe pro !!
sans commentaire !!
mi temps samedi 24 points .....aujourd hui 28 points ....equipe pro !!
Citation de Christophe Bouchacourt le 26 octobre 2021, 20:51il faut vite transformer cette équipe et peut etre aussi l'entraineur
il faut vite transformer cette équipe et peut etre aussi l'entraineur

Citation de Goof le 26 octobre 2021, 20:55C'est désespérant... Triste de voir ce niveau de jeu et d'engagement !
Concours de tirs à 3 points, oublis défensifs, peu de jeu intérieur, pas de jeu de transition, pas de penetration.
Réaction d'orgueil attendue...
C'est désespérant... Triste de voir ce niveau de jeu et d'engagement !
Concours de tirs à 3 points, oublis défensifs, peu de jeu intérieur, pas de jeu de transition, pas de penetration.
Réaction d'orgueil attendue...
Citation de Utilisateur supprimé le 26 octobre 2021, 20:55Surtout pas ! Ils ont encore un match pour se rattraper ! 😂😂😂
Surtout pas ! Ils ont encore un match pour se rattraper ! 😂😂😂
Citation de bananedamour le 26 octobre 2021, 21:05bon allez j'arrête aussi.... Je ne comprends pas l'équipe ni le coaching... notre meilleurs marqueurs sur le banc on laisse Rorie... Et on se fait bouffer à l'intérieur à quand un 5 avec Dossou et Meirs pour au moins amener un peu de physique!!!! bordel de coach qui tente rien.. on a l'impresion d'avoir un mec qui sort de l'école...............Néant complet!!! marre!!!
bon allez j'arrête aussi.... Je ne comprends pas l'équipe ni le coaching... notre meilleurs marqueurs sur le banc on laisse Rorie... Et on se fait bouffer à l'intérieur à quand un 5 avec Dossou et Meirs pour au moins amener un peu de physique!!!! bordel de coach qui tente rien.. on a l'impresion d'avoir un mec qui sort de l'école...............Néant complet!!! marre!!!