Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLeaders Cup
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Leaders Cup

Vous pouvez m’éclaircir sur cette compétition svp? Je comprend rien

on rejoue Nancy pour la 3eme fois????

Citation de CamFall71 le 23 octobre 2021, 23:50

Vous pouvez m’éclaircir sur cette compétition svp? Je comprend rien

on rejoue Nancy pour la 3eme fois????

Oui au deuxieme tour après la qualif in extremis de Chalon. On a de nouveau Nancy au tirage, hélas !!!

Maintenant vu le match d'hier soir (surtout la 1ere mi-temps) s'il n'y a pas de gros changements dans l'effectif et surtout au niveau du staff, j'affirme que nous serons encore en ProB l'année prochaine.

De mémoire (avec le peu de neurones qu'il me reste dû à mon âge) je ne crois pas avoir vu une 1ere mi-temps aussi désastreuse et insipide à Chalon depuis que je suis ce club.

Rien, du néant, un simulacre de basket avec d'1 côté une équipe de Rouen diminuée par l'absence de 2 joueurs majeurs (5 espoirs dans l'équipe hier soir)  et de l'autre une équipe sans système, incapable de jouer sur 1/2 terrain, inexistant à l'intérieur et s'appuyant en grande partie sur le shoot à 3pts (avec "seulement" 26 tentés et 9 réussis).

Sans la blessure d'un de leur joueur majeur et un Gelabale de gala en fin de match qui s'est évertué à jouer prés du cercle en marquant et en provoquant des fautes, nous perdions ce match.

Mardi, nous allons à Nancy qui hier soir a perdu contre Tours. Le retour de manivelle risque de faire très mal.

 

Citation de Jean Pierre le 24 octobre 2021, 10:33
Citation de CamFall71 le 23 octobre 2021, 23:50

Vous pouvez m’éclaircir sur cette compétition svp? Je comprend rien

on rejoue Nancy pour la 3eme fois????

Oui au deuxieme tour après la qualif in extremis de Chalon. On a de nouveau Nancy au tirage, hélas !!!

Je pense que la question était : pourquoi ça continue alors que la Leaders Cup a été annoncée comme annulée...

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/la-leaders-cup-2022-officiellement-annulee--.html

 

Alors ce soir l'équipe fait preuve d'orgueil et de combativité pour effacer l’humiliation du dernier match à Gentilly. Ou on continu de se faire marcher sur la gueule en baissant la tête ? réponse ce soir. Niasse est du voyage (source JSL). 😉 

On est d'accord, l'enjeu de ce match est bien plus qu'une qualification en 1/2 de leaders cup.

Mais il ne faut pas le dire trop fort car sous la pression... 🙄

Les 4 matchs sont programmés à 20h sur LNB tv

ça marche sur le site de la LNB... et chez vous??

ça marche PAS désolé

coucou moi non plus

bon ba tant pi... les autres matchs fonctionnent...

14 a 2 déja

15 a 5

Rorie titulaire comprend pas le coach

Encore une soirée galère vu comme c parti

il y a qu'a nancy que cela ne fonctionne pas

lol ça fonctionne du coup Christophe?