Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLe Mans demain
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le Mans demain

Réception du Mans demain au Colisée. Ils ont le même Bilan que nous 3v/3d. Mais à la différence de l'Elan leurs 3 défaites correspondent à leur 3 déplacements (ASVEL, Paris, Nanterre). Niveau attaque les deux équipes nagent dans les même eaux, 81,8 pts/m pour l'Elan. 82,7 pts/m pour le Mans. Niveau défense la balance va pour l'Elan avec 83,2pts/m. Alors que le Mans est 89,2 pts/m. Et encore si on enlève les 104 pts encaissés dans le naufrage contre Monaco au Colisée, l'Elan est à 79pts/m. Les joueurs à surveiller coté le Mans, Jones, Narace, Mason et NDoye. Le challenge pour Chalon c'est de se battre dans NOTRE championnat à 14 équipes (Sans ASVEL, MONACO, PARIS, BOURG hors sujet 😕 ). C'est le maintien sans trop trembler. Et sur les 14 équipes restantes il faut les gagner à domicile, à commencer par demain face au Mans. Pour moi c'est du 60/40 pour nous.

Questions habituelle pour chaque match. Des minutes pour Tubutis comme à St Quentin (6 mn, 2 pts, 1 rb). Et enfin des minutes pour Vucevic junior ?  😉 

Nikolic est peut être incertain ça fais chier mais bon on a des possibilités en meneur de jeu

Citation de ledave71 le 14 octobre 2023, 15:10

Nikolic est peut être incertain ça fais chier mais bon on a des possibilités en meneur de jeu

Il est forfait (j’ai eu l’info hier mais bon… avec mon mini flop Tubutis je fais profil bas 😅). Reste à savoir l’ampleur de la blessure, mais c’est pas l’optimisme qui était de mise. Les ischios ça peut être long.   premier gros coup dur de la saison, on croise les doigts pour que les examens complémentaires soient rassurants, sinon c’est pigiste obligatoire !

Pas très rassurant tous cela pour éventuellement un pigiste bon courage a trouver concernant tubutis ils ont l'air de lui laisser une seconde chance

Le portel gagne à Paris pas bon ça

Citation de Goof le 14 octobre 2023, 15:43
Citation de ledave71 le 14 octobre 2023, 15:10

Nikolic est peut être incertain ça fais chier mais bon on a des possibilités en meneur de jeu

Il est forfait (j’ai eu l’info hier mais bon… avec mon mini flop Tubutis je fais profil bas 😅). Reste à savoir l’ampleur de la blessure, mais c’est pas l’optimisme qui était de mise. Les ischios ça peut être long.   premier gros coup dur de la saison, on croise les doigts pour que les examens complémentaires soient rassurants, sinon c’est pigiste obligatoire !

Oui pour Nikolic ce soir c'est mort à priori. Les adducteurs cela peut être de quelques jours à plusieurs semaines. Il a passé des examens hier, résultats ? Il faut que l'équipe ce soir se sorte les trippes, en hommage à Mike, et pour Aleksej. Missonnier et Love vont avoir plus de temps de jeu. Peut-être Vucevic junior ce soir sur le terrain (enfin) pour donner quelques minutes ? On se console comme on peut ! 😕 

On compte sur Antoine car à mon avis il a toujours pas digérer son départ du mans il sera revanchard et très motivé

Compliqué sur le dernier quart mais une victoire de plus

Bravo à l equipe

Belle victoire collective, Le Mans bloqué à 68 points… bravo !




Quand le Mans est revenu à 3 pts sur un passage avec du grand n'importe quoi. J'avoue avoir eu peur, mais cette équipe a du chien et elle ne lâche pas facilement. Un très grand bravo à toute l'équipe avec un mention pour les travailleurs de l'ombre en défense, Missonnier qui a fait passer un bien sale soirée à NDoye et Mason. Et a Markusson, quand la baobab Suédois lève ses branches dans la peinture il fait beaucoup d'ombre :mrgreen:

Seul bémol de la soirée, l'effectif on tourne ce soir à 8 sans Nikolic. Et Savo tire beaucoup sur certains. On a 4 joueurs entre 29 et 34 mn, c'est pas top. Alors que Vucevic junior et Tubutis font banquette. Cela m'indispose un peu 😕 

Fichiers téléversés :
  • MSB.png

Il fallait la prendre, vu les résultats du Portel et de Saint Quentin. Défensivement, ils m'ont bluffé. Et offensivement, sans Nikolic, on y est arrivé. Kenny, c'est vraiment la bonne surprise. Il devait être remonté contre son ancien club ! Saint Quentin 4ème et nous 10ème, vive les promus !

meme si je suis pas un grand connaisseur de basket il faut signaler

un tres bon markusson c'est lui qui nous a fait gagner le match

j'avais des doutes sur lui je me suis trompe meme s'il faut encore un autre pivot

a recruter

oui il faut un autre 5  imperatif ont pourra pas finir la saison comme cela ....

oui bravo a la defense les joueurs concernés ...mais surtout deux ex mans  revanchards

bravo a mathieu pour sont match xl defense

esperons que cela n ais pas trop grave nikolic