Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLa Rochelle match piège ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

La Rochelle match piège ?

Pas le temps de digérer la belle victoire contre Antibes que l'Elan est de nouveau sur le pont, justement dans un port :mrgreen: Alors match piège par excellence. Cette équipe de la Rochelle (14eme) est atypique avec des résultats irréguliers. Mais compte tout de même Quimper, Aix et Denain à sont tableau de chasse à domicile. Niveau statistiques la Rochelle donc 14eme 5v/9d est sur une bonne dynamique avec un 4v/1d sur ses 5 derniers matchs (Chalon 2eme, 10v/4d également à 4v/1d). Petite salle de 2000 places qui sera sans doute pleine, donc grosse pression. La Rochelle est la 18eme est dernière attaque de ProB avec 73,1 pts/m. (Chalon 11eme avec 79,5 pts/m). Niveau défense la Rochelle à la 2eme défense de ProB avec 73,5 pts/m. (Chalon 5eme, 75,9pts/m). A noter aussi que la Rochelle est la 2eme meilleur équipe au rebond du championnat juste derrière Boulazac (Chalon 10eme). Au niveau individuel attention au nouveau venu le combo Robert Turner III qui pour son premier match la semaine dernière et malgré la défaite à Nantes a tourné 17 pts, 7 rbs, 1 pd, 18 d'éval en 31 mn. A suivre aussi le meneur Javon Master 15.2 pts, 2.9 pds/m, éval 12,4 en 27,3mn. L'Elan serait bien inspirer pour garder le cap et l'objectif, de gagner ce match, en plus de ne plus rien lâcher à domicile. 😉 

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Sur place à La Rochelle 5 supporters  vont encourager ce soir notre équipe. Allez l'Elan !

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Citation de Phil60 le 13 janvier 2023, 15:19

Sur place à La Rochelle 5 supporters  vont encourager ce soir notre équipe. Allez l'Elan !

Poussez, faites du bruit, les joueurs vont vite vous reperez. Bon courage à vous !!! 😉 

et Mike il joue pas?

En direct de la rochelle

1er quart bonne défense de l'adresse

2ème quart plus compliqué moins d'adresse des rebonds offensifs la rochelle salle qui risque de s'enflammer a tout moment. Nos trois postes 4 déficients. On y croit allez la team

 

 

On a évité le match piège en sachant accélérer en 3ème quart et en gérant ensuite. C’est parfait, on garde le rythme !
Les concurrents directs ont gagnés aussi.

 

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Je suis surpris en voyant qu’on termine avec seulement 12 PD … j’ai pas vu le match, encore des exploits individuels?

Citation de CamFall71 le 13 janvier 2023, 22:38

Je suis surpris en voyant qu’on termine avec seulement 12 PD … j’ai pas vu le match, encore des exploits individuels?

Non mais bien meilleur adresse coté Chalon et grosse défense. Le match a été bien gérer sauf peut-être le 4eme 1/4 perdu de 7 points. L'essentiel est la victoire. Angers et Châlons/Reims ont eu TRES chaud à St Chamond et Evreux. Bravo à toute l'équipe ! 😎

Fichiers téléversés :
  • la-rochelle.jpg

je dis simplement savo vucevic le coach un exemple

microbull and Jean Pierre have reacted to this post.
microbullJean Pierre

J'aime bien ce coach toujouts positif dans ses déclarations même quand on est dans le dur. Il respecte les fans, il salut le public avec les joueurs quand on gagne au Colisée.

Victoire de notre équipe vendredi soir contre La Rochelle!!!!👍👍👍👍