Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteGalen Robinson
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Galen Robinson

Info officielle, Galen a terminé sa pige.

Retour de Pearson à la mène. J’espère que c’est son cousin qui jouait en début de saison !

Samir sur le départ, recherche d’un poste 2 et 4 en parallèle. Encore donc du changement en 2023.

pour le poste de meneur

je pense .....eh bien encore une erreur du club !!!.....mais ont s habitue a force .....snifff

Pearson a un contrat, on le respecte, c'est tout. Impossible d'avoir deux US donc je ne comprends pas la polémique, c'est indépendant des performances des deux joueurs...

Citation de adecouvrir71 le 31 décembre 2022, 10:56

pour le poste de meneur

je pense .....eh bien encore une erreur du club !!!.....mais ont s habitue a force .....snifff

Peut être que oui, peut être que non. Seul l'avenir nous le dira. Mais Cultosaurus a raison il y a un contrat, il fallait le respecter. Une chose est sur le choix n'a pas dû être facile pour le staff. Bon vent et bonne continuation à Galen 😉

Une très belle année à tous en espérant une 2ème partie de saison qui nous emmènera vers la ProA..

Concernant Galen, ce n'est pas une erreur du club, il n'y avait comme dit Cultosaurus aucune discussion, ni aucun choix, financièrement on ne pouvait se permettre de casser un contrat et d'en refaire un autre.. et ça se passe pratiquement toujours comme ça pour ce genre de situation..