Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteFairell
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Fairell

Signature de Jonathan Augustin FAIRELL à l'élan jusqu'à la fin de la saison.

Martin's MEIRS prête à Wroclaw en Pologne ou il jouera en Eurocop après le match de mardi soir.

Savez vous qui prends en charge le salaire d'un joueur chalonnais lorsqu'il est prêté par l'élan ??. Merci pour vos réponses.

le principe du prêt est que le club qui accueille prend en charge le salaire, mais le club qui a le contrat récupère son joueur (et donc les charges) en fin de prêt

 

Le salaire est pris en charge par le nouveau club. si le salaire est plus bas, le club qui prête peut prendre à sa charge le complément.

 

2.01m, 120 kgs. Des bons moves prés du cercle. Dur à bouger au sol. Vif, et assez mobile, un gros short quoi !  Ceux qui vont faire le déplacement à Blois, auront l'exclusivité de ses débuts dans l'équipe. 😉 




Et surtout un joueur supplémentaire qui connait la division! C'est une très bonne chose!

Donc si je comprends on remplace un poste 5 par un poste 4?

Je ne veux pas faire mon rabat joie mais ça ne choque que moi?

On a aucun pivot à Chalon...

A Aix il y'a Fréjus ZERBO qui joue j'espère que la raquette va tenir...

PS Ce n'est pas un joueur supplémentaire!

D'après le Jsl , le salaire de Meiers sera quand même en partie réglé par l'élan, mais ça reste la solution la plus économique.

Fairell jouera 5 et Sitraka sera décalé en 4

il à toujours été utilisé en 5 parfois parfois 4 pour dépanner mais c'est un vrai poste 5 , donc on remplace bien un poste 5 par un poste 5 voilà . Bon courage pour Martin...