Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉvreux, une de plus !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Évreux, une de plus !

La descente se poursuit tranquillement pour l'Elan. Nouvelle défaite après prolongation au Colisée dans un scénario qui ressemble tellement à ce qu'on a déjà vécu.

Certes Évreux est une belle équipe. Certes il y a eu du mieux dans des attitudes. Mais qu'espèrer cette saison avec un mental aussi fragile.

Les enfants terribles de l'Elan de sont révoltés... un peu...

Niveau QI basket, globalement, collectivement, ça vole pas haut quand même...

Arrêtons le basket on passe  à autre chose à chalon sur Saône  je crois que c'est mort même avec  les meilleurs coach ça sera pareil  'Ça serai pas prémédité je me pose des questions

Citation de ledave71 le 9 avril 2022, 22:26

Arrêtons le basket on passe  à autre chose à chalon sur Saône  je crois que c'est mort même avec  les meilleurs coach ça sera pareil  'Ça serai pas prémédité je me pose des questions

Je ne vois qu'un Kunter pour te remettre tout ça dans la bonne direction.

On perd tout en ce moment : sportivement on en est à 6 défaites en 7 matchs.... Financièrement on a dépensé sans compter... Et on hypothèque l'avenir car pendant ce temps, Sitraka est sur le banc au lieu de le développer.

C'est la crise quand tu te demandes  combien de victoires il faut encore pour se qualifier en playoffs ?

ca nous fais tous chier mais a un moment il faut se faire une raison

car quand je vois l'effectif qu"on a meme les autres coaches de pro B sont surpris.

un moment donne  il faut choisir ?

poufffff  aucun orgueil lamentable rien a dire de plus a par  les bas fonds ......

mentale a zero  perte de balle   aucun bon choix

petite question comment evreux arrive a defendre dure par moment ? et chalon sont pas capable de le faire ?  ça viens des entraineurs  des systemes ou des joueurs !

pfff quelle soirée ,le retrait du maillot de Ilian  et la fete du triple  c'etait  genial  et emouvant mais a coté quelle cata , je suis rentré avec un mal de caboche terrible en me demandant encore et toujours  comment on en etait arrivé là  Quel contraste !!! c'etait a chialer qd on est un passionné de basket.

Comment passer de la grande coupe d'Europe  au neant? qd je vois tous nos anciens joueurs et les minots du centre de formation devenir ce qu'il sont aujourd'hui ( on les voit partout ou presque) y a qd meme un sacre pb  vous ne trouvez pas ?  Hier je ne pouvais plus supporter Dezi Washington  7 balles perdues , son passage entre la fin du 2eme quart et le debut du 3ème est epouvantable ( 3 pertes de balles dont une lamentable sur la mise en jeu avant la mi temps avec balle dans le dos a Eito , et la gabegie au rebond def en debut de 3ème  ( je donne la balle a l'adversaire sur le rebond def , puis je me pete la gueule pour gener Bouquet sur le nouveau rebond def  derrière 3 pts ) pas possible ca !!!

Qd je vous Boulazac , je me dis que c'est un moindre mal on a encore deux trois cartes en main qd meme  , mais sincerement j'y crois plus la saison est fichue . nombre de partenaires vont se casser à la fin de saison  on va redevenir un club lambda pis c'est tout

j'aurai voulu que Savo Vusevic vienne  , tant pis  , Kunter est une possibilité  c Heitz vient de faire virer aussi  , il avait fait du bon boulot chez nos homonymes en Champagne  mais bon  je commence a croire que le rugby va reprendre la main dans la cité de Nicephore

 

 

Inferno, tu as raison, moi qui suis abonné depuis 22 ans maintenant, j'ai ressenti la même tristesse que toi, revoir cette époque glorieuse en 2012 et constater ce qu'on est devenus.. même pas 5 ans en arrière Champions, et là le néant.. Après, je ne suis pas sûr que la venue d'un autre entraineur d'ici la fin de saison puisse changer quelque chose tant cette équipe parait hors du coup.. sur le match de samedi qu'on ne doit jamais perdre, des meneurs qui cumulent 11 balles perdues à eux 2, qui persistent à dribbler au lieu de faire circuler, 10 LF laissés en route !! une défense une fois de plus à la rue, une incapacité totale à gérer des avances comme celle de la 1ère mi-temps, une ambiance qui ne parait pas au top entre les joueurs, bref autant de signes qui effectivement peuvent très bien nous faire encore dégringoler au classement et peut-être pire car mathématiquement on n'est même pas assuré de jouer les plays off... Comme dit le proverbe, un seul être vous manque... bien sûr ce n'est pas la seule raison du malaise, mais la blessure de Mike nous a quand même sacrément handicapé ces dernières semaines...

Bref quel gâchis pour cette équipe dont on nous promettait une remontée rapide !!

Jean Pierre and inferno71 have reacted to this post.
Jean Pierreinferno71

C'est une véritable honte. Quand on voit le niveau des salaires et les prestations en retour 😡  7 joueurs sont au dessus de 70 k€ sur la saison. Ce salaire est un top salaire dans beaucoup de clubs de ProB, certains n'ont sans doute aucun joueur payer 70k€. Là franchement c'est une énorme arnaque. Moi je suis TRES remonté !!! 😡

Je n’avais pas pu voir la cérémonie car pas au match je viens de la voir..

il était ému notre Ilian Essssstimov

🤣🤣🤣🤣🤣