Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉlan vs Asvel à rejouer
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Élan vs Asvel à rejouer

Page 1 of 2Suivant

C’est tombé, match à rejouer. Le club a 10 jours pour faire appel.
nous sommes donc officiellement lanterne rouge avec 0 victoire et un match en retard… 🙁

La décision en pièce jointe

Fichiers téléversés :
  • IMG_2915.jpeg

je viens de voir ca j'espere que le club va faire appel mais

est ce que ca va aboutir c'est l'asvel c'est un scandale ca aurait etais

la rochelle ou le portel jamais le match aurait etais rejoue on se trouve maintenant a 0/7

Jean Pierre, adecouvrir71 and Nono have reacted to this post.
Jean Pierreadecouvrir71Nono

Alors jean bebert

C’est pas pour autant que l’Elan dérange 🙄🙄🙄🙄🙄 c’est surtout que c’est l’ASVEL en face… dis moi pourquoi l’Elan dérangerait plus qu’un autre club ?

toi t’es le genre de mec qui pense qu’à chaque matchs les arbitres sont contre nous… la terre est plate et le Covid a été inventé pour nous mettre des puces dans le corps.. le complotiste de base..

Versus and cultosaurus have reacted to this post.
Versuscultosaurus

Si tu le dis

Alors explique moi en quoi l’élan dérange?

je ne trouve pas normal que le match soit à rejouer… mais de là à dire que l’élan dérange…. 🙄🙄🙄

Versuscultosaurus

Je peux me tromper

La ligue n apprécie pas les petits club qui gagnent

Il y en a que pour les gros asvel surtout depuis l arrivée de Parker

On a fai un triplé 2 coupes de France finale de ce et quand l elan a demandé une wild card pour une ce on lui a refusé et mis quelques equipe plus faible en ce

Regarde le calendrier cela fait 2 ans de suite que sur les premières journées on fait plus de déplacements que de réception et sauf erreur de ma part on est la seule équipe dans ce cas là

Après c mon avis personnel

Cela fait 42 ans que je suis c club

Voilà tu peux ne pas être d accord avec moi il y a pas de soucis

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

Et le match contre le havre rejoue alors que même sur la vidéo on a du mal à voir si c une claquette ou un tir à 3 points de slaugther si tu peux pas jugé pour moi on rejoue pas le match

Avis perso bin sur

Le calendrier balec sur la saison on joue tout le monde 1 fois à domicile 1 fois à l’extérieur… c’est égal avec tout le monde…

pour le reste à part que effectivement la ligue préfère l’ASVEL , oui la ligue veut des gros club, des grosses villes… mais on ne dérange pas plus que les autres! Il n’y a pas un complot anti Chalon

et pour la wild card en CE je ne suis pas au courant

Versus a réagi à ce message.
Versus

5 déplacement sur les 7 premières journées

J’ai compris mais ça va se rééquilibrer 🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Versus a réagi à ce message.
Versus

voila c est fait ....ça aurais ete dans l autre sens asvel vainqueur et pas de match a rejoué

federation des vendus ....au grand club   et oui chalon derange ....depuis que juillot a essayé d etre president

et as perdu fortement contre un complot organiser car ils avaient peur de lui

et depuis deux ans le fameux calendrier desole en savant qu ont avait eu ce calendrier l annee derniere ils pouvais faire autrement cette annee mais non  !!!ont recommence ....donc oui je redis la federation ne nous apprecie plus du tout !!!! et le montre ouvertement  .......

cultosaurus and Versus have reacted to this post.
cultosaurusVersus

Oh putain ca pique de te lire…. Fait un effort stp les fautes c’est horrible !!! En savant…. Au passage cette année c’est a cause de la ville si on se déplace autant de fois de suite le Colisée n’étant pas disponible…. À moins que la ville fasse partie du complot avec la ligue…

Versuscultosaurus

Pour le calendrier étrange , il y a une raison à cela mais ce n’est pas la ligue qui nous persécute

c’est faute de disponibilité du Colisée , à la 1ere journée et le week-end dernier …

mais pour la décision de la réclamation , malheureusement si on suit le règlement, c’est normal que ça soit rejoué mais je trouve quand même c’est honteux

Versuscultosaurus
Page 1 of 2Suivant