Elan TV History : Blake Schilb

Citation de 71fait... le 26 juillet 2020, 19:07En absence d'info et de mouvement, un petit mot sur le très beau documentaire sur Blake. Un grand bravo à la réalisation ! C'est beau, touchant, bien monté et avec des intervenants qui bonifient le doc contrairement à certains itw passés. J'ai hate de voir les suivants sur d'autres joueurs ou moments mémorables de l'histoire du club.
PS : ce documentaire a également le mérite de dire une chose : Blake ne reviendra pas.
En absence d'info et de mouvement, un petit mot sur le très beau documentaire sur Blake. Un grand bravo à la réalisation ! C'est beau, touchant, bien monté et avec des intervenants qui bonifient le doc contrairement à certains itw passés. J'ai hate de voir les suivants sur d'autres joueurs ou moments mémorables de l'histoire du club.
PS : ce documentaire a également le mérite de dire une chose : Blake ne reviendra pas.

Citation de Jean Pierre le 27 juillet 2020, 14:14Et oui, il y a 10 ans maintenant. Quels souvenirs, quelle époque, quel MEC !!! Superbe boulot, et superbe film. Bravo !
Et oui, il y a 10 ans maintenant. Quels souvenirs, quelle époque, quel MEC !!! Superbe boulot, et superbe film. Bravo !

Citation de Jean Pierre le 27 juillet 2020, 20:39Citation de CamFall71 le 27 juillet 2020, 14:54Comme si ce documentaire venait de sortir... vous êtes à la rue ça fait un moment qu’il a été réalisé!!!! Aucun rapport avec le fait que Blake revienne ou pas!!! Il a été fait avant que l’on retire son maillot!!!!
Oui et ???? 🙄
Citation de CamFall71 le 27 juillet 2020, 14:54Comme si ce documentaire venait de sortir... vous êtes à la rue ça fait un moment qu’il a été réalisé!!!! Aucun rapport avec le fait que Blake revienne ou pas!!! Il a été fait avant que l’on retire son maillot!!!!
Oui et ???? 🙄

Citation de 71fait... le 27 juillet 2020, 22:02Camfall, c'est toi qui doit être à la rue. As-tu visionné le doc avant d'écrire ? Parce que si tu as raison, Steed est sacrément fort pour parler d'un truc qui n'avait théoriquement pas eu lieu... Mais si tu as toutefois raison, cela ne change rien à la qualité de la vidéo que j'avais certainement ratée.
Camfall, c'est toi qui doit être à la rue. As-tu visionné le doc avant d'écrire ? Parce que si tu as raison, Steed est sacrément fort pour parler d'un truc qui n'avait théoriquement pas eu lieu... Mais si tu as toutefois raison, cela ne change rien à la qualité de la vidéo que j'avais certainement ratée.
Citation de CamFall71 le 28 juillet 2020, 17:00Citation de 71fait... le 27 juillet 2020, 22:02Camfall, c'est toi qui doit être à la rue. As-tu visionné le doc avant d'écrire ? Parce que si tu as raison, Steed est sacrément fort pour parler d'un truc qui n'avait théoriquement pas eu lieu... Mais si tu as toutefois raison, cela ne change rien à la qualité de la vidéo que j'avais certainement ratée.
???? Que dis Steed spécial...? Le documentaire est sorti au mois de mars.......guignolo.....
Citation de 71fait... le 27 juillet 2020, 22:02Camfall, c'est toi qui doit être à la rue. As-tu visionné le doc avant d'écrire ? Parce que si tu as raison, Steed est sacrément fort pour parler d'un truc qui n'avait théoriquement pas eu lieu... Mais si tu as toutefois raison, cela ne change rien à la qualité de la vidéo que j'avais certainement ratée.
???? Que dis Steed spécial...? Le documentaire est sorti au mois de mars.......guignolo.....

Citation de 71fait... le 30 juillet 2020, 09:08Autant pour moi, ce n'est pas Steed mais Delpon qui dit " dommage que Blake termine sa carrière à l'autre Châlons..." Ce qui sous entendrait que l'itw ait eu lieu à la fin de son contrat (et de sa carrière) à Châlons-Reims. Mais il n'y a pas mort d'homme, j'ai peut-être mal interprété les propos, c'est juste un beau documentaire.
Par contre, on n'a pas gardé les cochons ensemble, tu peux rester courtois quand tu tentes de t'exprimer par écrit. Le "guignolo" est de trop.
Autant pour moi, ce n'est pas Steed mais Delpon qui dit " dommage que Blake termine sa carrière à l'autre Châlons..." Ce qui sous entendrait que l'itw ait eu lieu à la fin de son contrat (et de sa carrière) à Châlons-Reims. Mais il n'y a pas mort d'homme, j'ai peut-être mal interprété les propos, c'est juste un beau documentaire.
Par contre, on n'a pas gardé les cochons ensemble, tu peux rester courtois quand tu tentes de t'exprimer par écrit. Le "guignolo" est de trop.

Citation de Jean Pierre le 31 juillet 2020, 16:39Citation de CamFall71 le 31 juillet 2020, 14:33Pete un coup ça ira mieux!!!!!
T'es gentil, tu peux aller ecrire ta prose graveleuse ailleurs, sur basketinfo ou ce genre d'échange est courant, tu va pouvoir developper ton grand humour de canivaux. Si tu suis le post tu as repondu de manière incorrecte à moi même et à 71fait en nous disant que l'on étaient à la rue. Tu as corrigé ta reponse ensuite (quel courage !) et maintenant tu continu. Es tu sur d'être en mesure de traiter les autres de guignolo ?
Citation de CamFall71 le 31 juillet 2020, 14:33Pete un coup ça ira mieux!!!!!
T'es gentil, tu peux aller ecrire ta prose graveleuse ailleurs, sur basketinfo ou ce genre d'échange est courant, tu va pouvoir developper ton grand humour de canivaux. Si tu suis le post tu as repondu de manière incorrecte à moi même et à 71fait en nous disant que l'on étaient à la rue. Tu as corrigé ta reponse ensuite (quel courage !) et maintenant tu continu. Es tu sur d'être en mesure de traiter les autres de guignolo ?