Effectif 2024-2025

Citation de Jean Bebert 71 le 20 juin 2024, 16:45Et ça vous en pensez quoi?
Et ça vous en pensez quoi?
Fichiers téléversés :
Citation de Goof le 20 juin 2024, 18:47Il suit l’Elan sur Instagram. Seul club de Betclic Élite présent dans la liste …
gros indice quand même !
Il suit l’Elan sur Instagram. Seul club de Betclic Élite présent dans la liste …
gros indice quand même !
Fichiers téléversés :
Citation de papapoun le 20 juin 2024, 19:48Tyree Appleby (1,85 m, 25 ans) a cartonné contre l’Élan Chalon en 2023-2024 : 27 points, 7 rebonds et 6 passes décisives à l’aller au Colisée, 26 points, 4 rebonds et 9 passes décisives au retour à Beaublanc. De quoi séduire l’entraîneur Savo Vucevic. Selon Le Populaire du Centre, le meneur de jeu étasunien serait en discussions avancées avec le club bourguignon.
Les critères de sélection ....???
Tyree Appleby (1,85 m, 25 ans) a cartonné contre l’Élan Chalon en 2023-2024 : 27 points, 7 rebonds et 6 passes décisives à l’aller au Colisée, 26 points, 4 rebonds et 9 passes décisives au retour à Beaublanc. De quoi séduire l’entraîneur Savo Vucevic. Selon Le Populaire du Centre, le meneur de jeu étasunien serait en discussions avancées avec le club bourguignon.
Les critères de sélection ....???

Citation de microbull le 20 juin 2024, 19:56Pour Appleby il y a aussi un post sur Bebasket. ça bouge pour les meneurs, mais du côté pivot, c'est calme.
Pour Appleby il y a aussi un post sur Bebasket. ça bouge pour les meneurs, mais du côté pivot, c'est calme.
Citation de Jean Bebert 71 le 20 juin 2024, 20:05Morris déjà sur le site de l’élan, c’est signé mais pas encore annoncé par le club
Morris déjà sur le site de l’élan, c’est signé mais pas encore annoncé par le club

Citation de anthony.perraud.3 le 20 juin 2024, 21:30Oui Bébert pareil pour Victor... signé mais pas encore annoncé...on a hâte !! 😁😁🤣
Oui Bébert pareil pour Victor... signé mais pas encore annoncé...on a hâte !! 😁😁🤣
Fichiers téléversés :Citation de Jean Bebert 71 le 20 juin 2024, 22:08Nous avons finalement trouvé mieux que Tyler Ennis comme meneur!!!!!
trop bien!!! 👍
Nous avons finalement trouvé mieux que Tyler Ennis comme meneur!!!!!
trop bien!!! 👍
Fichiers téléversés :Citation de Saggi le 21 juin 2024, 00:55Appleby et Morris c'est une blague j'espère ? On nous vend des "gros" poste 1 et 2 et on va se retrouver avec une paire plus faible que le duo Eïto-Nikolic...
Visiblement suffit de bien jouer contre nous pour être recruté, super le scouting à la MC Mazinque et James Farr haha
Appleby et Morris c'est une blague j'espère ? On nous vend des "gros" poste 1 et 2 et on va se retrouver avec une paire plus faible que le duo Eïto-Nikolic...
Visiblement suffit de bien jouer contre nous pour être recruté, super le scouting à la MC Mazinque et James Farr haha

Citation de Jean Pierre le 21 juin 2024, 12:17Il faut arrêter avec les infos bidons et les blagues niveau bac à sable style antony.perraud. Cela ne fait pas avancer le débat et il ne faudrait pas qu'ici cela devienne le foutoir comme sur basketinfo ! Moi j'attends les annonces officiels 😕
Il faut arrêter avec les infos bidons et les blagues niveau bac à sable style antony.perraud. Cela ne fait pas avancer le débat et il ne faudrait pas qu'ici cela devienne le foutoir comme sur basketinfo ! Moi j'attends les annonces officiels 😕
Citation de Jean Bebert 71 le 21 juin 2024, 13:54C’est pas faux JP attendons les infos officielles
C’est pas faux JP attendons les infos officielles