Effectif 2024-2025
Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au poste de meneur
Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au poste de meneur

Citation de Goof le 17 juin 2024, 22:33Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au rposte de meneur
Ce serait une sacrée bonne pioche ! Canadien donc ne compterait pas dans le contingent américain 🇺🇸 mais dans les 2 autres contrats étrangers possibles (Bosman/Cotonou…). Il dispute les playoffs ce qui explique le fait qu’on ne peut pas communiquer (c’était un sous entendu de Delpon lundi)
Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au rposte de meneur
Ce serait une sacrée bonne pioche ! Canadien donc ne compterait pas dans le contingent américain 🇺🇸 mais dans les 2 autres contrats étrangers possibles (Bosman/Cotonou…). Il dispute les playoffs ce qui explique le fait qu’on ne peut pas communiquer (c’était un sous entendu de Delpon lundi)

Citation de Jean Pierre le 18 juin 2024, 11:57Citation de Goof le 17 juin 2024, 22:33Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au rposte de meneur
L'Hapoel a perdu hier en finale de PO contre le Maccabi (2/1 sur le score de 82/74). Donc saison terminée pour Mc Intyre. On va vite savoir si l'info de Bébert est vraie, ou si c'est encore un tuyau crevé. 🙁
Pour info les stats de Mc Intyre hier : 17 pts, 1 rbs, 3 pds, en 37 mn. 😉
Citation de Goof le 17 juin 2024, 22:33Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au rposte de meneur
L'Hapoel a perdu hier en finale de PO contre le Maccabi (2/1 sur le score de 82/74). Donc saison terminée pour Mc Intyre. On va vite savoir si l'info de Bébert est vraie, ou si c'est encore un tuyau crevé. 🙁
Pour info les stats de Mc Intyre hier : 17 pts, 1 rbs, 3 pds, en 37 mn. 😉

Citation de Balloonist le 18 juin 2024, 22:27Crevé 🤣.
https://www.reyer.it/news/maschile/2024-06-18/ufficiale-tyler-ennis-e-un-giocatore-dellumana-reyer/
Crevé 🤣.
https://www.reyer.it/news/maschile/2024-06-18/ufficiale-tyler-ennis-e-un-giocatore-dellumana-reyer/
Citation de ledave71 le 19 juin 2024, 15:03dommage ca aurait etais une bonne recrue avec experience de la NBA
je suppose que le staff ont un plan B
dommage ca aurait etais une bonne recrue avec experience de la NBA
je suppose que le staff ont un plan B
Citation de cultosaurus le 19 juin 2024, 15:27Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au poste de meneur
Ça sert à quoi de balancer des bêtises comme ça ? Ça te fait sûrement marrer mais pas nous en fait...
Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au poste de meneur
Ça sert à quoi de balancer des bêtises comme ça ? Ça te fait sûrement marrer mais pas nous en fait...
Citation de ledave71 le 19 juin 2024, 15:41Bizarre démonté harper est toujours à chalon il s'entraîne au colisee il y a aussi axel bouteille mais il faut pas rêver il doit être en famille et le club lui ont prêter la salle
Bizarre démonté harper est toujours à chalon il s'entraîne au colisee il y a aussi axel bouteille mais il faut pas rêver il doit être en famille et le club lui ont prêter la salle
Citation de Jean Bebert 71 le 19 juin 2024, 17:39Citation de cultosaurus le 19 juin 2024, 15:27Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au poste de meneur
Ça sert à quoi de balancer des bêtises comme ça ? Ça te fait sûrement marrer mais pas nous en fait
jai juste écrit ce que quelqu’un du club m’a annoncé…. Je ne ferais plus confiance à cette personne et je vais lui demander des « explications » sur le sujet
Citation de cultosaurus le 19 juin 2024, 15:27Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au poste de meneur
Ça sert à quoi de balancer des bêtises comme ça ? Ça te fait sûrement marrer mais pas nous en fait
jai juste écrit ce que quelqu’un du club m’a annoncé…. Je ne ferais plus confiance à cette personne et je vais lui demander des « explications » sur le sujet
Citation de Jean Bebert 71 le 19 juin 2024, 17:40J’ai juste annoncé ce que quelqu’un du club m’a annoncé
je ne ferais plus confiance à cette personne et je vais lui demander des explications à ce sujet
J’ai juste annoncé ce que quelqu’un du club m’a annoncé
je ne ferais plus confiance à cette personne et je vais lui demander des explications à ce sujet
Citation de Jean Bebert 71 le 19 juin 2024, 19:35Quand je dis demander des explications sur le sujet c’est pourquoi me donner cette info si elle est fausse..
Quand je dis demander des explications sur le sujet c’est pourquoi me donner cette info si elle est fausse..
Citation de Jean Bebert 71 le 19 juin 2024, 19:38Selon mon contact Tyler Ennis était sur les tablettes de l’Elan et Venise… au dernier moment aurai choisi Venise alors que tout semblait ok avec nous…
j’espère que nous avons un plan B
Selon mon contact Tyler Ennis était sur les tablettes de l’Elan et Venise… au dernier moment aurai choisi Venise alors que tout semblait ok avec nous…
j’espère que nous avons un plan B
Citation de cultosaurus le 19 juin 2024, 19:43Citation de Nono le 19 juin 2024, 18:29Il ni a pas mort d homme c pas la fin du monde tkt on a tous des tuyaux erronés
C'est vrai que c'est pas si grave que ça mais c'est pénible ! Et moi, je n'ai aucun tuyau, même percé 😄
Citation de Nono le 19 juin 2024, 18:29Il ni a pas mort d homme c pas la fin du monde tkt on a tous des tuyaux erronés
C'est vrai que c'est pas si grave que ça mais c'est pénible ! Et moi, je n'ai aucun tuyau, même percé 😄
Citation de Jean Bebert 71 le 20 juin 2024, 12:26Cette fois j’espère que mon contact ne m’a pas dit n’importe quoi… Tyree Appleby serai apparemment notre nouveau meneur… 🤔🤔🤔
Cette fois j’espère que mon contact ne m’a pas dit n’importe quoi… Tyree Appleby serai apparemment notre nouveau meneur… 🤔🤔🤔