Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteEffectif 2024-2025
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Effectif 2024-2025

Comme depuis plusieurs années

Filou a réagi à ce message.
Filou

Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au poste de meneur

Citation de Jean Bebert 71 le 17 juin 2024, 20:45

Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au rposte de meneur

Ce serait une sacrée bonne pioche ! Canadien donc ne compterait pas dans le contingent américain 🇺🇸 mais dans les 2 autres contrats étrangers possibles (Bosman/Cotonou…). Il dispute les playoffs ce qui explique le fait qu’on ne peut pas communiquer (c’était un sous entendu de Delpon lundi)

Jean Pierre and Filou have reacted to this post.
Jean PierreFilou
Citation de Goof le 17 juin 2024, 22:33

Je vous confirme l’arrivée de Tyler Ennis Mc Intyre au rposte de meneur

Ce serait une sacrée bonne pioche ! Canadien donc ne compterait pas dans le contingent américain 🇺🇸 mais dans les 2 autres contrats étrangers possibles (Bosman/Cotonou…). Il dispute les playoffs ce qui explique le fait qu’on ne peut pas communiquer (c’était un sous entendu de Delpon lundi)

L'Hapoel a perdu hier en finale de PO contre le Maccabi (2/1 sur le score de 82/74). Donc saison terminée pour Mc Intyre. On va vite savoir si l'info de Bébert est vraie, ou si c'est encore un tuyau crevé.  🙁

Pour info les stats de Mc Intyre hier :  17 pts, 1 rbs, 3 pds, en 37 mn.  😉

Crevé 🤣.

https://www.reyer.it/news/maschile/2024-06-18/ufficiale-tyler-ennis-e-un-giocatore-dellumana-reyer/

dommage ca aurait etais une bonne recrue avec experience de la NBA

je suppose que le staff ont un plan B

Ça sert à quoi de balancer des bêtises comme ça ? Ça te fait sûrement marrer mais pas nous en fait...

Bizarre démonté harper est toujours à chalon il s'entraîne au colisee il y a aussi axel bouteille mais il faut pas rêver il doit être en famille et le club lui ont prêter la salle

Citation de cultosaurus le 19 juin 2024, 15:27

Ça sert à quoi de balancer des bêtises comme ça ? Ça te fait sûrement marrer mais pas nous en fait

jai juste écrit ce que quelqu’un du club m’a annoncé…. Je ne ferais plus confiance à cette personne et je vais lui demander des « explications » sur le sujet

J’ai juste annoncé ce que quelqu’un du club m’a annoncé

je ne ferais plus confiance à cette personne et je vais lui demander des explications à ce sujet

Il ni a pas mort d homme c pas la fin du monde tkt on a tous des tuyaux erronés

Quand je dis demander des explications sur le sujet c’est pourquoi me donner cette info si elle est fausse..

Selon mon contact Tyler Ennis était sur les tablettes de l’Elan et Venise… au dernier moment aurai choisi Venise alors que tout semblait ok avec nous…

j’espère que nous avons un plan B

Citation de Nono le 19 juin 2024, 18:29

Il ni a pas mort d homme c pas la fin du monde tkt on a tous des tuyaux erronés

C'est vrai que c'est pas si grave que ça mais c'est pénible ! Et moi, je n'ai aucun tuyau, même percé 😄

Cette fois j’espère que mon contact ne m’a pas dit n’importe quoi… Tyree Appleby serai apparemment notre nouveau meneur… 🤔🤔🤔