Effectif 2024-2025

Citation de 71fait... le 30 mai 2024, 21:00Citation de ledave71 le 30 mai 2024, 18:59Je crois que savo vucevic n'est pas spécialement fans du joueur
Tu parles de Gaudoux ? Tu rigoles, Vucevic l'a toujours encensé !
Citation de ledave71 le 30 mai 2024, 18:59Je crois que savo vucevic n'est pas spécialement fans du joueur
Tu parles de Gaudoux ? Tu rigoles, Vucevic l'a toujours encensé !
Citation de Nono le 30 mai 2024, 21:01Pourtant il se bat et si on repart avec une equipe nouvelles sans garder aucun joueur on est reparti pour une nouvelle année de galère avis personnel et les jeunes ils ont pas le niveau pour jouer à ce niveau
Pourtant il se bat et si on repart avec une equipe nouvelles sans garder aucun joueur on est reparti pour une nouvelle année de galère avis personnel et les jeunes ils ont pas le niveau pour jouer à ce niveau

Citation de Jean Pierre le 31 mai 2024, 11:37Citation de CamFall71 le 30 mai 2024, 21:58Ce serait un sketch de le vendre… et encore + à la JDA!!!!!
Un sketch comme tu dis. Quel plus value pour lui d'aller à la JDA ? pas sportif c'est sur ils ont finis juste devant nous au classement. Ils vont jouer le 4eme niveau de coupe d'Europe la FIBA Cup et encore en jouant un tour préliminaire pour y accéder. Alors en dehors des €€€ je vois pas trop 😆
Citation de CamFall71 le 30 mai 2024, 21:58Ce serait un sketch de le vendre… et encore + à la JDA!!!!!
Un sketch comme tu dis. Quel plus value pour lui d'aller à la JDA ? pas sportif c'est sur ils ont finis juste devant nous au classement. Ils vont jouer le 4eme niveau de coupe d'Europe la FIBA Cup et encore en jouant un tour préliminaire pour y accéder. Alors en dehors des €€€ je vois pas trop 😆
Citation de Jean Bebert 71 le 1 juin 2024, 13:30Apparemment nous aurions abandonné la piste Tyler Ennis Mc Intyre
Pour Lang ce serai toujours à l’étude
Apparemment nous aurions abandonné la piste Tyler Ennis Mc Intyre
Pour Lang ce serai toujours à l’étude
Citation de ledave71 le 1 juin 2024, 14:38Pour Nicolas lang ça serait la meilleure des solutions mais bon c'est loin d'être fait
Pour Nicolas lang ça serait la meilleure des solutions mais bon c'est loin d'être fait
Citation de Nono le 2 juin 2024, 09:459 pro + les 3 jeunes cela me semble just
e dans un championnat dense vous en pensez quoi
9 pro + les 3 jeunes cela me semble just

Citation de Goof le 2 juin 2024, 11:20Citation de Nono le 2 juin 2024, 09:459 pro + les 3 jeunes cela me semble just
On ne va jouer qu'un match par semaine. Ca laisse du temps pour récupérer, avec quatre matchs et deux déplacement en moins dans la saison. (rappel : début de saison le 21 septembre !)
On a déjà du mal à attirer des joueurs parce qu'on n'a pas de Coupe d'Europe, si en plus tu leurs dis qu'ils ne vont pas jouer plus de 20 min parce que tu as 12 pros... ça va être plus compliqué.
Si on arrive à de mettre en place une hiérarchie dans l'équipe, trouver notre go-to-guy, et disposer d'un axe 1/5 solide, la mission sera accomplie.
Avec une répartition des rôles, 25/30 min pour les titulaires, 10/15 min pour les rotations et quelques minutes pour les jeunes pousses, ça passe.
Citation de Nono le 2 juin 2024, 09:459 pro + les 3 jeunes cela me semble just
On ne va jouer qu'un match par semaine. Ca laisse du temps pour récupérer, avec quatre matchs et deux déplacement en moins dans la saison. (rappel : début de saison le 21 septembre !)
On a déjà du mal à attirer des joueurs parce qu'on n'a pas de Coupe d'Europe, si en plus tu leurs dis qu'ils ne vont pas jouer plus de 20 min parce que tu as 12 pros... ça va être plus compliqué.
Si on arrive à de mettre en place une hiérarchie dans l'équipe, trouver notre go-to-guy, et disposer d'un axe 1/5 solide, la mission sera accomplie.
Avec une répartition des rôles, 25/30 min pour les titulaires, 10/15 min pour les rotations et quelques minutes pour les jeunes pousses, ça passe.
Citation de Nono le 2 juin 2024, 14:59D accord mais pour attirer du monde faut les po donc pour moi se sera juste en espérant biensur me tromper
D accord mais pour attirer du monde faut les po donc pour moi se sera juste en espérant biensur me tromper
Citation de Jean Bebert 71 le 2 juin 2024, 20:17J’ai aperçu Axel Bouteille dans Chalon ce week-end !!!!! Une bonne nouvelle en approche ??
J’ai aperçu Axel Bouteille dans Chalon ce week-end !!!!! Une bonne nouvelle en approche ??

Citation de Goof le 2 juin 2024, 21:25Citation de Jean Bebert 71 le 2 juin 2024, 20:17J’ai aperçu Axel Bouteille dans Chalon ce week-end !!!!! Une bonne nouvelle en approche ??
J’avais entendu cette rumeur mais je n’avais pas oser y croire. Ne pas oublier qu’il a de la famille sur la région
autre info jsl: le duo pressenti pour remplacer Delpon est Steed et Espinosa (directeur sportif et manager général)
Citation de Jean Bebert 71 le 2 juin 2024, 20:17J’ai aperçu Axel Bouteille dans Chalon ce week-end !!!!! Une bonne nouvelle en approche ??
J’avais entendu cette rumeur mais je n’avais pas oser y croire. Ne pas oublier qu’il a de la famille sur la région
autre info jsl: le duo pressenti pour remplacer Delpon est Steed et Espinosa (directeur sportif et manager général)

Citation de Goof le 2 juin 2024, 22:04Info confirmée par Pantel Jouve pour le duo Steed Tchicamboud - Julien Espinosa
Info confirmée par Pantel Jouve pour le duo Steed Tchicamboud - Julien Espinosa