Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDIJON en finale du championnat
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

DIJON en finale du championnat

Cette année et depuis 3 - 4 ans, nos amis dijonnais font un parcours remarquable. L'équipe qu'ils ont construit est très joli à voir jouer.

Et ils méritent de remporter ce trophée alors demain tous derrière DIJON pour la finale contre l'ASVEL. C'est un gros morceau mais ils peuvent le faire.

Allez DIJON les bourguignons sont là!!!!!

non non!!!!!!

Compte tenu des railleries, voir insultes proférés par certains Dijonnais sur leurs forum après l'annonce de la descente de l'Elan. Je me garderais bien de dire "aller Dijion". De toute façon le titre cette année est complétement bidon et les dés ont été pipés avec des équipe qui n'ont pas joués le jeu en fin de saison (je ne parle pas de la JDA). Le fair play n'étant définitivement pas Dijionnais pourquoi le serions nous ? Il ne faut pas être complétement béa, voir con non plus !

Bon ben voilà, toujours pas de trophée majeur dans l'armoire de la JDA. Hacher menu par l'ASVEL 87-74 malgré l'absence de nombreux titulaires à l'ASVEL . Absent Heurtel, Kahudi, Fall, Howard, Yabuselé de quoi faire une équipe avec que des internationaux, excusé du peu. L'église a été remise au milieu du village, et les choses à leurs places. :mrgreen:

didou71 a réagi à ce message.
didou71

Perso je pense qu il méritait le titre

Un club avec un petit budget sa aurait embêté la fédération comme quand c était chalon

Content du résultat. Des supporters dijonnais trop arrogants et je ne parle pas de la sortie médiatique de leur coach sur l élection de l entraîneur de l année !!!!!

SVP!

Ici on parle basket, compo d'équipe, jeux mais de grâce ne nous mettons pas niveau de ce que l'on peut lire sur certains forums. Les querelles et railleries que l'on peut y lire parfois sont  du niveau maternelle voire caniveau.

Gardons cet esprit qui anime ce site.

Allez l'Elan

 

Nono a réagi à ce message.
Nono

Je ne m'étais pas exprimé depuis un moment, mais je te remercie pour cette réponse Jackson, car elle reflète parfaitement l'esprit de certains.. un jour on m'a répondu sur ce site qu'un forum était fait pour échanger et que chacun pouvait donner son avis..

Sauf que quelques uns (qui n'ont rien à voir avec ce qu'on appelle "supporter") en profitent pour évacuer leur frustration de la vie et débiter des propos en dessous de la ceinture, et donc se mettre au niveau de ceux qu'ils critiquent...

Quand je lis les réactions qui ont suivi la relégation qui comme tout le monde m'a beaucoup marqué, moi qui suis abonné depuis 25 ans, je suis effaré par les commentaires de certains... on peut être déçus et réagir sans insulter ou proférer des grossièretés en tout genre.

Le Basket reste un sport, il nous a pendant de longues années apporté d'énormes sensations avec les titres que l'on sait, ce qui n'est pas rien pour une petite ville comme Chalon.. et ça beaucoup ont tendance à l'oublier..

Maintenant il faut tirer un trait sur cette saison merdique, repartir de l'avant et remonter rapidement..

Allez l'Elan

 

Citation de Gbmaju le 28 juin 2021, 08:57

Je ne m'étais pas exprimé depuis un moment, mais je te remercie pour cette réponse Jackson, car elle reflète parfaitement l'esprit de certains.. un jour on m'a répondu sur ce site qu'un forum était fait pour échanger et que chacun pouvait donner son avis..

Sauf que quelques uns (qui n'ont rien à voir avec ce qu'on appelle "supporter") en profitent pour évacuer leur frustration de la vie et débiter des propos en dessous de la ceinture, et donc se mettre au niveau de ceux qu'ils critiquent...

Quand je lis les réactions qui ont suivi la relégation qui comme tout le monde m'a beaucoup marqué, moi qui suis abonné depuis 25 ans, je suis effaré par les commentaires de certains... on peut être déçus et réagir sans insulter ou proférer des grossièretés en tout genre.

Le Basket reste un sport, il nous a pendant de longues années apporté d'énormes sensations avec les titres que l'on sait, ce qui n'est pas rien pour une petite ville comme Chalon.. et ça beaucoup ont tendance à l'oublier..

Maintenant il faut tirer un trait sur cette saison merdique, repartir de l'avant et remonter rapidement..

Allez l'Elan

 

Assez d'accord avec 80% de ton post SAUF que je te mets en défi de trouver un commentaire au dessous de la ceinture dans les messages ci-dessus. Pour cela va sur JDAOff ou BasketInfo. Pour répondre à jackson4 je ne vois toujours pas de post ci-dessus niveau maternelle ou même caniveau, ton analyse est très brutale, relis les messages plus haut SVP. JBAM71 a lancé ce post sur la finale JDA-ASVEL, il en a  parfaitement le droit et c'est de la discussion basket (toujours pour jackson4). Maintenant chacun s'exprime sur le sujet comme il l'entend du moment qu'il reste correct et poli. Donc halte à la non polémique, chacun ressent  la défaite de la JDA comme il le veut, et c'est son droit.  😉 

 

didou71 a réagi à ce message.
didou71

"mais de grâce ne nous mettons pas niveau de ce que l'on peut lire sur certains forums. Les querelles et railleries que l'on peut y lire parfois sont  du niveau maternelle voire caniveau".

Je te rassure Jean Pierre Je ne veux surtout pas polémiquer. Je n'ai jamais m'y en cause ce forum. Il suffit de lire correctement les 2 phrases que j'ai écris et surtout les parties en gras. Je dis juste qu'il faut faire attention de ne pas tomber aussi bas dans les propos que sur certains sites.

L'intervention de Gbmaju me conforte dans mon point de vue.

Pour moi l'incident est clos

Allez l'Elan