Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéplacement à Nantes
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement à Nantes

Page 1 of 2Suivant

Match demain soir à Nantes qui nous avait sorti l'année dernière en coupe de France.

À suivre sur Lnbtv.... Si le lien fonctionne !

Citation de Goof le 28 octobre 2021, 18:41

Match demain soir à Nantes qui nous avait sorti l'année dernière en coupe de France.

À suivre sur Lnbtv.... Si le lien fonctionne !

Non merci sans façon ! On connaît déjà le résultat.

Interview de notre capitaine Antoine Eito :




 

Tout est dit, rien à ajouter. Maintenant je trouve assez curieux que se soit A Eito qui communique sur les difficultés de l'équipe, même si il a 100% raison je pense dans son analyse. Pour ma part je ne sais plus quoi penser. Wait and se est ma devise.

Putain il a encore mis rorie titulaire

C quoi c coach

bon un peu mieux mais heureusement que sa rendre a 3 points

ont joue mieux quand il y a pas rorie ou meiers !!

si le staff comprenne toujours pas ou il y a defaut  !!

changement 1 et 5

autrement  le meilleurs 5 ce soir c est eito niasse bouquet !gelebale dousso yovo

pourquoi on a pas un meneur comme eux il nous fait mal

Ce soir, on retiendra la victoire. Meilleure répartition int/ext mais comme dit plus haut merci l'adresse à 3pts.

Maintenant chers dirigeants après ces 3 matchs qu'est qu'on fait?...........

jackson4 maintenant ils vont attendre les 3 prochains matches pour prendre des decisions et etc................

je n'ai pas vu le match.. c'était une orgie de 3 points?

vu les stats Meirs pas top? et Rorie mieux ou pas?

 

Bon on ne va pas faire la fine bouche. On gagne à l'extérieur chez une équipe qui avait gagnée ses deux premiers matchs de championnat. On gagne au score, aux rebonds, aux passes, aux balles perdues, à l'évaluation. On n'a pas plus de tirs à 3 pts qu'a 2. Même si il y en a encore beaucoup et avec une grosse adresse ! Encore 60% aux LF c'est inadmissible qu'en on veut jouer le championnat. Toujours des interrogations concernant les prestations de Meiers et Rorie. Ce soir c'est Eito, Gelabale, et Bouquet des Francais qui tiennent l'équipe. Maintenant, il faut enchainer contre Lille samedi prochain. Stats du match ci-dessous

Fichiers téléversés :
  • stats-nantes.jpg

Pas vu le match non plus. Eito, vrai patron comme attendu je dirais et plus de réussite aux shoots. Meiers, ça n'a pas l'air d'être encore ça mais il semblerait qu'il y ait du mieux et surtout plus d'alternance intérieur- extérieur. Vous confirmez ?

On se console comme on peut avec notre début de championnat "mitigé" . Boulazac, deuxieme budget et masse salariale de ProB derriére nous. Il en on pris encore une bonne hier à domicile contre l'ASA (-20). Ils sont à 3 défaites en 3 matchs dur ! Quand à St Chamond qui nous en avait mis une bonne en début du championnat, ils se sont payer un autre prétendant à la monter hier, Antibes. St Chamond est en tête du championnat avec 3 victoires en 3 matchs. Comme quoi la ProB n'est décidement pas la ProA. 😉 

eh bien pas d annonce !!

donc chalon a gagner  ....rorie et meiers qui ont pas evolue dans leurs jeu !!! ont sauver leurs tete grace aux autres ....

pauvre staff et direction qui sont pas capable de voir leurs faiblesses d equipe ..

mais ont reparleras du sujet quand ont se prendra une doudoune contre une grosse equipe ! mais notre faiblesse resteras toute l annee ....

Page 1 of 2Suivant