Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéplacement à Gravelines
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement à Gravelines

Page 1 of 2Suivant

Match ô combien important pour  lancer notre saison demain soir à 21h

j’espere qu’on aura récupéré Antoine Eito !

Equipe au complet Eito à repris l'entrainement lundi. Peut être allons nous ouvrir notre compteur aujourd'hui face à une équipe qui a le même bilan que nous cad 2 défaites, et qui est plus à notre portée que Monaco. Mais franchement qu'est ce que c'est que ce calendrier à la c... avec 6 déplacements en 9 matchs ? Première victoire ? Réponse ce soir ! 😉

Après cette première mi-temps, tout autre résultat qu’une victoire serait une déception… le Bcm est plus que prenable !

Le compteur est ouvert et on a souffert sur la fin mais ça passe

Nikolic Mvp avec mention spéciale pour Eito essentiel ce soir

Nono a réagi à ce message.
Nono

Oui première victoire

Si on pouvait faire pareil à roane

Victoire précieuse, on est devant pratiquement tout le match. On ne pouvait pas le perdre quoi ! Gaudoux, Nikolic et Eito tiennent la baraque. Beaucoup de déchets aux tirs pour nos 2 US, malgré les 9 rbs de Williams. Ce soir il y a une équipe qui se bat et donc, qui gagne. Bravo à eux !

Maintenant essayer de faire un "coup" à Roanne (on les a battus 2 fois en préparation) et battre le Portel au Colisée la semaine prochaine !

Tubutis 0 mn, blessé ou déjà dans l'avion ?

Et voici les stats !

oui victoire

trop de ballon perdu bettement !!  sinon victoire plus large   donc ont a eu peur ....

tubitis sur le banc mais o min  surement dans l avion bientot ....

nikolic eito gaudoux et love jusqu a sa sortie en boitant ....  dans le match

les autres eh bien beaucoup de boulot a faire

williams me fatigue en defence a la rue !!!!

Victoire motivante face à une équipe qui luttera pour son maintien comme nous.

Il fallait le prendre, ca va lancer notre saison.

Le match a confirmé nos points forts : un vrai meneur ; une belle circulation de balle

Et nos points faibles : manque d’intensité en défense, manque de volume physique (excepté Gaudoux) et pertes de balles

Williams 10 shoots à 3pts, c’est abusé quand on n’est pas en réussite sachant qu’il ne compense pas en défense... Trop léger pour l’elite française.

Il manque un gros défenseur à cette équipe. Sois une sangsue, sois un intimidation. Tubitis n’a pas ce profile

Ps : le classement ci contre a un bugg... Gravelines reste devant nous après 3 matchs...

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Quand je pense que certains sur ce forum m'ont dit que Tibitus était top... depuis le début je vous dit cnque cette recrue n'a pas le niveau il nous faut un vrai pivot!!!

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Malgré tous on a quand même 2 sacrés meneur de jeu

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Bon ben un de pris et à l'extérieur en plus bravo !  Maintenant il va falloir communiquer mesdames et messieurs du Staff :

  • Tubutis n'a pas joué, il est coupé ? ils vont enfin prendre un 5/4 !!!
  • Love blessé à la cheville, grave pas grave ?

😕

Sources : http://www.lejsl.com

Des choses qu’on n’avait pas encore vues depuis le début

Savo Vucevic, entraîneur de l’Élan Chalon

« Quand on a des joueurs comme Nikolic et Eïto dans un grand jour, il faut en profiter. Cette victoire lance notre saison. Il fallait ce premier succès pour la dynamique et faire tourner le compteur points. Franchement, ça nous fait énormément de bien de gagner. Je félicite les joueurs pas uniquement pour la victoire mais aussi pour le caractère qu’on a montré. On a vu des choses qu’on n’avait pas encore vues depuis le début. »

Longtemps que je n’avais pas gagné à Gravelines

Antoine Eïto

« On galère depuis le début de saison. On a des gars qui sont arrivés tard, Jermaine (Love) qui se fait la cheville, ce soir. Moi, ça fait une semaine que je suis en carafe. Je ne savais pas si j’allais jouer. Donc, le prendre ici… Si on ne l’avait pas pris, ça aurait foutu les boules car on a été devant tout le long. C’est un gros match dans l’intensité. C’est un bonus pour nous. Il y avait longtemps que je n’avais pas gagné à Gravelines. Et la dernière fois, je m’étais fait expulser ici (en 2020-21, sur un croche-pied de Weber). Blague à part, c’est dur de gagner ici. »

Petite info : une subvention exceptionnelle de 100 000 euros du département pour l’Elan Chalon et Charnay basket.

pour un rééquilibrage de l équipe c’est toujours bon à prendre !

https://www.creusot-infos.com/news/saone-et-loire/saone-et-loire/saone-et-loire-andre-accary-annonce-des-subventions-exceptionnelles-de-100-000-euros-pour-l-elan-chalon-et-pour-charnay.html

 

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Le meneur nikolic a signé pour combien de saison ?

Citation de ledave71 le 29 septembre 2023, 16:14

Le meneur nikolic a signé pour combien de saison ?

Je pense qu'il a signé un an. Si il avait signé pour plus, cela serait indiqué dans l'article. 😉

Aleksej Nikolic arrive chez nous

Page 1 of 2Suivant