Les forums

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Deplacement à Aix, pour continuer la série

Déplacement à Aix-Maurienne demain pour surfer sur la bonne série en cours de 3 victoires. Sans "l'accident Orléans" (défaite d'1 points à domicile) on serait à 5 ! Cette équipe d'Aix est en pleine tourmante avec 4 défaites de rang dont la dernière assez salée à St Quentin 100-54 et une défaite de 20 points à domicile face à Antibes la semaine d'avant. Coté statistique Aix est la dernière équipe du championnat au niveau attaque avec 71,3 pts/m (Chalon 10eme 78,8 pts/m). Niveau défense Aix est la 13eme défense du championnat avec 82,9 pts/m encaissés (Chalon 3eme 74,4 pts/m).  C'est également une des équipes les plus faibles du championnat aux rebonds, passes décisives, évaluation. Mais attention à la bête blessée !!!.

Niveau individuel  deux joueurs "au dessus du lot". L'ailier fort Gavin Kensmil(201 cm) 16,7 pts à 58,9%, 6,3 rbs, 1,4 pds, eval 17 en 30 mn. Et le meneur David Nichols (183 cm) 13,8 pts, 1,6 rbs,  3,5 pds, eval 11,3 en 31,7 mn.

Si l'Elan joue sérieux il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais encore faut-il le faire !

 

1er QT vilain des 2 côtés….

Kyshawn George depuis qu’il a signé son contrat pro… il a mis un pied sur le parquet?

Cam, oui il a mis les pieds sur le parquet aux entrainements pourquoi?

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

je me disais bien il ne joue plus en match

Je dis ça il est sur le terrain!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣😉😉

Que c’est moche……..

franchement vont t ils etres un jour regulier !!!

que c est moches  que c est moches  cela fais 5 mois ensemble a jouer et resultat 28 points en une mi temps et pro en plus ....

ne regarde pas vichy sur l autre match  vendredi cela sera une taules !!!

allez chalon 60 points en deuxieme mi temps comme vous etes des hommes alternatifs

 

je trouve que mike est un peu à la rue en ce moment pas vous

Il fallait demander George!!!!

4 à la suite !
Victoire d’un point. Bon passage de Kyshawn et Galen clutch !

merci et felicitation a georges pour c est 7 minutes de bonheur qui nous a remis dans le droit chemin poste 2 aux autres postes 2 honte a vous pour des pros

merci a galen pour c est penetration reussi !!! pearson ne fera pas cela donc profite

gaudoux bon passage et apres plus jouer pourquoi ?

les autres regarde vous dans une glace ou demande a georges comment il fais !!!

aie aie contre vichy

 

 

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Très très moche, bon on ne retiendra que la victoire. Encore neuf points lachés sur LF, cela me saoule grave !!! On joue a ce faire peur avec cela avec un 0/2 dans le money time et un 16/25 sur le match. C'est inadmissible pour une équipe qui dit vouloir jouer le championnat. 😡 

Maintenant on a une cible dans le dos, toutes les équipes veulent taper le gros budget du championnat. En plus Aix avait beaucoup a se faire pardonner après deux très grosses défaites dont une à domicile de 20 points. Cela étant on a pas le droit de donner les armes à l'adversaire pour se faire battre !

Fichiers téléversés :
  • aix.jpg

je t adore phil60

tu felicite meme  pas georges

Gaudoux c’est bizarre qu’il ai pas rejoué…