Denain !

Citation de Goof le 13 avril 2022, 18:49Prochain match Denain
Sur laquelle vidéos d'entraînement diffusée aujourd'hui, pas de trace d'Antoine Eito.
13.04.2022
#RougeEtBlanc
https://t.co/0PyXLTaguL
Prochain match Denain
Sur laquelle vidéos d'entraînement diffusée aujourd'hui, pas de trace d'Antoine Eito.
13.04.2022
#RougeEtBlanc

Citation de Jean Pierre le 14 avril 2022, 10:42Le challenge pour Chalon c'est d'accrocher la 3eme place car pour la deuxième c'est mort avec Nancy désormais à 3 victoires devant nous. Le deuxième challenge c'est de rester dans les 8 pour jouer les play off, car St Vallier 9eme n'est qu'a 4 victoires derrière nous. Reste 6 matchs à nos joueurs pour montrer que se sont des professionnels et qu'ils en ont encore un peu dans le pantalon. Alors on arrete les conneries ?
Le challenge pour Chalon c'est d'accrocher la 3eme place car pour la deuxième c'est mort avec Nancy désormais à 3 victoires devant nous. Le deuxième challenge c'est de rester dans les 8 pour jouer les play off, car St Vallier 9eme n'est qu'a 4 victoires derrière nous. Reste 6 matchs à nos joueurs pour montrer que se sont des professionnels et qu'ils en ont encore un peu dans le pantalon. Alors on arrete les conneries ?

Citation de Goof le 15 avril 2022, 13:32À priori sans Eito, Harley, Gelabale et Farrel.
Sitraka remplace Farrel sur la feuille de match
À priori sans Eito, Harley, Gelabale et Farrel.
Sitraka remplace Farrel sur la feuille de match

Citation de Jean Pierre le 15 avril 2022, 18:59Une rotation Washington, Niasse, Bouquet, Eliezer-Vanerot, Aboudou, Gabric, Galin, Freimanis, Sitraka, Doussou-Yovo. Il y a pire comme rotation. Maintenant question, qui pour prendre la mène derrière Washington pour le faire souffler ? Bouquet ?
Une rotation Washington, Niasse, Bouquet, Eliezer-Vanerot, Aboudou, Gabric, Galin, Freimanis, Sitraka, Doussou-Yovo. Il y a pire comme rotation. Maintenant question, qui pour prendre la mène derrière Washington pour le faire souffler ? Bouquet ?
Citation de Christophe Bouchacourt le 15 avril 2022, 20:45qu'est ce qu'on est ridicule
qu'est ce qu'on est ridicule

Citation de jackson4 le 15 avril 2022, 21:00Vu des absences, j'ai pensé bêtement que certains joueurs qui allaient être responsabilisés et avoir un temps de jeu plus important saisiraient leurs chances et se battraient comme des lions . Eh ben non, entre les jeunes en manque de temps de jeu qui visiblement ne semblent pas bien concernés et les "2 ou 3 leaders" qui finalement n'en sont pas c'est pitoyable.
Ce qui m'énerve le plus c'est de les voir en fin d'échauffement faire entre eux un concours de dunk et après pendant le match là il n'y a plus personne pour attaquer avec la gnac le cercle d'où des paniers tout fait loupés et des airballs de grande classe. C'est vrai que lorsqu'on attaque le cercle, on risque de prendre des coups et/ou se retrouver par terre et se faire mal au cucul. Et oui ils ont l'air de guerriers mais en réalité ce sont des moutons bien sages qui tendent la croupe pour se faire battre.
Où sont les Zianveni, les Evtimov, les Giffa, les Best et tous ceux qui ont fait par leur vaillance et leur engagement l'histoire de notre club.
On pourrait mettre n'importe qui à la tête de cette équipe, avec cet état d'esprit, c'est mission impossible.
Vu des absences, j'ai pensé bêtement que certains joueurs qui allaient être responsabilisés et avoir un temps de jeu plus important saisiraient leurs chances et se battraient comme des lions . Eh ben non, entre les jeunes en manque de temps de jeu qui visiblement ne semblent pas bien concernés et les "2 ou 3 leaders" qui finalement n'en sont pas c'est pitoyable.
Ce qui m'énerve le plus c'est de les voir en fin d'échauffement faire entre eux un concours de dunk et après pendant le match là il n'y a plus personne pour attaquer avec la gnac le cercle d'où des paniers tout fait loupés et des airballs de grande classe. C'est vrai que lorsqu'on attaque le cercle, on risque de prendre des coups et/ou se retrouver par terre et se faire mal au cucul. Et oui ils ont l'air de guerriers mais en réalité ce sont des moutons bien sages qui tendent la croupe pour se faire battre.
Où sont les Zianveni, les Evtimov, les Giffa, les Best et tous ceux qui ont fait par leur vaillance et leur engagement l'histoire de notre club.
On pourrait mettre n'importe qui à la tête de cette équipe, avec cet état d'esprit, c'est mission impossible.
Citation de Christophe Bouchacourt le 15 avril 2022, 21:12heureusement que c'est la plus mauvaise attaque 😆
heureusement que c'est la plus mauvaise attaque 😆
Citation de Christophe Bouchacourt le 15 avril 2022, 21:23c'est open bar les bonnes années sont très mais très très loin et on n'en verra plus
c'est open bar les bonnes années sont très mais très très loin et on n'en verra plus
Citation de cultosaurus le 15 avril 2022, 21:39Je viens de me faire bannir du tchat de l'application pour avoir oser dire que certains joueurs ne respectent pas le maillot de l'Elan... Je suis désolé mais je pense que c'est vrai. On ne peut pas être payé autant et mettre aussi peu de cœur au jeu. Et pourtant, j'avais sincèrement souhaiter bonne chance à Maxime et Alexis que j'apprécie
Je viens de me faire bannir du tchat de l'application pour avoir oser dire que certains joueurs ne respectent pas le maillot de l'Elan... Je suis désolé mais je pense que c'est vrai. On ne peut pas être payé autant et mettre aussi peu de cœur au jeu. Et pourtant, j'avais sincèrement souhaiter bonne chance à Maxime et Alexis que j'apprécie
Citation de Christophe Bouchacourt le 15 avril 2022, 21:41et il ne faut pas dire la vérité ici ho qu'ils sont bien ces joueurs Lol
et il ne faut pas dire la vérité ici ho qu'ils sont bien ces joueurs Lol
Citation de Christophe Bouchacourt le 15 avril 2022, 21:4290 points contre la plus mauvaise attaque bien
90 points contre la plus mauvaise attaque bien
Citation de ledave71 le 15 avril 2022, 21:49Pour cultosaurus respect à cause de cette conne de Sabrina qui n'y connais rien au basket en tous cas ça sent la fin pour le basket à chalon il y a aucune solution
Pour cultosaurus respect à cause de cette conne de Sabrina qui n'y connais rien au basket en tous cas ça sent la fin pour le basket à chalon il y a aucune solution
Citation de Christophe Bouchacourt le 15 avril 2022, 21:50moi je serais pour ne pas faire les playoff autant laisser une autre équipe qui mouille le maillot
moi je serais pour ne pas faire les playoff autant laisser une autre équipe qui mouille le maillot
Citation de cultosaurus le 15 avril 2022, 21:55Citation de ledave71 le 15 avril 2022, 21:49Pour cultosaurus respect à cause de cette conne de Sabrina qui n'y connais rien au basket en tous cas ça sent la fin pour le basket à chalon il y a aucune solution
J'en veux à personne mais je trouve que ça montre un peu l'état d'esprit : ne rien dire, ne pas montrer son mécontentement, soutenir l'équipe et c'est tout. Sinon t'es un mauvais supporter. Mais là, c'est plus possible, on a aimé ce club, on l'a supporté. Mes gamins y jouent, j'ai passé mes weekends au basket mais il faut la fermer. Ben non, je suis triste et mécontent, il faut l'entendre me semble-t-il. On doit réagir, je crois que l'heure est grave...
Citation de ledave71 le 15 avril 2022, 21:49Pour cultosaurus respect à cause de cette conne de Sabrina qui n'y connais rien au basket en tous cas ça sent la fin pour le basket à chalon il y a aucune solution
J'en veux à personne mais je trouve que ça montre un peu l'état d'esprit : ne rien dire, ne pas montrer son mécontentement, soutenir l'équipe et c'est tout. Sinon t'es un mauvais supporter. Mais là, c'est plus possible, on a aimé ce club, on l'a supporté. Mes gamins y jouent, j'ai passé mes weekends au basket mais il faut la fermer. Ben non, je suis triste et mécontent, il faut l'entendre me semble-t-il. On doit réagir, je crois que l'heure est grave...