Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteCoupe de France à Vichy
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupe de France à Vichy

Equipe à priori au complet ce soir pour affronté Vichy (Source JSL). Vichy équipe assez "courte en pattes" en dehors du jeune pivot Mourtala à 2.14. il y a 2 joueurs à 2.00 Bronchard et Bah. Le reste c'est court. Match à notre portée ?

Play by play ici --> https://fibalivestats.dcd.shared.geniussports.com/u/FFBB/1920588/

Vous savez si il y a un lien streaming ?

L'équipe n'est pas là en défense et très maladroite. 26-22 après 8mn.

43-44 à la mi-temps, une adresse à 44% , une défense à la rue. Battu aux rebonds et aux passes décisives. Si cela continu on a pas gagner ce match.

Et bien déjà un joker de grillé par rapport aux objectifs du club .

Gagner tous les matchs

Jouer à fond tous les tableaux eh bien la coupe c est déjà fini.....

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

eh oui defaite ont gagnera pas tout !!

ont as une bonne equipe point ! mais pas epouvantail ou extraordinaire ...maintenant c est fait et vu !!

maintenant le deuxieme test samedi ....

mais c est bien pour les joueurs si certain commençais a prendre le melon ça remet tout dans le bon sens .....ils sont pas les meilleurs

je leurs souhaite de bien travailler et de faire un tres bons championnat déjà pour remonter !!!

 

 

Bon ben Sebastian Machowski va devoir revoir ses notes. Gagner tous les matchs déjà le deuxième match officiel et badaboum ! On va jouer toutes les compétitions à fond plouf coulé ! Que dire de ce match, on prend plus de 80 pts, pour une équipe dont le fonds de commerce et la défense. On se fait marcher dessus par une équipe dont les deux plus grands joueurs atteignent péniblement 2.00m. Même pas 62% aux LF, on lâche 8 pts dans cette affaire. Là il y a bavure ou melon exacerbé. Eito, Bouquet hors sujet la bière du V&B de lundi n’était pas bonne ?

Commentaires de Sebastian dans le JSL d’aujourd’hui :

Sebastian Machowski, coach de l’Elan Chalon

« Déjà, il faut féliciter Vichy-Clermont. Ils méritent de gagner. Ce soir (hier), ça a été dur pour nous. J’ai eu du mal à trouver cinq joueurs sur lesquels m’appuyer. En attaque, ça ne marchait pas. On a bien mis la balle a l’intérieur au début, puis plus du tout. Antoine Eito n’a pas fait son travail là-dessus. On mettait trop de temps à enclencher notre jeu. Et, en défense, on a commis beaucoup d’erreurs sur des rotations. On a manqué de communication. Je suis déçu mais aussi frustré vu la manière dont on perd ce soir. »

C’est clair, commentaires réalistes mais à minima. Je suis aussi assez déçu comme lui, et vous ?

 

Fichiers téléversés :
  • Prepa-21-22.jpg

Déçu évidemment...

Retour sur terre. La Prob c'est rugueux, si tu n'es pas prêt au combat, tu y laisses des plumes. (on mène 78 72 et on perd 82 80...)

Mieux vaux l'apprendre en coupe que lors de l'ouverture du championnat.. . L'objectif est la montée. La Leaders Cup un bonus.

Samedi on saura si la leçon a été apprise.

Et oui messieurs la pro B c'est un combat à chaque match.

Pour moi il y'a plusieurs équipes qui ont le même niveau sur le papier (notamment le SLUC).

ça va être dur samedi.

A voir....

 

Peut-être un mal pour un bien...

Ce n'est pas parce que l'on joue les yeux dans les yeux avec des équipes de ProA en prépa que l'on va gagner tout les match de proB de 30 points! c'est une division avec un bon niveau et il va falloir être présent à tout les matchs!

Tant pis pour la Coupe de France, le véritable objectif c'est la remontée alors à la rigueur tant mieux si l'on concentre notre énergie uniquement là dessus!

Que cette défaite serve pour toutes nos prochaines victoires!