Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBourg
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Bourg

Pas de commentaires après la guerre de tranchées d'hier soir ? Je suis pour ma part bien obligé de reconnaitre qu'ils ont fait un pu... de bon match. Les "cadres" (surtout Hill) sont enfin sortie du bois. Mais les 2eme couteaux ont fait un superbe match (Darling, Nadolny, Leray,..)

Je n'aurais pas la présomption de dire que mon coup de gueule sur le post des stats a portés ses fruits 😆 Mais en tout cas 1000 bravos à toute l'équipe et au staff pour ce match "particulier". 😉 

Fichiers téléversés :
  • JLB.jpg

Ils avaient le couteau entre les dents avec en mémoire le match aller et tout ce qu'il y a eu comme bazard autour...

Cela confirme tout de même ce manque de régularité dans la manière d'aborder les matchs.

Top 10 quasi assuré, vite la suite !

Bravo la preuve quand il veulent par contre fauthoux il devient de plus en plus insupportable c'est ce guignol qui envenime les matches et fout le bordel je sais pas ce qu'il a dis a un supporter a la mi temps et a Mathéo leray sur une action