Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBCM vendredi
Please or S’inscrire to create posts and topics.

BCM vendredi

Faux pas interdit !

Plus qu’un match par semaine, va t on enfin enchaîner des victoires en championnat. Si on veut espérer la 8eme place et surtout ne pas laisser Nancy remonter, pas de question à se poser !

Oui Nancy va à Limoges, le CSP n'a plus le choix et doit gagner ses matchs au moins à domicile car ils ne sont qu'a 2 victoires de la 15eme place de St Quentin. Nancy va ensuite recevoir la SIG qui a battu mine de rien, le Mans, Cholet, et Bourg lors de leurs 5 derniers matchs. Pour nous ce sera l'ASVEL après Gravelines toujours au Colisée. Ce n'est pas injouable vu qu'ils sont à 2 victoires/3 défaites sur le 5 derniers matchs dont une défaite à Boulazac et une à Dijon. Si cela "veux rigoler" Chalon 2 victoires, Nancy 2 défaites après le 5 avril. On verra bien, déjà ne pas se louper ce soir.

D'après le JSL, l'Elan au complet ce soir avec le retour de Mathéo Leray dans la rotation. 😉 

Le 28/03/26 :

Le match a ne pas perdre est dans le sac, au suivant !

Fichiers téléversés :
  • BCM.jpg

Et bien dites moi, calme plat sur le forum après cette victoire importante et compliquée devant un adversaire qui s'est accroché jusqu'au bout.. mention spéciale à Justyn mvp du match et qui nous sauve dans le money time. Yohann très important hier également aussi bien en défense qu'en attaque. Bon match également de Jeremiah beaucoup sanctionné surtout par un des 3 arbitres qui s'est évertué à gâcher le spectacle, et je suis gentil.. Bon ratio également PD 23 / BP  14

A noter que la JDA après sa défaite contre Paris se retrouve maintenant à 3 victoires derrière nous (4 avec le goal average). Après, maintenant, il faut suivre sa route sans s'occuper des autres..

Pour la passe de 4, gros morceau le jour de Pâques avec la venue de l'Asvel, mais alors que l'on peut enfin jouer au complet, tout espoir est permis

ce n’est pas la Jda qui m’inquiète derrière, c’est Nancy où s’accroche et qui  le goal average sur nous… ils gagnent à Limoges (plus décimés que jamais)

boulazac qui met une volée a strasbourg bizarre