Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBCM Stop ou encore ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

BCM Stop ou encore ?

Encore un match de la peur ce soir face au BCM. Niveau bilan sur les 6 dernières rencontres Chalon c'est 2v-4d, le BCM 1v-5d. Pas très reluisant pour les deux. Niveau attaque Chalon 81 pts/m, le BCM 75,8 pts/m. Pour la défense  Chalon 86,3 pts/m, le BCM 83,3 pts/m. A l'évaluation Chalon 88, le BCM 82. Voila un jolie match a gagner même d'un point ! 😉 

"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

Comme dit cette expression, on s'en fout de la manière et de l'écart final, pourvu que l'on gagne.

Croisons les doigts pour que tout nos joueurs soient ce soir aux taquets et que chacun donne le meilleur de lui-même. C'est dans cette configuration que l'on pourra rafler la feuille de match et ainsi s'éloigner provisoirement de la zone rouge.

Allez l'Elan, Boulazac, Le Portel (ce soir) et Limoges demain

Mi temps 44-49 devant aux rbs et seulement 5 bps. Attention au LF eux sont à 7/7, nous 8/11 dèja 3 pts de lâchés. Match relativement plaisant à regarder pour l'instant mais quand même 44 pts de pris en une mi-temps, c'est trop !!!

Citation de Jean Pierre le 25 mai 2021, 18:51

Mi temps 44-49 devant aux rbs et seulement 5 bps. Attention au LF eux sont à 7/7, nous 8/11 dèja 3 pts de lâchés. Match relativement plaisant à regarder pour l'instant mais quand même 44 pts de pris en une mi-temps, c'est trop !!!

25 points encaissés sur le 1er quart.... 19 le second... La tendance est bonne !

Ben oui mais la tendance pour les points marqués aussi. Donc cela nous avance pas beaucoup. Toujours +5 à la fin du 3eme 1/4. 😕 

QI basket de poussin par moment. Problème de mental. Sabordage collectif. Limité à l'intérieur par un Camara non remplacé. Bref je suis dégouté.

gravelines prenable mais chalon petite equipe  donc pas capable de battre gravelines je vois pas quel equipe ont peu battre !!

par contre felicitations a niasse et ndoye pour leurs defense quand ils etaient ensembles ....

sinon les stars des bourriques !! pour avoir tuer le match quand il fallait le faire

pauvre elan .....

 

salut pourquoi ne pas avoir mis un pivot pour défendre sur le leur. car ndoye s'est fait enfoncé sur la dernière possession

Avant L'ÉLAN était réputé pour son centre de formation et les pépites qui pouvaient en sortir.Aujourd'hui les pépites vont voir ailleurs et Chalon est réputé pour son manque de professionnalisme.comment peut-on perdre à 4.5s de la fin d'un match si important!!!

Moi je pense que C'est du sabotage. Et si par je ne sais quel miracle on s'en sort, Mr Delpon devra vite faire ces valises après cette année de gestion de merde

Descente ou pas. Que cette saison se termine vite, très vite !!!!!! 🙁 

Rien à voir mais vous avez des nouvelles pour le match de samedi ? j'ai donné mes disponibilités mais pas de réponse... remarquez, j'ai pas super envie d'y aller non plus

Fais toi pas de soucis, nous non plus on a pas de réponse.

Perso, moi non plus, je n'ai pas envie de participer à cette mascarade, mais en donnant mes disponibilités et en étant pas pris, je pourrais demander la plus grande partie de la restitution de mon abonnement. Fini les cadeaux de ma part.

Maintenant concernant le sportif, on va attendre la fin de la saison (encore 7 purges) puis après on saura rapidement à quelle sauce le club va être mangé.

En effet au delà des résultats sportifs, on va découvrir la situation financière de l'ensemble des clubs ProA et ProB confondus. Il pourrais y avoir de très grosses surprises sur l'endettement et la situation financière de certains clubs qui du coup ne seraient plus en mesure d'assumer leurs dépenses quotidiennes et risqueraient la rétrogradation où l'impossibilité d'avoir un budget pour prétendre s'engager dans l'une des deux ligues.