Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBCL mercredi
Please or S’inscrire to create posts and topics.

BCL mercredi

Départ ce matin pour un long voyage en terre Azerbaïdjanaise !

Match mercredi à 17h diffusé gratuitement sur Courtside1891, attention donc à l’horaire atypique…

Tucker nous a fait du bien dans la rotation samedi. Il pourra apporter à nouveau pour éviter de trop tirer sur les cadres.

Petit pari : on termine à plus de 40% à 3 points !

On enchaîne ensuite au Portel. Dure semaine en perspective.

Jean Pierre and Fondu have reacted to this post.
Jean PierreFondu

Dans l'interview de E Delord sur Elan TV. Ils partent jusqu'à dimanche prochain . Ils vont directement de Bakou au Portel jeudi. Grosse semaine en perspective.

je persiste quel joueur lionnel gaudoux il est partout on a de la chance de l'avoir et quand je pense qu'il voulait être gardien de but pro en foot

Profitons de Lionel cette année

Mi-temps, -13, bon  gros match de m.... pour l'Elan. Bouffer aux rebonds, nul a 3 pts eux sont a plus de 50%. Jeremiah et Zac hors sujet. Va falloir se mettre les doigts dans la prise en 2eme mi-temps . 😡

Méconnaissable l'équipe j'espère qu'il feront pas la même samedi au portel car ils sont pris -60 contre Nanterre ils seront revanchard

Incroyable cette équipe je sais plus quoi dire

papapoun a réagi à ce message.
papapoun

Bravo a tous avec un super Jordan

He ben on est passé loin là ! 51 points dans le museau à la mi-temps. L'écart qui monte à -18. Et puis ils ont allumés enfin la lumière et joué au basket, en ne laissant que 36 pts en 2eme mi-temps. Match encore gagné à l'arrache en BCL après Berlin et Nimburk. Tous les cadres en difficultés et tous en effiency negative. C'est le banc qui tiens le match, Naji, Anochili, Nadolny, Tonnellier tous eux en positif. Encore 3/4 pts de lâchés sur LF. On gagne le match sur leur faible longueur de banc (3 joueurs entre 32 et 37mn, et 2 autres à 30mn) et la fraicheur en fin de match. Mis à part Zac 31mn, aucun joueur à plus de 30mn. Pour finir un Jordan Tucker de gala, 23 pts en 21 mn. Pourvu que cela dure ! Moi je ne retiens que la victoire avec du combat en 2eme mi-temps.

Fichiers téléversés :
  • Bakou.jpg

Avec la victoire ce soir de L’Alba Berlin la 2ème place est sécurisée. Si victoire contre Berlin on sera 1er sans se soucier du résultat du dernier match à domicile contre Nymburk

Tucker et Mutts precieux sur ce match

De quoi garder une confiance à toute épreuve ! Si on gagne notre prochain match à domicile contre l’Alba, on sera directement qualifier sans passer par les play in.

Au passage, on connait notre adversaire pour l’autre coupe qu’on joue : on ira a Tours, petit poucet de la coupe de France qui joue en Nationale 1. Va peut-etre falloir la jouer celle là aussi car l’un des 2 gros va tomber (Monaco se tape Paris) + Strasbourg ou Cholet et asvel ou St Quentin...

Autre info : Mickael Stockton a signé comme pigiste medical chez nos vilains voisins...