Asvel dimanche
Citation de 2001jst1 le 22 octobre 2024, 09:58si à chaque fois que les arbitres font une erreur le match devait être rejoué et bien la saison serait plutôt longue.
mauvais perdant asvel
si à chaque fois que les arbitres font une erreur le match devait être rejoué et bien la saison serait plutôt longue.
mauvais perdant asvel
Citation de Nono le 22 octobre 2024, 12:49De toute façon l elan dérange sa fait 2 années de suite qu on se tape un début de championnat avec plus de match à l extérieur
De toute façon l elan dérange sa fait 2 années de suite qu on se tape un début de championnat avec plus de match à l extérieur
Citation de ledave71 le 22 octobre 2024, 15:14c'est assez etrange ce calendrier je ne sais pas si c'est par tirage au sort mais
bizarrement ca n'arrive pas aux equipes d'euroligue de faire 5 deplacements en 7 matches
deja l'annee derniere c'etais pareil ,dommage que la direction n'ai pas demande des explications
je trouve ca etrange
c'est assez etrange ce calendrier je ne sais pas si c'est par tirage au sort mais
bizarrement ca n'arrive pas aux equipes d'euroligue de faire 5 deplacements en 7 matches
deja l'annee derniere c'etais pareil ,dommage que la direction n'ai pas demande des explications
je trouve ca etrange

Citation de Goof le 22 octobre 2024, 20:17Citation de ledave71 le 22 octobre 2024, 15:14c'est assez etrange ce calendrier je ne sais pas si c'est par tirage au sort mais
je trouve ca etrange
Le Colisee n’était disponible pour la première journée de championnat le 21/9. Au lieu de faire 6/4 ça fait automatiquement 7/3.
Citation de ledave71 le 22 octobre 2024, 15:14c'est assez etrange ce calendrier je ne sais pas si c'est par tirage au sort mais
je trouve ca etrange
Le Colisee n’était disponible pour la première journée de championnat le 21/9. Au lieu de faire 6/4 ça fait automatiquement 7/3.
Citation de CamFall71 le 22 octobre 2024, 23:32Citation de Nono le 22 octobre 2024, 12:49De toute façon l elan dérange sa fait 2 années de suite qu on se tape un début de championnat avec plus de match à l extérieur
Pourquoi l’élan dérangerait plus qu’une autre équipe? Un complot contre nous…? 🤣 si complot il y avait la ligue ce serait arrangée pour que nous ne remontions pas en Betclic et même pire elle nous aurait fait descendre en N1…. 🙄
Citation de Nono le 22 octobre 2024, 12:49De toute façon l elan dérange sa fait 2 années de suite qu on se tape un début de championnat avec plus de match à l extérieur
Pourquoi l’élan dérangerait plus qu’une autre équipe? Un complot contre nous…? 🤣 si complot il y avait la ligue ce serait arrangée pour que nous ne remontions pas en Betclic et même pire elle nous aurait fait descendre en N1…. 🙄
Citation de Jean Bebert 71 le 26 octobre 2024, 11:32Citation de Nono le 25 octobre 2024, 19:25L apel sera jugé mercredi
Si l’élan dérange tant que ça l’appel sera accepté et match à rejoué ou même victoire direct pour l’ASVEL…c’est ça NONO?
Citation de Nono le 25 octobre 2024, 19:25L apel sera jugé mercredi
Si l’élan dérange tant que ça l’appel sera accepté et match à rejoué ou même victoire direct pour l’ASVEL…c’est ça NONO?