Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteAsvel dimanche
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Asvel dimanche

Page 1 of 2Suivant

Match de gala dimanche !

messieurs faites vous plaisir et honorez le maillot !

Oui faite comme la jda a bourg

De la solidarité, de la volonté, de la défense, et du collectif. Avec en plus un peu de chance cela peu passer. Mais bon, on pars de loin ........ 🙄 

Face à une équipe : 1 en pleine (sur)confiance avec 4v en 4 match de betclic elite, 2 sur un nuage apres son dernier match en euroleague et 3 qui fera tourner son effectif pour faire souffler ses cadres ;

qui plus est : 4 à Chalon avec un colisé plein, 5 avec des joueurs chalonnais qui semblent se remettrent en question et 6 qui ont enfin gagné un match en coupe de France

= j'ose pronostiquer une victoire (c'est à ca qu'on reconnait les cons ca ose tout !) 😉

On espère tous la victoire

Bravo à vous vous m avez agréablement surpris

Étant de nature plutôt optimiste pour la saison à venir et après avoir lu des tonnes de commentaires plus que limites  voir défaitiste  si ce n est que du genre hâters   des la 1ere journee j attends de lire les commentaires après ce match ...je pense que je vais me marrer...go go go  elan  moi j y crois pour les play off je suis peut être le seul 🤣🤣

microbull, Jean Pierre and 2 other users have reacted to this post.
microbullJean PierreFilouLesters71
Citation de inferno71 le 20 octobre 2024, 19:19

Étant de nature plutôt optimiste pour la saison à venir et après avoir lu des tonnes de commentaires plus que limites  voir défaitiste  si ce n est que du genre hâters   des la 1ere journee j attends de lire les commentaires après ce match ...je pense que je vais me marrer...go go go  elan  moi j y crois pour les play off je suis peut être le seul 🤣🤣

On est tous contents de cette victoire. Il n'y a pas de haters ici, je crois.

A 0 victoire en 4 matchs, il y avait de quoi être inquiet non ? Pire défense du championnat, il y avait de quoi être inquiet non ? l'ASVEL a joué deux matchs d'Euroleague cette semaine, ça a du joué. Nos joueurs n'ont rien lâché et ça, c'est bien.

J'espère que ça va donner confiance à certains et lancer la saison.

inferno71, adecouvrir71 and Nono have reacted to this post.
inferno71adecouvrir71Nono

Il n y a plus de patience  de confiance et de réflexion dans ce monde actuel .. il suffisait de regarder ce satané début de calendrier pour comprendre que ça allait être dur et qu on pouvait commencer par 0-7 et que certains fauves ( pas toi ) allaient se  lâcher...  on est supporter ou pas ...humour 😉

Jean Pierre and Filou have reacted to this post.
Jean PierreFilou

Comme je regrette de ne plus pouvoir venir au colisée pour vivre des matchs comme celui là !

Quelques grosses erreurs mais les gars n’ont rien lâché. Ça va servir pour aller de l’avant.

Content pour l’équipe,  notamment pour Zac (55 minutes, 4 contres dont certains cruciaux !) qui devient officiellement une bonne pioche (camfall 😉 ).

A chaque match je suis surpris de la tendance de Ristic à shooter - avec réussite- à 3pt (9 ce soir !!!). J’aimerai le voir un peu plus au rebond et moins loin du cercle.

Savourons ! Vite la suite pour confirmer.

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Zac 1 bon match et c’est OFFICIELLEMENT une bonne pioche 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

donc dès qu’il fera un mauvais match ce sera officiellement un flop…  j’espère que ça va lancer sa saison mais faut pas s’enflammer pour autant

Jean Pierre and Lesters71 have reacted to this post.
Jean PierreLesters71

Tu as raison camfall, pas d'enflammade. Mais il n'est donc pas à jeter aux patures. 55min avec l'intensité pour mettre un contre qui nous fait quasi gagner, c'est pas mal quand même. C'est juste pour taquiner un peu.

Meme chose d'ailleurs pour Morris, nullissime pdt 45 minutes puis rentre les shoot qu'il faut... Donc à voir.

On n'est pas encore sauvé non plus. Juste un beau match ref

Jean Pierre, adecouvrir71 and Nono have reacted to this post.
Jean Pierreadecouvrir71Nono

Bon j'ai mis la semaine dernière que l'on avait été ridicules à Nancy, la suite m'a donné raison. Le SLUC c'est fait plumé 2 fois cette semaine par la SIG. Pour le match d'hier que dire ? Tous les ingrédients qui manquaient à l'équipe depuis le début de saison étaient sur le parquet hier. La volonté, la gnac, le collectifs (26 pds). Et surtout une énorme défense qui est montée à partir du 2eme 1/4 temps. 1er 25 pts, 2eme 21 pts, 3eme 18 pts, 4eme 16 pts. Et 27 points encaissés sur les 15 dernières minutes de prolongation. Ce qui fait 18 pts ramené à 10 mn.

Concernant les joueurs Hill encore en double double (14 pts, 11 pds). Ristic meilleur marqueur (23 pts) mais comme souligné plus haut, prefère tirer à 3 pts, plutôt que charogner aux rebonds, seulement 6 rbs en 49mn de jeu. Sako coté ASVEL en prends 16 en seulement 40 mn, et Lauvergne 8 en 32 mn. Enorme match de Zac et Zeljko. Jamel Morris 18 pts en 28 mn, le réveil ?

Bon on arrète là, alors naissance d'une équipe et d'un mental, ou feu de paille ? Réponse à Nanterre pas au mieux actuellement avec le même bilan que nous 1v/4d. Bravo à toute l'équipe, au staff, et au public !!!!! 😉

Fichiers téléversés :
  • asvel.jpg
Filou and adecouvrir71 have reacted to this post.
Filouadecouvrir71

Vu sur bebasket l asvel à déposé une réclamation

tres bons match d equipe avec envie envie envie de se battre avec ses moyens ......

pour les supporters ne pas etre cadiaque sinon faut pas venir au match !!!

ensuite si il y a reclamation de villeurbanne il fallait gagner sur le terrain et pas par reclamation

car nous aussi ont as des reclamations sur le match !

Page 1 of 2Suivant