Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes anciens de l'ElanAssane N’Doye au CSP
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Assane N’Doye au CSP

On n’en parle peu mais notre "petit" Assane a été signé par le CSP après une pré-saison très intéressante à quasi 10pts et 6rbds par match.

Bravo à lui, il va plaire au public limougeot, j’en suis convaincu.

Seul bémol, une blessure au dernier match, ce qui le privera de terrain durant 2 mois. Cela prouve aussi la confiance de son nouveau club qui va lui donner un rôle intéressant certainement...

Citation de 71fait... le 30 septembre 2021, 07:33

On n’en parle peu mais notre "petit" Assane a été signé par le CSP après une pré-saison très intéressante à quasi 10pts et 6rbds par match.

Bravo à lui, il va plaire au public limougeot, j’en suis convaincu.

Seul bémol, une blessure au dernier match, ce qui le privera de terrain durant 2 mois. Cela prouve aussi la confiance de son nouveau club qui va lui donner un rôle intéressant certainement...

J'aime beaucoup ce joueur. Je n'ai pas bien compris pourquoi l'Elan ne l'a pas garder. Le nouveau coach qui veut de la dureté et de la défense, il y avait un client là !

Assane Ndoye très convaincant pour son retour (19 points à 7/8, 4 rebonds et 2 passes décisives en 21 minutes) et une victoire écrasante (+52 !!!) contre Gravelines.

Un joueur qui nous aurait fait du bien cette année...