Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteASM
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

ASM

Page 1 of 2Suivant

Lol pas vu, mais le match est retransmis sur l'équipe... on va être la risée... bon courage aux coliséens

 

Jean Pierre and Phil60 have reacted to this post.
Jean PierrePhil60

Ça sera pas simple contre eux quand je pense que le salaire mensuel de Mike James est ce que gagne Antoine eito a l'année et un effectif de 15 joueurs

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Mike James gagné 2,5 millions € par an, Antoine Eito 120000 € ( je crois). C'est donc 20 fois plus... Allez, il faut se dire que c'est quand même sympa de revoir de tel joueur au Colisée, même si on en prend une bonne 😄

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

De toute façon il nous faut un autre poste 5  quoi qu'il arrive pour exister en pro A

Compte tenu des dernières prestations de l'Elan (SLUC, ASA). je préfère même par parler ou pronostiquer sur le match de cette après midi. Sur un malentendu pourquoi pas ! Juste un détail quand même, le premier adversaire de Monaco la semaine dernière Limoges en a pris une bonne à domicile contre l'ASM 59-72. Cette même équipe de Limoges va gagner à Strasbourg hier 80-87. Et de plus si on en croit le JSL, il récupère  Motiejunas à l'intérieur sur ce match, par contre Hall, Jaiteh, Loyd, Walker toujours absents. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'a titre personnel je ne suis point trop serein ! 😕 

Bonjour tout le monde. Je ne pourrai pas être présent donc je vend ma place 10€ merci et courage à l’elan!!!

Bon il y a pas photo mais je suis déçu du jeu proposé avec 5 déplacements faudra en prendre

c'est tellement triste de ne pas avoir de pivot digne de ce nom...

Mais bon.... prochain déplacement BCM...

ont va etre encore gentil car en face c est monaco tout en plus !! plus de budget plus de vitesse plus de defence plus de points plus plus plus .......

par contre a part nikolic love et gaudoux qui se sont battus avec leurs moyens et leurs envies

les autres pas le niveaux pour jouer monaco  euroleague

eh oui il nous faut un 5 !!

Tubutis fait l’unanimité dans les tribunes.
Williams trop soft physiquement et en défense.
On a du mal à dominer le rebond et à contrôler la raquette.
en face c’était Monaco… Okobo que je n’appréciais pas plus que ça, ca s’est confirmé avec l’Edf et le match de ce soir. Comme Strazel : ça chouine, ça flope, c’est suffisant…

Déjà au complet c'était déjà mission impossible ou presque, alors sans Eito !  On ne va pas épiloguer pendant des heures sur ce match. Il y a 3 divisions d'écart entre les 2 équipes. Ce qui devient de plus en plus évident, c’est que comme dans d’autres pays on s’oriente vers un championnat à 3 vitesses. 2 ou 3 clubs phares qui seront systématiquement devant tous les ans. 4 ou 5 clubs avec des moyens plus limités mais encore assez conséquent quand même qui vont décrocher les accessits. Et les autres, les faire valoir. Hier à Monaco il manquait encore 4 joueurs, mais 12 joueurs sur le banc, tous entrés en jeu. Pour ce club la ProA c’est sa ligue d’entrainement, leur intérêt c’est l’Euroligue. Idem pour l’ASVEL à un degré moindre. Cela sert à tenir en forme les seconds couteaux qui sont souvent en civils en Euroleague. Chalon comme 10 ou 12 autres clubs on est des faire-valoir, des sparing partners.

Coté Chalon je suis inquiet compte tenu du calendrier à venir. De plus il y a je pense des erreurs de casting dans cette équipe, et cela m’embête beaucoup de dire cela. 😕 

 

Fichiers téléversés :
  • ASM.jpg

Pour  les erreurs de casting savo peut couper certains joueurs et les faire remplacer mais bon ça doit coûter cher

Selon le jsl le clubs va retoucher son effectif

Super analyse JP tellement vrai. Sauf pour les second il y avait hier quelques têtes d'affiches... héhé... Le seul point positif c'est le colisee complet pour voir Monaco. Après si le jeu est aussi pauvre le colisée va se vider...

Je persiste à dire que c'est surtout niveau volume physique et en défense (en lien avec) que l'on a des lacunes préjudiciables sur une saison. La balle tourne plutot bien, on a un vrai meneur, on a manqué de chance sur bcp de shoots. C'est Monaco...

Si on veut gagner les matchs ciblés (hors top 5), il nous faut un ajustement avec un reel apport sur ces 2 points : volume physique et défense.

N'Zeulie est dispo ? 😆

Page 1 of 2Suivant