Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteAix maurienne vendredi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Aix maurienne vendredi

Match ce vendredi.

Essayons de reprendre une dynamique positive.

Tout le monde devrait être présent.

Il faut espérer une victoire demain. Avec une équipe presque au complet (Mathis incertain ?). En attendant avec les dernières infos on a une p.... de rotation maintenant. Une grande profondeur de banc, important en vu des PO. Il n'y a plus d'excuse maintenant . La deuxième place c'est mort mais la 3eme non ! reste 5 matchs à jouer dont 3 à domicile.

Rotation :

Poste 1 : Washington(1.78), Eito (1.88)

Poste 2 : Eito(1.88), Harley(1.96), Bouquet(1.96), Niasse(1.93), Vanerot(1.92)

Poste 3 : Bouquet(1.96), Gelabale(2.01), Harley(1.96), Galin(2.02), Gabric(2.04)

Poste 4 : Freimanis(2.08), Aboudou(2.01), Gabric(2.04), Gelabale(2.01), Fairell(2.01)

Poste 5 : Fairell(2.01), Doussou-Yovo(2.05), Freimanis(2.08)

Il y a même 13 joueurs là, il faut enlever Vanérot ou Galin. Aucune excuses la, défense, collectif, abnégation, solidarité !!!!

 

Enfin une belle victoire. Mike doit quand même avoir son importance dans cette équipe, je ne croyais pas que c'était à ce point. Moi qui aimais bien cette équipe de Aix, ayant travaillé et habité en Savoie et skiant en Maurienne tous les hivers, je suis quand même content. Vous croyez qu'on peut espérer quelque chose en play-off ? Moi, je n'y crois toujours pas

Le match référence d'Harley?

Plaisanterie à part Mike est exemplaire et a porté l'équipe.

Aix n'est pas un club du top 4, mais enfin la série noire est stoppée.

Quand aux playoffs, je n'y crois pas plus pour le moment.

Une première mi-temps assez brouillon même si dans les attitudes ils y avaient du changement mais pas mal d'erreur,  en 2eme mi-temps ils ont fait le travail ni plus ni moins,  avec un coach qui est très pointilleux et perfectionniste et c'est très très bien une meilleure défense 65 point encaissé c'est très bien après c'est pas une grosse équipe en face mais c'est quand même une victoire,  pour les play off je n'y crois pas non plus même si cela reste possible mais ça va être dur impossible de faire face à Saint chamon ou Nancy en final , j'espère me tromper

Victoire, match brouillon mais j'ai vu de l'envie de bien faire. Comme dit plus haut on les laissent à 65 pts alors qu'ils tournent à 76,5. Ne pas oublier qu'il manquait encore 2 joueurs ce soir Mathis et Kevin.

Sinon un Mike stratosphérique Mvp du match avec 18 pts, 6rbs, 2 pds éval de 26 en 20 mn énorme !  Rolands Freimanis, une perle qui est très très nettement au dessus du niveau ProB. Grosse marque pour Washington que je trouve par contre de plus en plus personnel. Encore un gros match à Antibes pour confirmer le mieux vu ce soir. 😉 

les play off seront très difficile pour aller en final, les meneurs devront être moins personnel et plus attentif aux pertes de balles.

un joueur qui me déçoit Niasse il fait semblant de défendre toujours à 3 mètres du joueur et en plus pas très adroit, par contre notre ancien CHAPEAU.

ohhhh une defence en deuxieme mi temps ......!

mais c est pas encore merveilleux ....

j ai trouver le duo gelabale freimanis ensemble pas mal ...!

maintenant  de savoir si c est un feu de paille .....reponse a antibes !!!!!

Il y a un truc qui m'a toujours interpellé (et je ne suis pas le seul 😉 ). Il y a toujours beaucoup plus de vues et de réponses sur le post d'une défaite de l'équipe, et beaucoup beaucoup moins lors d'une victoire. Pourquoi donc ? 🙄

Pour te faire parler jean cailloux! 😉

blague à part il y a eu du mieux mais c’est pas encore ça mais je prend c’était mieux

Washington adroit mais de plus en plus perso c’est vrai…

Mike… merci!!!!!
Pourvu que la dynamique ce poursuive

Un autre sujet que l'équipe ,  l'ambiance est aussi  beaucoup moins bien qu'avant je regrette énormément baptiste , il n'y a aucune animation sauf lancer de tee-shirt mais c'est tt , le speaker pour moi est pas au niveau il a pourtant scoot qui donne de sa personne mais ne l'utilise pas aucune communication avec l'élan passion musique super forte quand l'élan passion chante enfin  ref c'est que mon avis

Ah ba il faut dire merci à Mr DELPON qui a viré Baptiste parce qu'il avait de superbes idées pour l'animation.Mais ça ne plaisait pas à Mr qui lui a sûrement plein de bonnes idées a proposer...

A part gueuler après les arbitres pour des 3 secondes dans la raquette et virer les gens qui font du bon boulot il sait rien faire d'autre mais lui personne ose le virer a croire que c'est dieu dans de ce club