Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteAccueil JL Bourg
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Accueil JL Bourg

Gros match samedi : réception de Bourg pour probablement un nouveau match à guichet fermé !

A priori, on ne boxe pas dans la même catégorie...

Allez l'Elan

Et ensuite déplacement à Monaco ca fais peur et comme rien ne va bouger niveau pivot faut être optimiste

Bon pour planter le décors, la JL Bourg vient de mettre 33 pts à Lietkabelis (104/71) en EuroCup. Alors certes cette équipe est avant dernière  de la poule avec un bilan de 5v/10d. Mais quand même ! Bourg est 1er seul de la poule d'EuroCup. Bourg est seul 2eme du classement du championnat derrière l'ogre Monaco, également 2eme du classement sur les matchs à l'extérieur avec seulement 3 défaites (Blois, St Quentin, Monaco). 3eme attaque du championnat et 3eme défense. J'arrête là les chiffres, mais match vraiment désequilibré. Alors bien sur, sur un malentendu, un jour sans de la JL comme à St Quentin ou Blois, pourquoi pas. Mais là franchement si il prennent ce match ...... 😯 

Pour moi c'est du 90/10 pour Bourg. Dernier point, sur les 3 dernier matchs de l'Elan j'étais absent contre Blois (Victoire), et présent contre Cholet & Dijon (défaite). Ce soir je ne peux pas assister au match, si je suis le chat noir c'est victoire ? je l'espère sincèrement, mais bon ! 🙄 

 

Devant ma télé je pleure purée on est très faible

Je coupe aucun système rien de bon le maintien n est vraiment pas assuré et franchement on ne mérite pas c vraiment mauvais

A par gaudoux

Toujours aucun mot de notre président

Coach dépassé cellule de recrutement nulle

Nos joueurs US, c'est carrément pas possible. On doit avoir le trio le plus mauvais de Betclic, et de loin 😄

Adresse 2 pts : 51%  vs 56%

Adresse 3 pts : 10% vs 40%

Adresse lancers : 67% vs 71%

Rebonds : 37 vs 37

Passe décisives : 10 vs 26

Balles perdues : 14 vs 10

Interceptions : 6 vs 8.

Williams (0/6 au tir dont 0/4 à 3 points)

Harper (1/5 à 2 points 0/4 à 3 points)

quoi dire ......!

jean pierre tu as rien manqué

bravo a l equipe ont as pas pris 100 points

et comme dit sur le jsl  ont est pas ridicule

 

Citation de adecouvrir71 le 20 janvier 2024, 21:31

quoi dire ......!

jean pierre tu as rien manqué

bravo a l equipe ont as pas pris 100 points

et comme dit sur le jsl  ont est pas ridicule

 

Oui à priori je n'ai rien rater. Résultat logique, mais d'après le JSL sans la manière. Pas de combat, les stats misent en ligne plus haut par Goof parlent d'elles même. Avec, plus inquiétant là, un trio US à 11 pauvres points dont 9 pour le seul Mikesell. La semaine prochaine ont va à Monaco, là il ne faut plus rêver du tout.  Ensuite commence les matchs pour la survie contre le BCM et au Mans. Je suis inquiet, pas sur les résultats même si la défaite contre Dijon fait tâche. Mais sur la manière. J'ai comme l'impression que certains joueurs en ont rien à foutre de l'avenir du club. Harper est catastrophique, alors que Love lui au moins faisait le taf. Voila ......... 😕

Fichiers téléversés :
  • JLB.jpg

Et bien non JP tu n'es pas le chat noir... Même si la victoire était inenvisageable contre une belle équipe de Bourg (la plus forte venue au Colisée avec Monaco), ce match a été une injure à tous les supporters.. guichets fermés, encouragements tout au long du match malgré une prestation indigne.. on a joué 9' et après plus rien.. au moins on mouille le maillot, on se bat !! si on excepte Gaudoux, rien de tout ça samedi et c'est inadmissible.. comme dit plus haut, on a l'impression que nos 2 soit disant snipers n'en n'ont rien à faire d'être inefficace aux tirs et débordés systématiquement en défense.. Williams ce n'est pas possible, qu'est ce qui a bien pu poussé nos dirigeants à le conserver plutôt que Love ?  effectivement c'est un mystère.. Alors où est le problème : l'entraineur ? problème d'égos ? avec le calendrier qui arrive, il va falloir vraiment réagir car la zone rouge n'est plus très loin...

 

peut etre que monaco va mettre les espoirs dimanche on aura

peut etre une chance mdr

Filou and Phil60 have reacted to this post.
FilouPhil60