Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteA la recherche d'un meneur....
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

A la recherche d'un meneur....

Bebasket évoque la piste de Frédéric Bourdillon pour le poste de meneur. Mais est ce que quelqu'un peut nous éclairer sur son vrai poste?

Pour moi il a plus joué en poste 2 ces dernières années ce qui me laisse penser que c'est plus un poste 2/1, qu'un pur meneur. Après c'est pas un joueur que j'ai beaucoup suivi donc je ne sais pas trop mais je me rappel d'un rookie américain qui est arrivé en France et qui a évolué au poste 2 à l'ELAN avant de trouver une équipe européenne pour jouer au poste de meneur. On connait tous son parcours jusqu'à la NBA et retour en euroleague.

La question c'est : Est-ce que Bourdillon a le même profil que Malcolm Delaney car si c'est pour ce retrouver avec 3 voir 4 joueurs 2/1 si Myers reste bien, je ne vois pas trop l'intérêt…

 

 

Je me suis également posé la question. J'ai donc potasser un peu la carrière du garçon. La réponse est meneur/arriere donc un 1/2 Il peut jouer aux 2 postes.  Il a par exemple remplacer D Michineau en EDF A' au poste 1. Mais ce n'est pas un énorme passeur, ce n'est  pas Cooper. Maintenant J Espinosa le connait bien, et si c'est lui, le coach a sûrement ses raisons. 😉