Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elite3eme ou 6eme ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

3eme ou 6eme ?

Page 1 of 4Suivant

Plus que 4 matchs pour définir le classement final pour les Play Off. On oubli hélas la 1er et 2eme place on ne reviendra pas la dessus à moins de se faire du mal ! 🙄  Reste un joli match pour définir les places de 3eme à 6eme avec comme candidats Blois, Chalon, St Quentin, et Evreux. Blois à actuellement 1 victoire d'avance sur les 3 autres équipes qui sont à égalités avec 18 victoires chacune. Ensuite pas facile de définir une hiérarchie vu que les 3 autres équipes hors Chalon vont se rencontrés au moins une fois entre elles lors de ces 4 dernier matchs. Concernant Chalon et en cas d'égalité, il faut savoir que nous avons le goal average particulier sur Blois et Evreux. Pour ceux qui ne connaissent pas bien les play off, les places de 3 et 4 nous donne l'avantage du terrain lors du premier tour.

Le programme des 4 équipes :

Blois : @St Quentin(5), @Quimper(15), Nancy(2), @Tours(16).

St QuentinBlois(3), @Vichy(7), Evreux(4), @Aix(9).

Evreux :  @Aix(9), St Chamond(1), @St Quentin(5), Denain(13).

Chalon :  @Antibes(8), ASA Gries(12), Nantes(17), @Nancy(2).

Alors pour moi, si Chalon gagne le match au combien important samedi à Antibes et sans penser à un exploit à Nancy toujours possible qui pourrait nous donner la 3eme place. Mon quarté gagnant est :

  • 3eme Blois
  • 4eme Chalon
  • 5eme Evreux
  • 6eme St Quentin

Et vous, vous voyez les choses comment, vos pronostics ?  😉 

Ça commence mal…

vous avez vu Eito allez parler sur le banc d’Antibe???

il existe pas un championnat de peintre on serait champion

a mon ancien message javais dit attendre antibes si feu de paille samedi dernier ...

la reponse fut dite

equipe avec aucun orgueille  certain joue d autre sont en vacances a antibes des senateurs ....

et toujours toujours aucune defence depuis aout je ne le crois pas !!! comme dit plus haut des peintres tres bien payes .... pour les tableaux exposes

ensuite je pense que l ambiante est encore de merde dans le vestiaire

pendant le match accrochage des deux nouveaux freimanis aboudou bravo a eux pour l exposition tout public aucun qi ils partirons pas ensemble ...

mr aboudou a l elan il y a un entraineur normalement ! donc essayer de jouer au basket deja !!! avant d etre entraineur

dernier point  je suis tres tres deçu ont est minable ... l elan ne fais plus peur et le fera plus jamais ...en  ans ont est tres bas..bas ..bas

 

 

Accalmie de courte durée...

102 points encaissés. C'est juste pas possible....

Vous auriez du regarder Monaco... Un beau match de basket!!

C'est ce que j'ai fait super match d'euroligue il y avait également  levallois nanterre

Bon bah 6ème, pour répondre à la question de départ. Et ensuite, élimination directe et enfin les vacances... Bien méritées vu l'engagement de certains 🤣

J'ai vraiment bien fait de payer 2 abonnements, quel spectacle !

 

Laurent Legname suspendu... S'il veut faire un petit déménagement pour l'an prochain ...

avec quel joueur et coach le club va redemarer en pro B car en play off on va meme pas passer

le second tour  c'est sur et certain

ce club me desespere ca en devient meme marrant

Franchement pourquoi on a été chercher aboudou en Afrique

Réécrire l histoire,  voila pourquoi on va rechercher les anciens. C'etait mieux avant,c,' est ce qu on se dit.

Expatrié sur la Côte d'Azur, je me faisais un plaisir de revoir un match de l'Elan. J'ai pris plaisir à voir une belle équipe d'Antibes et suis sortir de la splendide Azuraréna dégouté de ce que j'ai vu sur le terrain de notre côté...

C'est simple, comme dit plus haut par adecouvrir71 :

-pas de jeu d'équipe, juste une somme d'individualités et un style streréotypé, moche...

-absolument pas de gnac (sauf Augustin),

-pas de leader (Mick desespéré ; Antoine...)

-mauvaise ambiance entre les joueurs (Aboudou et Freimanis ont failli en venir aux mains jusqu'en fin de match sur le terrain et sur le banc... ; bcp de joueurs ne se sentent pas concernés, il "font le job" pas plus)

-on n'arrête pas de pleurer auprès des arbitres,

-je n'ai pas regardé les stats mais on doit être en dessous de 50% aux lf...

J'ai pu discuté avec Pitard (qui a de bons souvenirs de Chalon et nous de lui !) qui m'a dit qu'il y avait une superbe ambiance malgré des résultats moyens. Il voulait la victoire pour accrocher les play-offs (on l'a vu). Il ne comprend pas notre place avec notre effectif (ce que m'ont dit bcp d'antibois et Jérôme Alonzo pour ceux qui connaissent). Il m'a dit de suivre le jeune Ansellem (20 ans). Effectivement, il a bcp de qualité, très complet.

 

Bref, "de loin" je croyais à quelque chose en play-off. Je crois toujours aux play-off mais à rien de plus. On n'a pas les joueurs pour gagner ce type de match. Très, très déçu...

 

De toute façon pour trouver un entraîneur sa va être compliqué car vu le bordel dans ce club cela va attirer personne

Quelle honte

et hugo besson un autre talent ca me degoute que le club n'as pas pu lui trouver une place

et ca sera pas le seul a mon avis

Page 1 of 4Suivant