Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteVictoire en amical vs Dijon
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Victoire en amical vs Dijon

Bonne premier de Crawford. Armand 27 points... Ndoye qui met le 3 points qui scelle le match.

Victoire après prolongation. Buckner entorse, Camara 0 points.

⚔️ Elan Chalon 96-92 JDA Dijon

📊 Armand 27, Crawford 19, Buckner 12, Hesson 11, Ndoye 7, Sim 7, Menco 7, Gelabale 3

Globalement c'est légèrement mieux je trouve , après camara nous fait du camara l'équipe risque de ne plus changer car le budget est déjà dépassé donc reprendre un joueur il est impossible en espérant que pour buckner c'est pas trop grave car il commence à trouver sont rythme avec le nouveau meneur je pense

Un bon point ce soir. Un bon duo Crawford-Armand. En revanche l entorse de Buckner ne nous arrange pas. Espérons que ce ne soit pas trop grave car jouer juste avec Camara c est retour au enfer...

Ça reste un match amical mais contre un adversaire de très haut niveau. Dijon joue dans la cour des grand depuis 2 ans ils ont une très belle équipe très agréable à regarder jouer.

Il faudra que nos cadres gardent la tête sur les épaules pour ne pas trop croquer les ballons et forcer les shoots car toutes les possessions seront importante a la reprise pour repartir sur une dynamique positive.

Nous avons une très bonne équipe sur le papier maintenant il faut rester lucide et jouer intelligemment.

Suite au prochain épisode...

Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps a cause du plantage de mon PC (il a plus de 9 ans, va falloir faire une commande au père Noel :mrgreen: ). Avec -10 à la mi-temps j’ai donc à priori vu le plus moche avec  2 pivots complétement apathiques et une défense à la rue. Mais j’ai pu apprécier les drives et pénétrations de Crawford. C’est sûr que l’on est aux antipodes du jeu de DJ Cooper. Il faudra par contre qu’il fasse attention aux fautes.  A suivre contre   Aix-Maurienne mais vraisemblablement sans Buckner. Il va falloir mettre Yvan MBaya dans le coup.

Sinon on perd le rebond 33/39. Par contre seulement 11 balles perdues cela change. Sinon encore une adresse calamiteuse largement sous la JDA que ce soit à 2 & 3 pts et au LF. C’est un mal récurrent qui j’espère va s’améliorer avec la venue de Crawford.  Sinon le staff devra acheter de la glue pour les mains ou des lunettes pour nos pivots, incapables de réceptionner certaines passes un peu vive, ou alors leurs donner un excitant pour les réveiller. :mrgreen:

Amical : Elan Chalon 96 – 92 JDA Dijon