US
Citation de CamFall71 le 12 septembre 2024, 12:42J’espère me tromper mais je suis prêt à parier(au vu de notre calendrier)que au 15 décembre après le match contre la JDA Zac et/ou Jamel ça dégage
mais j’espère une bonne surprise 🤞🤞🤞
J’espère me tromper mais je suis prêt à parier(au vu de notre calendrier)que au 15 décembre après le match contre la JDA Zac et/ou Jamel ça dégage
mais j’espère une bonne surprise 🤞🤞🤞
Citation de Goof le 12 septembre 2024, 13:06Leur rendement, notamment pour Morris est insuffisant en attaque. Il faut laisser le temps au collectif mais je partage ton inquiétude.
Que de maladresses à longue distance.
Zac défend plutôt bien, c’est déjà une bonne chose.
Leur rendement, notamment pour Morris est insuffisant en attaque. Il faut laisser le temps au collectif mais je partage ton inquiétude.
Que de maladresses à longue distance.
Zac défend plutôt bien, c’est déjà une bonne chose.
Citation de Jean Bebert 71 le 12 septembre 2024, 16:30Jamel serait déjà sur la sellette…
Jamel serait déjà sur la sellette…
Citation de Jean Pierre le 13 septembre 2024, 14:12Avant de parler de couper des joueurs, il faudrait peut être attendre la fin de la préparation et quelques matchs de championnat non ? 😕
Avant de parler de couper des joueurs, il faudrait peut être attendre la fin de la préparation et quelques matchs de championnat non ? 😕
Citation de Jean Bebert 71 le 13 septembre 2024, 14:34Je ne dis pas le contraire… je parle d’un bruit couloir… effectivement ce serait étonnant de couper un joueur maintenant
Je ne dis pas le contraire… je parle d’un bruit couloir… effectivement ce serait étonnant de couper un joueur maintenant
Citation de Filou le 13 septembre 2024, 17:41Citation de Jean Bebert 71 le 12 septembre 2024, 16:30Jamel serait déjà sur la sellette…
ça sert à rien de balancer des bruits de couloir qui n'apporte rien , aucun intérêt
Citation de Jean Bebert 71 le 12 septembre 2024, 16:30Jamel serait déjà sur la sellette…
ça sert à rien de balancer des bruits de couloir qui n'apporte rien , aucun intérêt