Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteUn petit tour et puis s'en va ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Un petit tour et puis s'en va ?

Info Jsl, Leo de Rycke serait démis de ses fonctions.

Si c'est pour donner les pleins pouvoirs à Savo, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Un costume en moins sur le banc de touche.

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Citation de Goof le 3 juin 2022, 16:14

Info Jsl, Leo de Rycke serait démis de ses fonctions.

Si c'est pour donner les pleins pouvoirs à Savo, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Un costume en moins sur le banc de touche.

Exact et aussi le salaire qui va avec. C'est clair qu'il faut laisser bosser S Vucevic et ne pas avoir de boulets dans les jambes, quelques ils soient !

c'etais pas franchement une reussite ce directeur sportif  niveau recrutement joueurs et coach

Encore un camouflet pour cette buse de Delpon. Le poisson pourri par la tête.

On aura déjà un très bon coach habitant vers bourg en Bresse les Supporters de la jl bourg le regrette si avec lui ça marche pas ça sera la fin du club

Budget en baisse l année prochaine selon bebasket et le licenciement du ds devrait coûter cher au club

Déjà un départ

Dosso à St quentin

Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22

Déjà un départ

Dosso à St quentin

Je comprends qu'il ait envie de prendre l'air. S'il bosse bien, il peut encore progresser je pense

Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02
Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22

Déjà un départ

Dosso à St quentin

Je comprends qu'il ait envie de prendre l'air. S'il bosse bien, il peut encore progresser je pense

 

Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02
Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22

Déjà un départ

Dosso à St quentin

Je comprends qu'il ait envie de prendre l'air. S'il bosse bien, il peut encore progresser je pense

Il va surtout falloir qu'il se mette à défendre ! Il avait l'occasion cette année de se montrer. Grosse déception...

Citation de Goof le 8 juin 2022, 20:06
Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02
Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22

Déjà un départ

Dosso à St quentin

Je comprends qu'il ait envie de prendre l'air. S'il bosse bien, il peut encore progresser je pense

 

Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02
Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22

Déjà un départ

Dosso à St quentin

Je comprends qu'il ait envie de prendre l'air. S'il bosse bien, il peut encore progresser je pense

Il va surtout falloir qu'il se mette à défendre ! Il avait l'occasion cette année de se montrer. Grosse déception...

Potentiel oui sans doute, mais gros caractère, très irrégulier voir des attitudes dilettantes sur certains matchs. Pas sur du tout que cela aurait matché avec Vucevic. De toute manière il était en fin de contrat, et il part pour une bonne équipe de ProB mais pas le top. Donc progression pour lui 0 .

C'est toujours mieux que de rester dans ce club de technocrate!!