Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Un nouveau directeur sportif arrive..

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/chalon---un-nouveau-directeur-sportif-devrait-etre-choisi-cette-semaine.html

Oui oui chalon a plus d'argent mais choisi un directeur sportif ... merci dj

DJ veut passer la main, le club sera structuré pour l'année prochaine , faut juste prendre le bon...

Pour le joueur du club, ça sent l'escroc...

et qui comme president a la place de dominique juillot

remy delpon?

Perso pour rigoler je prendrais Ostrowski pour remettre de l'ordre dans le vestiaire. Je vous garanti qu'avec lui, les joueurs sortiraient rincer à la fin des matchs sinon pan pan cul cul.

Plus sérieusement, je verrais bien Ilian Evtimov. Il a une grosse carrière derrière lui, un gros QI basket, connaît parfaitement le club, adorait vivre à Chalon, a beaucoup de relations dans l'entourage du club et sait montrer les muscles quand il le faut.

De quoi remettre le club dans le bon sens et retrouver un jeu autre que celui que l'on a depuis 4 ans.

 

Autre sujet: C'est NDoye sûrement le joueur le moins payé et le moins côté qui dans le JSL se plaint et s'interroge du comportement de certains de ses coéquipiers. Visiblement, il n'y a que lui que ça choque de proposer un jeu aussi nul. Pauvre Elan, tes joueurs qui enfilent ton maillot se foutent carrément de ce qu'il peut arriver au club, tous ces mercenaires ne seront plus là l'année prochaine

Citation de Goof le 21 avril 2021, 14:51

DJ veut passer la main, le club sera structuré pour l'année prochaine , faut juste prendre le bon...

Pour le joueur du club, ça sent l'escroc...

Pourvu que tu es tord, le recyclage des anciens on a pourtant donné avec PH. De plus l'escroc n'a aucune compétence dans ce role. On va peut être arreter les con...... maintenant  😕 

tu sais jean pierre ca me surprendrai meme pas qu'il choisisse l'escroc

comme directeur sportif avec ce club il faut s'attendre a tous

Au niveau sketche, nous avons se qu'il faut à l'élan depuis 3/4 ans

ils peuvent monter un spectacle cela tombe bien les salles vont  peut être rouvrir mi mai

ok je sors 😆 🙄