Strasbourg samedi

Citation de Jean Pierre le 11 novembre 2023, 21:45Très belle soirée, même si on a eu des craintes quand la SIG est revenue à 6 pts. Mais cette équipe ne lâche rien. On a ce soir 7 joueurs entre 10 et 15 pts, vous avez dit collectif ? Enorme match de Nikolic et Antoine comme d'habitude est sorti du bois en fin de match pour mettre des gros shoots. Maintenant vite du renfort car certains étaient un peu cuit sur la fin. Heureusement que l'on a qu'un match par semaine, sinon ....
Bravo a toute l'équipe 😉
Très belle soirée, même si on a eu des craintes quand la SIG est revenue à 6 pts. Mais cette équipe ne lâche rien. On a ce soir 7 joueurs entre 10 et 15 pts, vous avez dit collectif ? Enorme match de Nikolic et Antoine comme d'habitude est sorti du bois en fin de match pour mettre des gros shoots. Maintenant vite du renfort car certains étaient un peu cuit sur la fin. Heureusement que l'on a qu'un match par semaine, sinon ....
Bravo a toute l'équipe 😉
Fichiers téléversés :Citation de adecouvrir71 le 11 novembre 2023, 23:16tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation
ils faut garder tout le monde sauf tubitis
si harper arrive vraiment bonne pioche et decale love en 3
et recruté un poste 5 a la place de markusson mais le garder il peut servir pour quelque minute
apres comme cela je pense qu ont a une bonne equipe
deçu sur les choix de l entraineur ce soir quand strasbourg reviens au score c est leurs meneur qui nous fais mal et nos meneur un peu emousse !!! pourquoi ne pas faire jouer mathieu qui pour moi et le meilleur defenseur de l equipe comme bodiguard quand ont lui donne une mission .....mais ce soir 0 min
tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation
et recruté un poste 5 a la place de markusson mais le garder il peut servir pour quelque minute
deçu sur les choix de l entraineur ce soir quand strasbourg reviens au score c est leurs meneur qui nous fais mal et nos meneur un peu emousse !!! pourquoi ne pas faire jouer mathieu qui pour moi et le meilleur defenseur de l equipe comme bodiguard quand ont lui donne une mission .....mais ce soir 0 min
Citation de Louis Saint le 12 novembre 2023, 10:24Citation de adecouvrir71 le 11 novembre 2023, 23:16tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation
Je vous trouve bien complaisant.
A mon humble avis, non, il ne faut pas garder tout le monde ! Love a été légèrement plus agressif qu'à l'accoutumé, mais il n'apporte pas assez pour un américain dans un club qui joue le maintien. De plus, Markusson doit lui aussi être coupé au plus vite, que l'on recrute un 5 avec une vraie influence sur le jeu chalonnais. Quelle équipe jouant le maintien, peut se contenter d'avoir un pivot NJFL tournant à 4 pts et 4 rbs ? Aucune.
Donc Delpon, va avoir du travail, même s'il faudra davantage comptée sur les réseaux du coach plutôt que ceux, inexistants, de notre directeur général.
Citation de adecouvrir71 le 11 novembre 2023, 23:16tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation
A mon humble avis, non, il ne faut pas garder tout le monde ! Love a été légèrement plus agressif qu'à l'accoutumé, mais il n'apporte pas assez pour un américain dans un club qui joue le maintien. De plus, Markusson doit lui aussi être coupé au plus vite, que l'on recrute un 5 avec une vraie influence sur le jeu chalonnais. Quelle équipe jouant le maintien, peut se contenter d'avoir un pivot NJFL tournant à 4 pts et 4 rbs ? Aucune.
Donc Delpon, va avoir du travail, même s'il faudra davantage comptée sur les réseaux du coach plutôt que ceux, inexistants, de notre directeur général.
Citation de bananedamour le 12 novembre 2023, 10:46Les éternels insatisfait de ce forum. In gagne contre une équipe supérieure et ça râle!!!. Si vous êtes pas content dites dans les tribunes. Vous croyez vraiment qu'ils vont modifier l'équipe???
Les éternels insatisfait de ce forum. In gagne contre une équipe supérieure et ça râle!!!. Si vous êtes pas content dites dans les tribunes. Vous croyez vraiment qu'ils vont modifier l'équipe???

Citation de Jean Pierre le 12 novembre 2023, 11:38Citation de Louis Saint le 12 novembre 2023, 10:24Citation de adecouvrir71 le 11 novembre 2023, 23:16tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation
Au risque de me répéter, il ne faut couper personne. L’effectif a certes des lacunes, mais le groupe est sain et s’entend bien. Il y a 2 ajustements à faire. Remplacer Tubutis par un intérieur pouvant évoluer sur les 2 postes 4 & 5. Et trouver une rotation supplémentaire sur le poste 3. Dirk Williams a encore le plus gros temps de jeu hier avec 34mn. Demonte Harper a-t-il été recruter dans ce but pour jouer en 2/3 ? A chaque match on rend 1,2 voire 3 rotations par rapport a nos adversaires. Il est grand temps d’avoir enfin une rotation complète. Chose que l’on a pas depuis le début de saison.
NOTA : L'arrivée de Demonte Harper est annoncée sur le JSL, le site officiel ?????? 😕
Citation de Louis Saint le 12 novembre 2023, 10:24Citation de adecouvrir71 le 11 novembre 2023, 23:16tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation
Au risque de me répéter, il ne faut couper personne. L’effectif a certes des lacunes, mais le groupe est sain et s’entend bien. Il y a 2 ajustements à faire. Remplacer Tubutis par un intérieur pouvant évoluer sur les 2 postes 4 & 5. Et trouver une rotation supplémentaire sur le poste 3. Dirk Williams a encore le plus gros temps de jeu hier avec 34mn. Demonte Harper a-t-il été recruter dans ce but pour jouer en 2/3 ? A chaque match on rend 1,2 voire 3 rotations par rapport a nos adversaires. Il est grand temps d’avoir enfin une rotation complète. Chose que l’on a pas depuis le début de saison.
NOTA : L'arrivée de Demonte Harper est annoncée sur le JSL, le site officiel ?????? 😕

Citation de Louis Saint le 12 novembre 2023, 18:31Citation de Nono le 12 novembre 2023, 10:55Pourquoi missonier n'a pas joué ?
Parce qu'il n'a pas le niveau, que c'était facile de le recruter car joueur local et que Delpon n'a absolument aucune idée en matière de rectutement, mais si on veut se maintenir, il faudra autre chose en back-up sur le poste 1.
Citation de Nono le 12 novembre 2023, 10:55Pourquoi missonier n'a pas joué ?
Parce qu'il n'a pas le niveau, que c'était facile de le recruter car joueur local et que Delpon n'a absolument aucune idée en matière de rectutement, mais si on veut se maintenir, il faudra autre chose en back-up sur le poste 1.
Citation de didou71 le 12 novembre 2023, 19:32Mathieu à le niveau c est un très fort défenseur certainement le meilleur de l équipe il sait mettre la pression sur les meneurs adverses. Hier au vu du match d attaque il avait moins sa place tout simplement
Mathieu à le niveau c est un très fort défenseur certainement le meilleur de l équipe il sait mettre la pression sur les meneurs adverses. Hier au vu du match d attaque il avait moins sa place tout simplement

Citation de Jean Pierre le 13 novembre 2023, 11:39Le nom de Ryan Mikesell est avancé avec beaucoup d'insistance sur BasketInfo. Il jouait en Israel à voir :
https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes/player/1214-mikesell-ryan
Le nom de Ryan Mikesell est avancé avec beaucoup d'insistance sur BasketInfo. Il jouait en Israel à voir :
https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes/player/1214-mikesell-ryan