Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteStrasbourg samedi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Strasbourg samedi

Victoire méritée plus compliqué à la fin

A confirmer

Très belle soirée, même si on a eu des craintes quand la SIG est revenue à 6 pts. Mais cette équipe ne lâche rien. On a ce soir 7 joueurs entre 10 et 15 pts, vous avez dit collectif ? Enorme match de Nikolic et Antoine comme d'habitude est sorti du bois en fin de match pour mettre des gros shoots. Maintenant vite du renfort car certains étaient un peu cuit sur la fin. Heureusement que l'on a qu'un match par semaine, sinon ....

Bravo a toute l'équipe 😉 

Fichiers téléversés :
  • SIG.jpg

que pensez vous de nikolic il faut le garder

tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation

ils faut garder tout le monde sauf tubitis

si harper arrive vraiment bonne pioche et decale love en 3

et recruté un poste 5 a la place de markusson  mais le garder il peut servir pour quelque minute

apres comme cela je pense qu ont a une bonne equipe

deçu sur les choix de l entraineur ce soir quand strasbourg reviens au score c est leurs meneur qui nous fais mal et nos meneur un peu emousse !!! pourquoi ne pas faire jouer mathieu qui pour moi et le meilleur defenseur de l equipe   comme bodiguard quand ont lui donne une mission .....mais ce soir 0 min

microbull and Filou have reacted to this post.
microbullFilou

Nikolic l année prochaine faut pas trop rêver je pense

Citation de adecouvrir71 le 11 novembre 2023, 23:16

tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation

ils faut garder tout le monde sauf tubitis

si harper arrive vraiment bonne pioche et decale love en 3

et recruté un poste 5 a la place de markusson  mais le garder il peut servir pour quelque minute

apres comme cela je pense qu ont a une bonne equipe

deçu sur les choix de l entraineur ce soir quand strasbourg reviens au score c est leurs meneur qui nous fais mal et nos meneur un peu emousse !!! pourquoi ne pas faire jouer mathieu qui pour moi et le meilleur defenseur de l equipe   comme bodiguard quand ont lui donne une mission .....mais ce soir 0 min

Je vous trouve bien complaisant.

A mon humble avis, non, il ne faut pas garder tout le monde ! Love a été légèrement plus agressif qu'à l'accoutumé, mais il n'apporte pas assez pour un américain dans un club qui joue le maintien. De plus, Markusson doit lui aussi être coupé au plus vite, que l'on recrute un 5 avec une vraie influence sur le jeu chalonnais. Quelle équipe jouant le maintien, peut se contenter d'avoir un pivot NJFL tournant à 4 pts et 4 rbs ? Aucune.

Donc Delpon, va avoir du travail, même s'il faudra davantage comptée sur les réseaux du coach plutôt que ceux, inexistants, de notre directeur général.

microbull, Filou and Phil60 have reacted to this post.
microbullFilouPhil60

Les éternels insatisfait de ce forum. In gagne contre une équipe supérieure et ça râle!!!. Si vous êtes pas content dites dans les tribunes. Vous croyez vraiment qu'ils vont modifier l'équipe???

microbull a réagi à ce message.
microbull

Pourquoi missonier n'a pas joué ?

Citation de Louis Saint le 12 novembre 2023, 10:24
Citation de adecouvrir71 le 11 novembre 2023, 23:16

tres bonnes premiere mi temps et comme d habitude deuxieme dans le dure par manque de rotation

ils faut garder tout le monde sauf tubitis

si harper arrive vraiment bonne pioche et decale love en 3

et recruté un poste 5 a la place de markusson  mais le garder il peut servir pour quelque minute

apres comme cela je pense qu ont a une bonne equipe

deçu sur les choix de l entraineur ce soir quand strasbourg reviens au score c est leurs meneur qui nous fais mal et nos meneur un peu emousse !!! pourquoi ne pas faire jouer mathieu qui pour moi et le meilleur defenseur de l equipe   comme bodiguard quand ont lui donne une mission .....mais ce soir 0 min

Je vous trouve bien complaisant.

A mon humble avis, non, il ne faut pas garder tout le monde ! Love a été légèrement plus agressif qu'à l'accoutumé, mais il n'apporte pas assez pour un américain dans un club qui joue le maintien. De plus, Markusson doit lui aussi être coupé au plus vite, que l'on recrute un 5 avec une vraie influence sur le jeu chalonnais. Quelle équipe jouant le maintien, peut se contenter d'avoir un pivot NJFL tournant à 4 pts et 4 rbs ? Aucune.

Donc Delpon, va avoir du travail, même s'il faudra davantage comptée sur les réseaux du coach plutôt que ceux, inexistants, de notre directeur général.

Au risque de me répéter, il ne faut couper personne. L’effectif a certes des lacunes, mais le groupe est sain et s’entend bien. Il y a 2 ajustements à faire. Remplacer Tubutis par un intérieur pouvant évoluer sur les 2 postes 4 & 5. Et trouver une rotation supplémentaire sur le poste 3. Dirk Williams a encore le plus gros temps de jeu hier avec 34mn. Demonte Harper a-t-il été recruter dans ce but pour jouer en 2/3 ?  A chaque match on rend 1,2 voire 3 rotations par rapport a nos adversaires. Il est grand temps d’avoir enfin une rotation complète. Chose que l’on a pas depuis le début de saison.

NOTA :  L'arrivée de Demonte Harper est annoncée sur le JSL, le site officiel ?????? 😕 

Filou a réagi à ce message.
Filou

C’est officiel pour Demonte Harper.
D’après une indiscrétion le poste 4 aussi.

Citation de Nono le 12 novembre 2023, 10:55

Pourquoi missonier n'a pas joué ?

Parce qu'il n'a pas le niveau, que c'était facile de le recruter car joueur local et que Delpon n'a absolument aucune idée en matière de rectutement, mais si on veut se maintenir, il faudra autre chose en back-up sur le poste 1.

microbull and Filou have reacted to this post.
microbullFilou

Mathieu à  le niveau c est un très fort défenseur certainement le meilleur de l équipe il sait mettre la pression sur les meneurs adverses. Hier au vu du match d attaque il avait moins sa place tout simplement

microbull and Filou have reacted to this post.
microbullFilou

Le nom de Ryan Mikesell est avancé avec beaucoup d'insistance sur BasketInfo. Il jouait en Israel  à voir :

https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes/player/1214-mikesell-ryan

Goof ta des news pour le poste 4

c'est fait ryan mikesell a signe a l'elan