Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteSt Chamond, le 1er avril
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

St Chamond, le 1er avril

PrécédentPage 3 of 3

Décidément cet entraineur doit connaitre qu'un seul système de jeu le tir aux pigeons 9/32 aucun entraineur de pro A ne  laisserait tirer à tout va.

Pour l'année prochaine le président bien transparent devra prendre des décisions pour améliorer la situation.

Enfin rien n'est encore perdu, tout peu arriver pour la montée.On peut espérer !

Nono a réagi à ce message.
Nono

Franchement, moi je crois que le coaching est responsable de tout ou presque. Au delà des erreurs de casting (ex Gabric que certains défendent mais qui pour moi est clairement un mauvais choix), comment peut on mettre un jeune sur le parquet au bout de qq minutes dans un match comme ça ? Pourquoi ne jamais prendre de temps mort ou presque ? Pourquoi ne pas donner des consignes de jouer à l'intérieur alors qu'on domine dans ce secteur ? Etc...

L'absence de Mike n'est pas le problème, le mal est bien plus profond. Quoiqu'il arrive pour la saison prochaine, j'espère qu'on changera de coach.

Nono a réagi à ce message.
Nono

Et de joueur mais plusieurs son sous contrat l année prochaine

Lol St Chamon en pro A... Le basket FR est tombé bien bas (j'ai rien contre eux) mais franchement faut être honnête... Tant mieux pour eux et pour l'Elan faudra s'habituer à une douce descente en enfer... (je sais pas de positif) mais j'avais raison  depuis longtemps qu'on avait pas le niveau dans le jeu malgré les mécontentements de certains! Et St Chamond et loin de s'écrouler allez bon vent à tous

 

 

conclusion du match

l entraineur est content du match et de ses joueurs ont aurais pu gagné au dernier tir ....donc tous va bien a l elan

je pense que pour l annee prochaine ont doit changer d entraineur absolument !!! les joueurs a voir avec un autre entraineur...selon leurs cas

desole de vous dires car depuis aout le debut de saison  j ai n ais pas vu l equipe progresser dans ses systemes de jeu et pas non plus dans la mentalite defence et envie......

quel regret d annee en annee je suis déçu pour les chalonnais et aussi pour mr juillot et certain qui ont fait la reputation de chalon a l epoque glorieuse

ont est bien bas .........snifff

cultosaurus and Nono have reacted to this post.
cultosaurusNono

Certes Mr Juillot doit être déçu mais n'aurait-il pas un peu de responsabilité dans la mise à l'écart de Jean Denis Choulet?, sans connaitre les dessous du conflit bien entendu.

Nono a réagi à ce message.
Nono

je viens de lire la réaction de l'entraineur,c'est quand même hallucinant :"Content de l'état d'esprit" pas difficile ce monsieur.

La colère d'hier étant un peu retombé j'ai de nombreuses questions qui me tournent dans la tête :

  • Comment peut-on espérer la place de 1er avec un des pires rendement du championnat aux lancers francs ?
  • Comment notre équipe n'a pas de plan B, voir C quand le plan A ne fonctionne pas pour attaquer la zone adverse, autre que le tir aux pigeons ?
  • Comment hier comme à St Quentin d'ailleurs l'adversaire a t'il autant de facilité à franchir notre zone sur pick and roll ?
  • Pourquoi des boulevards de 5/6m s'ouvrent dans notre défense comme hier, donnant pénétrations et points faciles ?
  • Comment en ayant un tel avantage de taille, en dominant le rebond (43/34)  peut-on perdre un match face à une équipe sans pivots ?
  • Comment des équipes comme Aix-Maurienne(11eme) ou Antibes(6eme) ont ils pu battre chez eux eux St Chamond  moins diminués il y a peu de temps et nous non ! ?
  • Comment des joueurs "estampillés ProA" peuvent ils perdrent leurs énergie et leur temps a discuter avec des arbitres qui tout le monde le sais sont de toute façon mauvais à 90% en ProB, plutot que de se concentrer sur leur taf ?
  • etc.   etc.  etc.  .....................................

De toutes façon et je l'ai écrit plus haut dans ce post, si on perdait c'était les play off. Mais je ne nous vois pas vraiment gagner les play off en jouant une bouillie de basket comme hier soir. Si certains ont des réponses a mes questions de pauvre supporter. :mrgreen: 😉 

Si nous faisions une banderole pour demander le licenciement de celui qui sert de baby sitter sur le banc? Il ne sert à rien! Pas foutu de mettre un système en place pour essayer d’aller chercher un panier facile ou une faute sur la dernière possession et cerise sur le gâteau il est content de la défaite

A part quelques sifflets, le Colisée ne s'est jamais vraiment rebellé. Ça ne risque pas d'arriver je crois. On n'est pas à Limoges !

Depuis le début j'ai dit qu'il fallait changer d'entraineur. Notre jeu est très pauvre

Nono a réagi à ce message.
Nono

Un club riche avec un jeux pauvre,quel paradoxe !

Il y a un début à tout! Réclamons la tête de l’autre guignol !

PrécédentPage 3 of 3