Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sébastien Machowski absent ce matin

PrécédentPage 2 of 2

Moi j prend vucevic

notre club est malade , meme si je pense que maxime est ou sera  un tres bon entraineur  je le trouve encore un peu jeune  au regard de la situation , e l'objectif  mais aussi au regard des joueurs qu'il aura a coacher dont certains sont bien " burnés" . pour moi il faut un gars charismatique à ce poste , un entraineur dur  avec un vecu et un palmares  indiscutable . Un gars qui connait la pro B sur le bout des doigts  , et pour moi y a pas photo , c'est Savo  , il est libre , si on reste en pro B  à la fin de saison  et qu'on attend la saison prochaine pour le signer  ca sera trop tard  il sera depuis longtemps ailleurs , le signer des maintenant sera pour moi une assuarnce tout risque  . mais c'est certain  il faut que certaines tetes degagent aussi au regard de leur reussite depuis 4 ou 5 ans

VUSEVIC aurait décliné l'offre et a part lui il y a pas grand monde qui tient la route sur la liste.Alors autant finir avec Maxime et garder les sous pour l'an prochain.

Je crois qu'on regrettera tous et pour toujours le départ de JDC mais bon il y a des gens a priori plus intelligent que nous a la tête de ce club donc laissons les "Travailler" on aura peut-être une bonne surprise...😏

Nono a réagi à ce message.
Nono

Espérons que le départ du coach va faire réagir les joueurs. J'en doute toutefois... Eito a bcp de personnalité et ne partageait pas la philosophie du coach, mais je ne l'imagine pas en fouteur de merde à l'interne.

Pour moi Vucevic était le coach idoine : connaissant la proB et la jeep elite, bougeant les joueurs sans favoritisme et construisant sur la durée. De plus, il connait bien la région et parle français. Dommage s'il a réellement refusé.

A la vue des 4 possibles restantes, mieux vaudrait que Maxime termine la saison. On sera heureux si on monte mais pas surpris si on reste 1 an de plus en proB.

Reconstruire va peut-être demander un peu plus de temps que prévu. Mais comme dit plus haut, ne faudrait il pas que Delpon laisse sa place. Il a certes permis au club d'atteindre des sommets en apportant de nouvelles idées mais ses décisions et sa personnalités ont semé pas mal de pagaille depuis une dizaine d'année...

Notre club ne fait pas rêver

Une remarque de Leo De Rycke dans le JSL d'aujourd'hui apporte de l'eau à mon moulin et à la remarque j'ai faite plus haut. Je montre clairement du doigt les joueurs, du moins certains.

Un échec partagé

« C’est moi qui ai proposé le coach au club après en avoir rencontré plusieurs. Il était ma priorité. J’ai déjà expliqué pourquoi. Je ne pense pas que c’était une erreur », martèle Léo De Rycke. « Mais c’est comme ça dans le sport… Quand les résultats ne sont pas là, à la fin, c’est le coach qui est impliqué et presque jamais les joueurs. On aurait pu dire que l’on attendait le match suivant mais bon… Cela aurait pu être aussi celui de trop. Mais pour moi, les joueurs restent les responsables sur le terrain. Ce sont à eux de comprendre et de réagir en montrant ce dont nous avons besoin, c’est-à-dire de la défense. »

Donc en clair, à l'Elan depuis plusieurs saisons se sont les joueurs qui commandent et pas le staff. Merci pour le respect du public, des sponsorts, et de la collectivité. Ceux qui les font bouffer tout les jours !!! 😡 

He oui comme écrit JP, on essaye de nous faire croire que ce sont les joueurs qui commandent. Alors oui, les joueurs ont une part non négligeable dans le fiasco qui durent depuis 5 ans maintenant, mais là j'ai l'impression très nette que Léo se dédouane en disant cela (en gros ce n'est pas de ma faute) mais aussi dédouane ces ex futurs employeurs.

Est ce que du temps de  PH, GB, on se posait la question? La chienlit vient en 1er par le fait de vouloir avoir un entraîneur gentil, malléable (le gendre idéal), un mec qui ne fait de l'ombre à personne (président,  directeur administratif etc....) un gars à qui on peut imposer des joueurs quitte à ce qu'ils ne correspondent pas au style de jeux que veut mettre en place le staff.

Demandons à nos "amis" dijonnais, à ceux de Monaco, de Bourg si c'est les joueurs qui commandent. Comme DS et entraîneur, ce sont des burnés qui gèrent et comme par hasard les résultats suivent.

Que les dirigeants assument et se bougent pour que notre club ne soit plus considérer comme le Club Med. Les agents et les joueurs ne sont pas fous. Ils choisissent le club qui va payer le mieux et surtout pour certains où le staff est cool et pas trop exigeant.

Jean Pierre and papapoun have reacted to this post.
Jean Pierrepapapoun
Citation de jackson4 le 8 avril 2022, 19:27

He oui comme écrit JP, on essaye de nous faire croire que ce sont les joueurs qui commandent. Alors oui, les joueurs ont une part non négligeable dans le fiasco qui durent depuis 5 ans maintenant, mais là j'ai l'impression très nette que Léo se dédouane en disant cela (en gros ce n'est pas de ma faute) mais aussi dédouane ces ex futurs employeurs.

Est ce que du temps de  PH, GB, on se posait la question? La chienlit vient en 1er par le fait de vouloir avoir un entraîneur gentil, malléable (le gendre idéal), un mec qui ne fait de l'ombre à personne (président,  directeur administratif etc....) un gars à qui on peut imposer des joueurs quitte à ce qu'ils ne correspondent pas au style de jeux que veut mettre en place le staff.

Demandons à nos "amis" dijonnais, à ceux de Monaco, de Bourg si c'est les joueurs qui commandent. Comme DS et entraîneur, ce sont des burnés qui gèrent et comme par hasard les résultats suivent.

Que les dirigeants assument et se bougent pour que notre club ne soit plus considérer comme le Club Med. Les agents et les joueurs ne sont pas fous. Ils choisissent le club qui va payer le mieux et surtout pour certains où le staff est cool et pas trop exigeant.

Oui tu as sans doute raison sur pas mal de points. Moi quand un entraineur est "coupé" je réagis toujours. Il ne faut jamais oublier que se sont les joueurs qui sont sur le terrain et non l'entraineur. Si celui ci n'est pas respecté c'est le bronx. Moi ce qui me fait dire que les joueurs sont pratiquement à 100% responsables c'est que cette équipe a été capable de tenir des équipe comme  Denain et Lille à 61Pts, Antibes à 63 pts, Nancy et Blois à 71 pts, St Vallier à 72 pts,  etc.  Donc quand elle veut cette équipe est parfaitement capable de bien défendre. D'ou ma remarque sur la volonté de défendre.

Pour moi c'est l'entraineur qui est responsable, il doit se faire respecter et imposer ses plans de jeu, mais en avait-il à part les tirs à 3 points.

ce soir on gagne!

Ce soir aussi c'est l'entraineur qui est responsable ?

PrécédentPage 2 of 2