Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sébastien Machowski absent ce matin

Page 1 of 2Suivant

Info JSL : le coach n'était pas présent ce matin à l'entrainement, fin de fonction imminente

Intérim assuré par Max Pacquaut en attendant la nomination d'un coach.

 

Info désormais officielle club.

  • Ça commence à coûte cher au club les licenciements de coach  herve  espinosa et machowski  en 3 ans j'ai une préférence l'ancien coach de la jl bourg    savo vucevic

Savo vucevic était dans les petits papiers cette été peut-être que c'est le futur coach un coach qui connaît bien la pro b avec la jl bourg donc pourquoi pas

Décision calamiteuse prise à la veille d'attaquer le moment le plus important de la saison, les playoffs.

Peut-être serait-il temps que ceux qui gère le sportif foutent le camp, aux vues de l'enchaînement de prises de décisions toutes plus catastrophiques les unes que les autres. Delpon/ De Rycke, cassez-vous !

Si seulement ça pourrait être lui ça changerai sur le banc lui il gueule au moins

Merci aux joueurs de nous avoir encore pourri cette saison. L'année dernière ils nous font descendre en ProB. Cette année ils torpillent la remontée en ProA, encore merci à eux !

Pauvre Elan, les années se suivent et se ressemblent avec la valse des entraineurs !!!  Pour ma part il va être temps de passer à autre chose 😕

Choulet, Hervé, Espinosa, Bouziane, Machowski, Paquaut et encore plus 1 à bénira d'ici la fin de saison, en tout juste 3 ans. Et 1 nouveau à venir.  On doit faire mieux que le CSP niveau valse des coachs

quel sont les entraineurs sur le marché ? quel entraineurs avec du caractere ?

ca pourrai venir d'un antoine eito le fouteur de merde par exemple apres j'en sais rien

mais il est tres influent comme garcon ?

et le nouveau president a quand une interview?

et remy delpon ca etais dis et redis il faut qu'il laisse sa place ?

et aussi une pensee pour les autres clubs sportifs de chalon sur saone qui savent que tous est donne au basket

mais tres peu aux autres ils doivent jubiler

Le nom de mehdy Mary est principalement évoqué à chalon sur le coup je suis pas très convaincu du garçon reste à voir

Citation de adecouvrir71 le 7 avril 2022, 12:36

quel sont les entraineurs sur le marché ? quel entraineurs avec du caractere ?

Gordon Herbert

Medhi Mary

Serge Crevecoeur

Savo Vucevic

Mon petit doigt me dit qu'il est dans ce top 4 🙂

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

Un club à la derive

Bon sans "je vous l'avais dit" ou "c'est qui qui avait raison" je reviens humblement et sans cocorico sur ce forum.

Perso, je pencherai pour finir la saison avec Paquaut afin de ne pas refaire comme ces 5 dernières années et prendre encore une entraîneur par défaut qui sera à son tour licencié  l'année prochaine. Pitié pas de Crevecoeur ou d'autres du même style qui généralement sont virés dans l'année.

Pour moi, il faut finir la saison comme çà et faire une croix sur la montée. Avec tous les contrats en cours et l'équipe que l'on a, en cas de montée, il va falloir aligner beaucoup de monnaie et ne pas oublier qu'il y aura 3 descentes. Si c'est pour faire l'ascenseur....

Dès la fin de saison, il faut faire un grand ménage, rebâtir, changer les décideurs et retrouver une bonne assise, les valeurs et l'identité que le club avait avant le titre et repartir du bon pied. Si cela doit prendre 2/3 ans c'est pas grave, il en va de l'avenir du club.

La 1ere  très bonne nouvelle est le retour de Chenaud.

Le club a trop pris la grosse tête

Page 1 of 2Suivant